Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
MINOUCHE (72) répond Posté le 19-04-2008 à 20:26
bonsoir à toutes
je trouve cela très sympathique et encourageant de converser ensemble. J'ai commencé le 31 mars et j'ai perdu 1kilo500 et surtoutdes centimètres.3 CM de tour de cuisse et 2 cm de tour de taille et je suis ravie et j'ai bcp perdu au niveau de la poitrine. Cette troisième semaine a été pour moi très révélatrice et visuelle. J'ai 46 ans et 3 enfants et malgré que je suis assez prise par mon travail, je me surprend à bien préparer mes repas tous les jours et ma dernière de 18 ans m'aide bcp à les faire aussi. C'est super et je suis très motivée.Allez en route pour cette 4ème semaine. A plus tard les filles


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-04-2008 à 20:09
Ha vévette, tu ce que tu dis. . . ca me parle !!!
Les bonnes recettes, en ce moment, sont celles qui sont le plus allégées.
J'aime beaucoup de choses mais détestent aussi les choses du genre abats, fruits de mer. . . J'adore cuisiner; jouer l' "apprentis chimiste ou physicienne" pour accomoder des restes; éplucher, couper. . . Enfin tout !
Ma maman dit que je tiens ça de ma grand-mère.

Je vois que tout le monde a eu des résultats, même si ils ne sont pas énormes. Le but s'est que la courbe de poids aille dans le bon sens.

Au fait, sur un aute forum, on m'a dit que mon pseudo était un peu long. Alors mon prénom = Véro, tout simplement !

Allé bonne soirée !


vevette49 (63) répond Posté le 19-04-2008 à 14:13
bjr tout le monde merci j claude de mettre a notre disposition ton savoir faire on en a tous besoin de c'est bonne recette car pour une grande partie nous somme trés gourmande et gourmet moi a midi je me suis fais des lassagnes dietétiques de courgettes recettes que j'ai pris sur le forum avec 100 gr de riz basmatique et une pomme voila mon repas et je me suis regaler j'adore la cuisine et cela m'aide bien pour mon regime je suis toujours a la recherche d'une recette pour me faire plaisir en perdant des kilo demain je me ferai une quiche dietetique ce soir soupe maison sans matiere grasse ni feculent 1/2 pamplemousse 100 gr de crevette et une sauce fromage blanc voila que du plaisir en mangeant et la je m'en vais faire 1 heure de marche demain la pesée bon week-end a tous et a bientot merci meuse si je peux t'aider c'est avec plaisir plein de bizzzzzzzz vevette


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 19-04-2008 à 10:13
Bonjour à tous,
J'ai commencé le 31 mars, -3 et -1 les deux premières semaines aujourd'hui -0.1 kg. Ca ne m'étonne pas, j'ai eu une visite jeudi avec une tarte normande ; j'espère que je ne vais pas déjà stagner. Il va falloir que je me tienne plus près des menus !!!


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-04-2008 à 10:12
Bonjour à tous,
j'ai perdu 500 g cette semaine, ça va doucement mais surement - 8,8 en 11 semaines !
Meu-Meusienne je vois que tu es une vraie gourmande en cuisine, moi aussi. J'avoue que malgrè les petites recettes du site, ça me frustre un peu de ne plus préparer des super repas pour tout le monde. L'envie de manger des choses biens cuisinées et fines en gout me manque un peu. j'essaie de faire des recettes light mais gouteuses et jolies sinon je craque et je grignote.
pour la satagnatio, ça dépend vraiement des personnes : certaines fois il faut reboosté son régime pour redécoller. Un peu d'exercice, de la marche c'est bien aussi. mais surtout de pas stresser car on perd encor moins ! bon courage à tous. Bisous


Butterfly (Pont-Audemer, 27) répond Posté le 19-04-2008 à 09:02
Salut à toutes et à tous!
Moi j'ai commancé le 14 avril. Une semaine avant, j'ai fini (ou donné) toutes les choses qui se trouvaient chez moi et qui pouvait me donner envie. Donc je n'ai plus que ce qui est bon.
Pour en revenir au poids, en une semaine, j'ai perdu 2kg. Je pensais que ça aurait fait beaucoup moins mais en y réffléchissant, je fais de la marche tout les jours maintenant, c'est le boulot qui fait ça, et merci.
Donc pas si étonnant que ça !
Voilà. Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.
Bon week-end.


lili (87) répond Posté le 19-04-2008 à 08:14
Posté le 19-04-2008 à 08:13 Signaler un abus
Lili87 salut les filles pas terible cette semaine mais bon pas de reprise de poids - 100g tant pis et puis là 3 jours de régimes sans résidus coloscopie mardi alors on va essayé de limiter les dégâts bon week-end à toites salut


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-04-2008 à 08:10
Bonjour Jean-CLaude, effectivement tu es très matinal. Mais les insomnies, c'est pas facil, mon, mari en sait quelque chose.

Je vous donne les résultats de ma pesée : CA Y EST, JE L'AI PASSEE CETTE MAUDITE BARRE DES 83 KG !!!
J'en ai perdu 1 cette semaine, ce qui me fait 5 kg en 6 semaines; et plusieurs centimètres.
Là, je suis vaiment ravie !
Je croyais ne pas y arriver alors mon moral est regonflé, et ma motivation = au top !

Jean-Claude, puisque tu proposes de nous donner des conseils culinaires; j'ai effectivement quelque chose à te demander.
Voilà, je n'aime pas beaucoup le poisson et je trouve que je ne sais absolument pas le cuisiner. J'ai essayer les papillotes, de le pocher, de le griller, de le manger froid avec une sauce allégée. . . Rien n'y fait !
Comment pourrais-tu m'aider à l'apprécier ?
Comme tu es un ancien chef étoilé, tu dois avoir des tonnes d'idée.
Je suis une épicurienne la cuisine (avec le dessin) est une de mes passions.

Je suis comme toi, je me tiens au régime 1400. Le 900, je le trouve très léger, trop. Et les collègues qui l'ont essayé on dit qu'elles avaient ressenti plus de frustrations et qu'elles n'avaient pas perdu plus.

6 semaines que je bosse sur mes kilos, et je n'ai pas envie d'arrêter. Je suis fière de moi.

Allé, bon W-E à toutes et à tous ! Je vous dis = à lundi pour le début de la 7° semaine !

J-C, qu'est-ce que c'est que le tempeh ?


cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 19-04-2008 à 05:12
bonjour à tous et à toutes ,4H48 déjà levé ,insomnie quand tu nous tiens ,
donc peut etre un peu tot pour la balance mais on est samedi bilan moins 1 kilos 700 c'est tres positif pour moi d'autant plus que je n'ai que 10 kg à perdre (1mt69 ,81kg3 lundi matin )et qu'en cette première semaine j'avais le frigo à finir Et j'ai fait quelques écarts toujours compensé
un petit verre de vin ,une bière,un biscuit,un carré de chocolat
En résumé tout est dans la tete comme pour beaucoup de chose:positiver cela aide dites que vous y arriverez Maintenant une fois perdu il ne faudra pas les reprendre ces kilos
pour la semaine prochaine vu le résultat je reste à 1400 calories
Monsieur , mesdames, mesdemoiselles je suis un ancien cuisinier (trois étoiles) si vous avez besoin de renseignements concernant les recettes je suis à votre disposition
je vous souhaite à tous un aussi bon résultat
et bon weekend
jean claude


Nenette (01) répond Posté le 19-04-2008 à 01:02
. . .



91 - 100 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen