Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 02-05-2008 à 09:23
bonjour à toutes je vois que le moral est dur dur ses vrai avec se vilain temps chez nous en normendie pas formidable obligé de rallumer la cheminée cars il fait trés froid pour moi le poids dur dur je fais le yo yo mais je tient bon pour ne pas trop grignoter j'éssaie de ne craquer surtout le chocolat bon courage à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-05-2008 à 15:33
Et oui Vevette, pas terrible le temps !
Pour un 1er mai, pas de muguet en fleur dans les bois !
Depuis quelques jours, on se motive et on se balade dans les bois. Ce n'est pas comme la gym de JMC, mais pour moi qui suis sédentaire, faie quelques kilomètres, c'est déjà mieux que rien.
Le vélo d'appart', ce serait une bonne idée parce que, si on attend après Mr Météo, on peut toujours poireauter. Enfin, ils anoncent un beau W-E, j'espère. . . Je vois que même si ça te prends du temps, tu restes motivée. C'est bien ! Tu en es à la moitié du chemin, se serait dommage de craquer maintenant !
Si je comprends bien, on est collègue de régime mais de stagnation aussi. . . Elles sont dures ces périodes, mais c'est là qu'il ne faut pas abandonner.
Merci Mimi de nous encourager ! Et toi, tu en es où dans ton parcour avec Jean-Mimi ?
Bravo Titoune, tu vas y arriver !Tu vois, ta motivation revient doucement puisque tu as réussi à dire non au chocolat.
Dur dur quand même de faire tant d'efforts pour pas beaucoup à l'arrivée ! Mais bon, on peut se motiver ensemble, c'est une chance !
Aujourd'hui, le joli mois de mai débute entre, on va dire, un temps d'octobre et une douce chaleur intermitante d'avril. . . On ne sait pas comment s'habiller, avec la doudoune = trop chaud, sans = on grelotte !
Pas top pour le moral !
Allé, bises à toutes !
Véro !


titoune (57) répond Posté le 30-04-2008 à 17:21
merci pour vos encouragements. J'éssaye de me reprendre, mais j'ai du mal. Du coup, je suis moins les menus, je viens moins sur le forum. . . j'avais même commencé à faire du stepper (à petite dose, je ne suis pas sportive), et bien rien du tout depuis une semaine!!!
Mais, relative bonne nouvelle, je suis en train de manger. . . mais un yaourt et pas une plaque de chocolat comme hier!
Je sais maintenant que je ne serais pas vraiment mince pour cette été(il y a des mariage pour lesquel je voulais pouvoir bien m'habiller), mais je peux être mieux que maintenant, alors j'essaye de m'y remettre un peu plus sérieusement.
Courage vevette, tu ne dois pas flancher, 12 kg, c'est bien, d'utant plus que t n'as pas l'air d'avoir fait le yoyo, c'est bon signe.

BIZ à toutes


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 13:44
bon courage


babeth (77) répond Posté le 30-04-2008 à 10:06
salut vero oui c'est bien moi qui est sur l'autre forum
encore plus jalouse que toi -3 je ne bouge pas !!!!!!!!!je rame aussi
1er mai au travail pour moi biz


vevette49 (63) répond Posté le 30-04-2008 à 09:23
aller véro garde la pêche moi aussi j'y vais trop doucement a mon goût 12 kilo depuis le 26 novembre j'en est encore autant a perdre mais pour la pour la 1er fois je me démotive et j'aurai tendance a craquer pas bien je sais pourtant je voudrai être près de la vérité pour l'été le temps ne nous encourage pas hier super beau mais frais aujourd hui temps gris comme moi en attendant je vais faire du vélo d'appart j'ai pas envie sortir plein de bisou a toute vevette


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 08:53
Allé, Babeth, comme je te l'ai dit sur un autre forum = COURAGE ! On est dans la même galère !

Salut Nat, bienvenue !
Bravo pour tes 8kg en moins, c'est vrai que tu dois déjà te sentir mieux. Moi, 5 de moins depuis le 10 mars; j'aurai espéré plus mais on me dit que ça se voit déjà alors je me raisonne. J'en ai encore 7 à perdre pour le mois d'août donc j'ai encore du temps devant moi.
Si je pouvais être motivée comme toi pour le sport. . . Mais ce n'est pas le cas.
Moi, pas d'écarts, pas de grands n'importe-quoi, juste les dimanches où je relâche un peu, histoire de reprendre des "forces" pour attaquer une nouvelle semaine et plus beaucoup de résultats. . . Pfeuhhh. . .
8kg depuis le 10 mars, on a commencé ensemble et moi je n'en ai perdu que 5. . . Là, je suis un peu jalouse !

Bravo vivi81, mais comment vous faites pour perdre autant en si peu de temps ? Moi, je râme en ce moment !

Allé, WELL DONE FOR YOU !

Bises et bon 1er mai !

Véro !


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 29-04-2008 à 16:33
nat 66 ici vivi 81 je trouve que c est super tes resultats moi j ai commence le 7 avril et j ai perdu 5.2 j essaie de me motiver au maximum a plus


nat (66) répond Posté le 29-04-2008 à 16:01
j'ai pas pécisé, j'ai commencé le 10 mars


nat (66) répond Posté le 29-04-2008 à 16:00
Hello les filles, je m'introduis dans votre site, j'ai 44 ans j'ai 30 Kgrs à perdre et aujourd'hui j'en suis à -8Kgrs
je me sens déjà mieux.
Je fais une activité sportive tous les 2 jours (vélo d'appart 1 H ou 1 h de marche rapide, ou de la musculation) suivant l'humeur. Ca stimule bien, j'ai fais des écarts, il y a des jours j'ai même fais du n'importe quoi, et j'ai quand même perdu du poids. Mais le lendemain de mes jours "pas bien" je fais la journée repas "écart" et je repart normalement (je suis à 1400 calories).
Par contre je suis la base du plan alimentaire, même si je change très souvent les légumes,les viandes, les laitages, comme j'ai envie, mais je respect toujours les quantités.
Bon courage à toutes !! Motivez, motivez!!



61 - 70 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen