Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 11:29
ho!ho!mamiMad, 5 kg depuis le 10 mars mais c'est un très bon résultat!!!moi j'en étais à -8 kg le 29 avril et j'avais commencé le 7/01/08 puis après ma semaine en congé. . ..+2.5 là j'ai reperdu 1.4 alors garde bon moral si je te dis que c'est un bon résultat c'est que c'est vrai!!!!il faut du temps on dit :lentement mais surement. . .
Alors reste optimiste et le reste suivra!!!bon courage à bientôt!!!


mami Mad (85) répond Posté le 07-05-2008 à 11:03
j'ai 65 ans .j'ai commencé le 10 mars.je n'ai perdu que 5kg.jai besoin d'aide car j'ai un mari qui a un bon coup de fourchette.ja craque.!!!


FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 10:03
je t'assure Didi que hier soir quand j'ai vérifié le blog les 2 messages étaient inversés? c'est curieux ce qu'il s'est passé? ? ?? ? ?à moins que les modérateurs du site ai fait le nécessaire je trouve ça vraiment curieux. . ..Bizarre!bizarre vous avez dit bizarre!!!!


FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 09:45
coucou!!salut Didi , Kimy,Fantomette, Jaline et tout le monde. . . aujourd'hui le moral va mieux moi aussi -1.4kg depuis lundi sur les 2.5 de repris en 5 jours . . .je ne voulais pas qu'ils s'incrustent ceux-là de kilos je ne les avais pas invités. . ..
alors bonne journée à toutes et bon courage


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 07-05-2008 à 08:14
Avant, aprés, peu importe on rigole quand même! Merci Fendy, j'avais le moral on ne peut plus bas ce matin (comme d'autres à ce que je lis)et ça y est les zygomatiques sont décrispés!
La journée peut continuer et en plus il fait enfin beau!
Bises à toutes et une pensée spéciale pour Lili87.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-05-2008 à 06:09
mais non fendy çà a passé comme il faut, continue à nous faire rire bisoussssss


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 22:32
ALORS LA INCROYABLE mes deux messages se sont inversés !zut!! zut!! rezut!!! ça m'a gaché ma blague vous avez la chute avant le texte. . .tanpis trop tard je suis fachée après le site ce soir c'est n'importe quoi


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 21:19
bon alors pour vous coucher de bonne humeur ou vous réveiller en forme en voilà une autre:
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.
> L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.
> I l demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative
> Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
> - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire
> - D'accord, répond l'homme.
> - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.


FENDY (84) répond Posté le 06-05-2008 à 21:19
> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
> - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je vends du P.Q. . je suis encore un trou derrière vous !
>
ALLER BONNE NUIT ET FAITE DE BEAUX RÊVES!!!!!MDR


jaline (36) répond Posté le 06-05-2008 à 20:45
j'aime bien ton histoire de chats Fendy, elle est de saison. Continue à nous raconter des histoires, cela fait du bien au moral, Ce soir j'avais une migraine, c'est pénible. Cela ira mieux demain après une bonne nuit. Bises à toutes



141 - 150 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen