Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
titoune (57) répond Posté le 30-05-2008 à 19:44
Très beau début Mado. Bon courage pour la suite et à demain.


MADO (13) répond Posté le 30-05-2008 à 09:32
Bonjour tout le monde, soyons optimistes, car le régime qui n'est pas contraignant ns donne des satisfactions, puisque j'ai perdu 1.3 kg en3 jours de régime donc c'est super bisous à tous et COURAGE.Mado


titoune (57) répond Posté le 29-05-2008 à 21:04
bonjour à toutes.
Tout à fait d'accord, le soleil va finir par montrer le bout de son nez, et nous, nous allons continuer à mincir.
Ca m'étonne beaucoup, mais cette semaine, je n'ai pas eut le temps de faire un peu d'exercices (stepper débuté à la semaine 8 de ce programme), et ca me manque! C'est difficile de s'y mettre, mais on se sent bien après, et contente de ce qu'on a fait.
Haut les coeurs. . . (en esperant de bonnes nouvelles à la fin de la semaine)


vevette49 (63) répond Posté le 29-05-2008 à 15:59
alors ma véro te louper l'émission c'était super bien les gens qui on t beaucoup de poids a perdre je les trouve très courageux de tenir a long terme franchement moi j'en est encore 9 a perdre mais depuis lundi pas un seul écart et du vélo car le temps ne permet pas autre chose la barbe mais comme le soleil va finir par arriver je me tiens prête et motivé motivé plein de bisou et bienvenue au nouvelle on va gagner !!!


MADO (13) répond Posté le 29-05-2008 à 11:32
coucou, c'est Mado, j'ai perdu 1kg en 3 jours de régime, commencé le 26/05/08, je suis ravie , ne craquez surtout pas, car votre force est en vous et non pas dans la bouffe!!!bisous à tous courage, nous y arriverons!!!!


babeth (77) répond Posté le 28-05-2008 à 08:55
pour le transit une tisane "ernest RICHTERs" tres efficace a plus



Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-05-2008 à 10:38
Hello Natoune, et bienvenue sur ce forum ! Comme tu dis, on a toute bien compris que, sans un changement radical et définitif de nos habitudes alimentaires, on ne gerderait pas longtemps les résultats durement gagnés. Et aussi, t'inquiètes pas si ton homme perd plus vite que toi. Ils sont comme ça (12kg de - pour le mien en 1 mois et moi, 7 en 11 semaines) mais ils reprennet très vite parce qu'ils n'ont pas la même volonté que nous. Et quand ils craquent, c'est puissance 10 !
Tu as raison de conserver le 1400 cal, beaucoup ont essayé le 900 pour des résultats moyens et une fatigue accrue. Gardes le cap !!!

Alors, pour le transit tès lent, je ne peux rien te conseiller parce que moi, c'est tout le contraire depuis qu'on m'a enlevé la vésicule biliaire. Ce que je sais, c'est que la salade et les pommes vertes sont trés efficaces sur moi.

Ladydie, c'est exactement ce que j'ai voulu pour la fête des mères. J'ai préféré une séance ciné pour nous 5 au lieu d'un bouquet pour moi seule. On a aussi vu Indiana Jones. On a adoré parce que, vraiment, ça n'a pris aucunes rides. Le seul passage qui ne m'a pas plu, c'est quand le fils joue à Tarzan. Mais le reste = top !

OK Vévette, on tient le coup ensemble !
Je suis "veinère", j'ai loupé l'émission de France 3. . .

Allé, bonne journée à toutes et à demain !

Véro !


vevette49 (63) répond Posté le 26-05-2008 à 20:36
coucou les filles je voit il y a de la motivation dans l'air moi j'ai profiter de mon week end de fêtes et je me suis lâcher et aujourd hui j'ai repris mes bonne habitudes et c'est repartie aller je vous laisse les filles je regarde l'émission sur les régime sur la 3 plein de bisou aller tiens le coup véro on va y arriver bisou bisou


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 26-05-2008 à 15:52
merci pour la pro, j'apprécie encore 23 kg a perdre, pour le moment je suis toujours au menu 1400, je garde les 900 quand je ne perdrai plus.
pour la fete des mères ma fille m'a payé le cinéma, je suis allée voir Indiana j ouah! super critique positive!
penser à vos sorties c'est moins cher le dimanche matin!
pour le transit, voit le forum sinon pose la question au dr cohen.
allez! vous aller y arriver! penser à vous! a+


choupinette (91) répond Posté le 26-05-2008 à 14:44
Coucou les filles, vous avez passés une "Bonne fête des mamans".
Pour moi , c'était génial, mes 2 grands sont venus à la maison, Mélanie qui a 20 ans et Jérémy qui vient d'avoir 17 ans. On a fêté leurs anniversaires.
Ils se sont régalés avec leur petit frère Hugo qui a 2 mois 1/2.
Nos parents respectifs à mon ami et à moi étaient là, enfin une SUPER JOURNEE.
En plus je n'ai pas craqué, viande froide, grosses salades, quiches et cakes salés, fromage et dessert (un super gateau que mon fils a fait, il fait Patisserie en alternance).
Pesée de dimanche - 1.8kg au total - 4 kg en 2 semaines avec le 900 kcal.
Encore 10 - 12 kg et ce serat le top.
Et comme tu dis Véro , le + important ce sont nos enfants. Mon ami a décidé de commencer le régime lundi prochain.
Lui aussi a pris quelques kilos pendant la grossesse.


Petite question : avez vous un remède contre un transit trés lent( 1 fois tous les 3 ou 4 jours.

Je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes et bon courage.



21 - 30 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen