Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
natoune4 (95) répond Posté le 26-05-2008 à 11:20
COUCOU moi c'est nathalie 41 ans j'ai 10 kg à perdre j'ai commencé ily a 3 semaines et pesée de ce matin (-1 kg 1ère semaine) (-1,1 2ème semaine)( -500g la 3ème semaine) total -2,6 kg mais je vais avouer je suis au menu à 1400 et je compte y rester je dois avouer que cettesemaine j'ai fais quelques écart croissantet resto avec un bon petit verre de rosé et barbecue mais je suiscontente du résultat j'ai perdu quand même!!!(mon mari fait lui aussi ce régime et perdu 4 kg en 3 semaines)je n'aime pas ce mot "regime" c'est plutot nos habitudes alimentaires qu'on a changé et ca on l'a bien compris(moi je ne pèse pas les quantités) et on mange à notre faim donc ca marche aussi
bon courage à tous
nathalie


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-05-2008 à 10:19
Allé Titoune, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire !
Il faut maintenir le cap. Ecoutes ce que te dis ladydie, elle est un pro avec ses 15,6kg en moins. Ca aide de savoir où les autres en sont. On se dit qu'il faut garder le cap !

Avez-vous passé un bon W-E ?

Pour moi, pas de pesée samedi parce qu'avec l'arrivée de mes "invitées", le ballonement est au rendez-vous et la balance m'aurait mis le moral à 0.
Remarquez, ce n'est pas cette dernière qui s'en ai chargé mais mon homme, avec ses réflaxions. . . Et après, il faut faire un grand sourr en fin de journée et dire que c'était super, au risque de vexer monsieur !
Mais mes enfants ont pensé à moi et c'est bien le plus important.
Bonne journéee !

Véro !


titoune (57) répond Posté le 25-05-2008 à 23:22
J'ai un peu lacher le blog ces derniers temps, je trouvais ca contraignant. . . mais finalement efficace. Tu as raison ladydie, je vais essayer de m'y remettre sérieusement. A bientôt (pour de bonnes nouvelles ;-) )


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 25-05-2008 à 21:20
merci titoune pour tes encouragements
400g c'est bien continue et lache pas fait bien ton blog et régul avec la galette quand tu es invitée et tu verras ça payera bon courage a+


titoune (57) répond Posté le 25-05-2008 à 19:34
bonjour et bonne fête à toutes les mamans.
Pour moi, moins 400g, c'est peu, mais mieux que rien puisqu'en ce moment, jai vraiment du mal à m'y tenir. Un jour, je suis super motivée, le lendemain moins, et le surlendemain invitation avec tout ce qui va avec. . .
En plus mon mari est vraiment cool et essaye de me motiver au maximum, mais lui n'a pas de problème de poids. . .
En tout cas, félicitation ladydie, -15.6kg en 3 mois, c'est super (les + 900g son ridicules à coté)
A+


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 25-05-2008 à 17:24
cette semaine je n'ai pas pu rebondir j'ai repris 900g, je me suis laché un peu aprés 3 mois - 15.6kg enfin je reprend bon courage à tous et bonne fête au maman a +


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 25-05-2008 à 07:58
et bien voila j'ais repris 1 kg je m'en douter un peu mon mari mange a peu pres comme moi cuisione diététique mais lui n'as pas maigris par contre il avait beaucoup de cholestérol de 4g20 il est descendu a 1g58 il est content pour mois malgré la reprise de poid je n'ais rien repris en cm déja un bon point bonne féte aa toutes les mamans a lundi


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-05-2008 à 09:48
Bravo Vévette, bon état d'esprit ! Tu es sur ce site depuis le 26 novembre. . .6 mois que tu tiens. . . Ca c'est de la détermination !

Je ne vous donnerez pas le résultat de la pesée de ce matin parce que je refuse de monter sur cet engin. J'ai mes "hum-hum" et je me sens ballonée. Alors, si c'est pour foutre en l'air mon W-E. . . Je refuse !
J'espère que les résultats (cm ou kg) sont là pour vous toutes. Je vous donnerez des résultats la semaine pochaine. Ca y est, vendredi prochain, c'est mon fameux RDV annuel avec mon cardiologue. J'espère qu'il va me trouver changer. Et la cerise sur le gâteau serait que de passer sous la barre des 80 kg. . . Mais bon, soyons réalistes et attendons de voir !

Pas de problème de repas famille ou d'anniv' ce W-E, même avec la fête des mamans. D'ailleurs = BONNE FÊTE DES MERES A TOUTES !!!

C'est marrant ça ! Je me rends compte, bichon, que beaucoup de maris font le régime Cohen, une fois que leur femme ont des résultats. . . Le mien en est aussi là mais lui, depuis 1 mois un peu passé, a perdu 12kg. Mon 2° fils aussi l'essaye et depuis plusieurs années, il a enfin perdu un peu.

Allé je vous quitte et je vous dis "à lundi" !!!

Véro !


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 24-05-2008 à 09:31
Bonjour, moi j'ai commencé le 28/04/08 et aujourd'hui j'ai perdu environ 4kg500. Je suis assez contente. Mon mari fait le régime avec moi, c'est plus motivant. Ce n'est pas non plus evident car nous avons 3 fillettes de 9, 5 et 3 ans et elles mangent et grignottent plein de "bonnes choses". Nous avons commencé les 2 premieres semaines à 1400calories et nous sommes passés à 900calories depuis. Celui-ci est quand même un plus difficile à maintenir. On essai de pas trop craquer. Mon assez chiant car il se pèse tout le temps, le matin, le soir, avant et/ou après manger. Je lui dit que ça ne sert à rien Mais il s'en fiche. Voilà , Je vous souhaite un bon week end à toutes. A bientôt.


cerise (59) répond Posté le 24-05-2008 à 08:23
bonjour à toutes, pesée du matin - 700g, je suis contente doucement mais surement!!! bon week end bises



31 - 40 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen