Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
cerise (59) répond Posté le 23-05-2008 à 10:35
merci Suzanna pour ton soutien, oui je ne vais pas baisser les bras hors de question, et j'accepte volontier ta proposition pour un soutien mutuel, alors je te dis a bientot, bises à toutes!


vevette49 (63) répond Posté le 17-05-2008 à 10:04
bonjours ma véro et tout le monde ouaie en ce moments ces calme sur le forum mais on baisse pas les bras tout a fais d'accord avec vous les filles le 900 selon sont activité est fatiguant et pas plus efficace que ça le plus important ces les mensurations et de reprendre un équilibre alimentaire quand on a compris ça la balance peut faire des caprices mais notre silhouette elle s'affine moi je suis contente depuis le 26 novembre d'être venu sur ce forum je perd doucement mais sûrement


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-05-2008 à 09:47
Hé choupinette, comme on se retrouve !
Je fais parti de plusieurs forums, j'adore papauter et les cop's donnent vraiment de l'énergie et de la motivation. D'ailleurs, tu l'as remarqué !

Pour moi, je n'ai jamais fait le régime à 900cal, parce que beaucoup de celles qui l'ont essayé n'ont pas tenu et n'ont pas plus perdu plus que ça.
Avec le 1400 et en ayant commencé le 10 mars, je suis passée de 87 à 80kg. Ce qui fait que j'en ai encore 5 à perdre pour revenir à mon poids avant grossesses (12 ans que je me bats pour ça,), les 75kg pour 1m76 de mes 19 ans. . .
Allé, bon W-E les filles et à lundi !

Véro !


Suzanna (85) répond Posté le 17-05-2008 à 08:53
salut! cerise , en 5 semaines j'ai perdu 3.4kgs, je n'ai pas lintention de reprendre, Si tu veux on se soutien mutuellement . Si tu gere bien tes écarts, pas de raison que tu ne continue pas a perdre, tu l'as fait cette semaine. Pas de panique !!!!!! tu vas y arriver . a demain


cerise (59) répond Posté le 17-05-2008 à 08:24
bonjour à toutes, ben pour mon compte samedi dernier j'avais repris 700g j'étais démoraliser mais là ce matin la balance m'afichait - 800g, ce qui fait que j'ai reperdu ce que j'avais pris + 100g, j'ai encore 7kg à perdre et j'aimerai que ce soit avant l'été, on verra bien, le tt c'est de ne pas les reprendre et c'est ce qui me fait peur!!!! bises a toutes et bon courage pour la suite


titoune (57) répond Posté le 17-05-2008 à 08:11
félicitation capucine!-1kg, super encourageant.
Effectivement, les grignottages sont ifficiles à maitriser, et encore plus avec le 900. . .
Pour moi, cette semaine, +200g, mais je suis contente, je m'attendais à pire. . . là j'ai un peu repris le dessus et ca va aller cette semaine (enfin j'espère!)
Alors Véro, de bonnes nouvelles aujord'hui? Quoi qu'il en soit, profite bien des fêtes qui s'annonce, ca fait du bien au moral.
Bis et courage à toutes.


capucine (44) répond Posté le 16-05-2008 à 22:58
bienvenue choupinette, c'est sympa ton pseudo! vivi a raison, ne te précipite pas sur le régime à 900 cal car tu peux très bien perdre avec les 1400
Moi c'est au début que j'ai le mieux perdu, en faisant scrupuleusement les menus 1400; Mais quand même, je suis contente car ça y est cette semaine j'ai enfin perdu 1kg! Et puis je continue tranquillement à marcher tous les jours, soir et/ou matin pendant 30mn au moins avec ma chienne et ça me fait du bien à tous les niveaux!
allez, bonne nuit à toutes et à bientôt


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 16-05-2008 à 14:51
choupinette je te conseille de faire deux semaines a 1400 de facon a ce que les envies de grignotage passent et que tu t habitues a ta nouvelle alimentation dis donc est ce que tu allaites


choupinette (91) répond Posté le 16-05-2008 à 11:03
Bonjour les filles, je suis nouvelle, j'ai commencé lundi 12 mai et j'ai entre 16 et 18 kg a perdre pour retrouver mon poids avant grossesse(60kg).
Mon petit hugo vient de fêter ses 2 mois.
Semaine à 1400 kl mais j'attaque dés lundi celui à 900kl.
Je me pèserai dimanche et je vous tient au courant.
J'ai lu toutes vos discussions depuis le début de l'année et c'est trés motivant.
Merci les filles et à bientôt et surtout bon courage à nous toutes.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-05-2008 à 10:51
Titoune, je viens de passer 3 semaines à stagner et 15 jours à bouder ma balance. . . Elle me rendait dingue !!!
Ouf, ça fait du bien ce petit break.
Demain, il faut que je me repèse = W-E "marathon des anniversaires" en perspective !
Alors, il faut que je note mes mensurations et mon poids avant les gros dégâts !
Décidément, il y a du avoir une épidémie de grignotage sur les forums et elle a fait beaucoup de victimes !
Tu as raison de t'accrocher Titoune !

Allé, sur ce, la popotte m'attend !

Bise de la Meuse !

Véro !



41 - 50 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen