Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-04-2008 à 08:12
Waouh, tout le monde a l'air d'avoir la pêche !
C'est super !
Et ce que j'apprécie c'est que tous les âges sont représentés.

J'en suis à la 7° semaine, et pour certaines, je fais office d'ancienne. Je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait parce que je vois de semaine en semaine. Je vois ce qu'il se passe et j'adapte en fonction de. Mes bouées commencent à disparaître, ça c'est top parce que je me sentais honteuse.
Olala, mettre un pull que j'adore, me regarder dans la glace et voir ces 2 horribles choses apparaîtrent en dessous. . .. Bou. . . Plus jamais !

Mon homme maigrit aussi mais comme il travaille comme un dingue en ce moment, le soir, il est à prendre avec des pincettes.

Mon grand Lulu maigrit enfin et doucement. Il a 15 ans et est suivi à l'hôpital pour son surpoids depuis l'âge de 6-7 ans.
Malheureusement pour lui, il a une nature à grossir rien qu'en regardant un gâteau. Par contre, mon aîné, et ce n'est pas juste, est tout le contraire 1m82 pour 64 kg. . .. Ma belle-mèe, à chaque fois qu'il mange avec elle, le gave parce qu'elle le trouve trop maigre. . .

La vie est injuste parfois !

Allé, je vous souhaite une bonne journée ! Nous sommes les meilleures !

Véro !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 18:17
bonjour Marie Pierre,je suis d'accord pour se donner les résulats tout les dimanches,il faut nous motiver.Moi j'ai 62 ans,et 30 kgs à perdre au moins
mais je me suis fixée un objectif pour y arriver,je veux perdre 12 kgs avant la fin juin,pour pouvoir ressortir mes
vètements d'été pour aller dans le sud
je fais les recettes du DR qui sont bonnes et facile pour moi car je me suis faite un ami qui n'est pas là pour le moment et qui me manque beaucoup, mais je tiens à lui faire voir que je peux maigrir et je veux qu'il me trouve belle quand il rentrera.
bon courage à vous toutes et pensez au forum quand ça va pas.je suis là.
amitiés.becassine46


titoune (57) répond Posté le 21-04-2008 à 12:29
Bonjour,
pour moi, c'est plus 1kg! Petit WE en Alsace avec mon homme (et les spécialités culinaires. . .je suis bien moins raisonnable que toi babeth). Mais j'en ai bien profiter et je suis contente, je vais repartir du bon pied et reperdre ce que j'ai pris, ce soir, petite séance de stepper et repas léger.
Félicitation à toutes celles qui ont perdue et courage à toutes, les beaux jours arrivent, il faut tenir bon.


babeth (77) répond Posté le 21-04-2008 à 10:14
cette semaine je stagne mais wend superb avec une amie ile de ré et soin thalasotherapie resultat detente a 100% pas de kg perdu pas pris non plus je redemarre a fond a plus bisous


capucine (44) répond Posté le 21-04-2008 à 09:52
bonjour à toutes! J'ai commencé le 31 mars et j'ai déjà perdu plus de 4kg. Je suis super contente surtout qu'en plus depuis ce matin j'ai enfin retrouvé la motivation pour faire un peu d'exercice : 30mn de marche avec mon chien! ça a l'air de rien mais pour moi c'est génial depuis le temps que je ne me bouge plus! J'espère que je vais continuer à ce rythme.


Evi (Gland, CH) répond Posté le 21-04-2008 à 08:44
C'est encourageant de voir comme chacune a perdu et perd au moins un peu (tant que la courbe va dans le bon sens peu importe la quantité)
J'ai commencé le 7 avril et j'ai perdu 2 kilos. Suis super contente . . . J'espère (mais je sais bien que ça peut pas toujours être aussi régulier) perdre à ce rythme jusqu'en juin
Bisous et encouragements à toutes


cerise (59) répond Posté le 21-04-2008 à 08:40
bonjour a toutes, cette semaine pour moi ça repart - 1,1kg je suis contente, bon courage à toutes pour la suite bises!!!


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 20-04-2008 à 09:28
c est super de pouvoir communiquer j irai voir un toubib ca ne me ferait pas meilleur effet depuis le 7 avril j ai perdu 3.500 kg ca va doucement mais je reste motivée j ai pas encore pris mes mensurations j ai tellement de poids a perdre j attend un peu merci a toutes pour vos encouragements vivi81


vevette49 (63) répond Posté le 20-04-2008 à 09:27
et oui véro c'est vrai ton pseudo est un peu long avec ton prénom c'est plus conviviale pour moi déception pas perdu un grammes les centimètres sont les même il reste qu'à me booster un peu plus (ça doit être une histoire d'hormone hihihi!!) je reste motivé et je vais de ce pas me faire un petit plat et mon vélo car la marche reste compromise il pleut ou est caché le soleil heureusement qu'il est dans nos coeur génial pour celle qui on perdu continuez la semaine prochaine moi aussi j'aurai perdu demain est un nouveaux jour aller je mis mets a bientot et plein de bisou a tous vevette


MINOUCHE (72) répond Posté le 19-04-2008 à 20:27
bonsoir à toutes
je trouve cela très sympathique et encourageant de converser ensemble. J'ai commencé le 31 mars et j'ai perdu 1kilo500 et surtoutdes centimètres.3 CM de tour de cuisse et 2 cm de tour de taille et je suis ravie et j'ai bcp perdu au niveau de la poitrine. Cette troisième semaine a été pour moi très révélatrice et visuelle. J'ai 46 ans et 3 enfants et malgré que je suis assez prise par mon travail, je me surprend à bien préparer mes repas tous les jours et ma dernière de 18 ans m'aide bcp à les faire aussi. C'est super et je suis très motivée.Allez en route pour cette 4ème semaine. A plus tard les filles



81 - 90 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen