Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
babeth (77) répond Posté le 29-04-2008 à 11:37
rien a dire -3kg depuis le 10 mars pas de changements depuis plusieurs semaine !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-04-2008 à 11:36
Allé Titoune tiens le coup, ça en vaut la peine !
Mais, malgré tout, je comprends que tu sois démoralisée. Viens nous voir plus souvent, et reprends doucement la voix de la raison. Essayes de diminuer progressivement tes grignotages. . . allé, j'essayes de t'envoyer de bonnes ondes !
Comme dit Nadine, pensez à tous les efforts que vous avez déjà fourni, vous savez que c'est possible. . .
Allé, Solange et Titoune, je vous souhaite bon courage pour vous y remettre.

La piscine, Nadine, j'y pense aussi. Je me remets doucement à bouger. On a fait + ou - 8km dans les bois hier mais j'y vais molo.
Le beau temps de ce W-E a regonflé le moral mais j'ai une petit baisse tout de même. Et oui, malgré 1 semaine de privation sur le plan des féculents, pas 1gramme de perdu. . . mais quelques centimètres quand même.
Je ne suis pas ravie, mais je ne suis pas anéantie non plus. Et puis, comme tu dis, les kilos qu'on perd doucement sont ceux qu'on ne reprendra pas. . . Enfin, je l'espère !
A demain !

Véro !


vevette49 (63) répond Posté le 28-04-2008 à 11:30
coucou les filles je suis impardonnable je vous est lâcher quelque temps je me suis inscrite sur un autre forum et du coup je venais moins sur celui la l'autre étant gratuit je ne t'abandonne pas ma petite véro et depuis 1 semaine j'attendais la venue d'un petit bout et je suis a nouveaux mamie depuis hier soir le 4eme un petit timothé de 3kg590 et 51 cm je suis aller au resto avec des amies et la j'ai manger une grosse glace a la chantilly hihi!!! pas bien mais tellement réconfortant mais promis je reprend des aujourd hui j'ai perdu 600 gr la semaine dernière alors je vais rester vigilante ici il pleut alors vélo d'appart et gym a bientôt plein de bisou a vous toute les filles rester motivé ce qui est fais est fais continuons la route même si il faut du temps a bientôt mes amitiées vevette


Nadine (TOURS, 37) répond Posté le 27-04-2008 à 19:26
Ca y est. Je suis retournée à la piscine. Cela faisait des lustres que je n'y étais pas allée. J'avais peur du regard des autres sur moi. En fait, je n'ai pas eu l'impression que les gens me regardaient plus que ca. J'ai perdu 500 g cette semaine. Ce n'est pas beaucoup mais chaque semaine j'en perds un peu. Il paraît que pour que le poids se stabilise il ne faut pas perdre trop vite. Alors, tout va bien. . . Ne perdez pas espoir et surtout n'arrêtez pas, pensez à tous les efforts déjà fournis. Bon courage à toutes.


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 27-04-2008 à 17:45
bonjoura tutes et bien titoune tu n'est pas toute seule car je fait comme toije maigrie un peu et plus tard je reprend en se moment j'ais tout repris mon poids du dépard il y a 14 semaine mais on va éssayée de faire mieu cette semaine courage à toutes


titoune (57) répond Posté le 27-04-2008 à 11:09
C'est la cata et je craque complètement! Entre les petites pertes et les reprises, cette semaine, je suis revenue au poids que je faisais il y a 5 semainess!!! (je viens de terminer ma 16e semaine!). J'essaie de me motiver. . . mais là, je n'y arrive plus. Ce qui me motivais dans un permier temps me démoralise maintenant, ce qui fait que je grignotte à nouveau beaucoup!
J'ai très peur de ne plus maigrir, et de reprendre ce que j'ai perdu. Comment me remotiver?

BIZ


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-04-2008 à 14:13
Bonjour tout le monde,
Alors cette pesée ce matin ? Le beau soleil va motiver les troupes si besoin est? car aujourd'hui c'est un peu l'été ! Pour moi, une toute petite perte de 300 g, j'avoue que ça me démoralise un peu : une semaine d'effort pour si peu. Je vois que certaines reprenne le sport : marche, piscine. C'est peut-être la solution pour que mon poids décolle à nouveau, me bouger un peu.
Bon courage à toutes et tous et bon wek-end.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-04-2008 à 08:48
Hé vévette, je suis là moi !!!
Je vois que tu as de l'énergie à revendre. . . même pour te mettre au sport. . . Là tu m'épates parce que moi, je le fuirais plutôt qu'autre chose. Il va vraiment falloir que je me bouge !
Ca va pour toi le régime ? T'as vu le temps passer toi ?
Moi, je suis contente de moi = je ne craque que le dimanche parce que c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné et puis je récupère. Je me lâche et, en même temps, je reprends des forces psychiques pour attaquer la semaine suivante. . . Déjà 7, et si vous n'étiez pas là, je pense que je n'en serais pas là !

9 semaines, Nadine et 8 kg, alors là, c'est top ! Bravo !
Il faudrait vraiment que je retourne à la piscine. . . Mais bon, me mettre en maillot avec mes bouées qui ressortent. . . Même si elles sont entrain de dégonflées. . . C'est pas encore ça qu'est ça !
Remarque, au moins, je ne risque pas de couler ! hihihi

Allé, bonne journée ! J'ai déjà hâte d'être à demain pour vous lire!

Véro !


Nadine (TOURS, 37) répond Posté le 23-04-2008 à 23:59
Bonsoir à toutes, j'interviens très peu mais je vous lis régulièrement. Je vois que vous êtes toutes motivées même si de temps en temps il y a des bas. J'entame ma neuvième semaine et je suis plus motivée que jamais. Je perds doucement mais sûrement : 8 kg. Je vais avoir 59 ans et j'ai encore 22 kg à perdre ! J'espère en perdre 15 d'ici les vacances. Ce serait bien. De mon domicile à mon travail j'ai 3/4 d'heure de marche environ. Je m'efforce de rentrer à pied le soir une à deux fois par semaine. Et je vais retourner à la piscine. Je pense ainsi mettre tous les atouts de mon côté pour perdre plus facilement du poids. Bon courage à toutes. A bientôt.NADINE


vevette49 (63) répond Posté le 23-04-2008 à 18:36
hello les filles plus personnes viens sur ce forum pas bien marie pierre ou est tu plus de nouvelles moi aussi becassine je me fixe des objective même si je les atteint pas toujours au moins j'ai un but j'y vais doucement mais j'ai la pêche et surtout depuis le début motivé je me surprend moi même surtout pour le sport bon le soleil arrive aller on y croit et on continue au plaisir de vous lire les filles a bientot plein de bisou vevette



71 - 80 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen