Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
gigi (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 20:49
Pour moi depuis le 20 février, date de mes vacances, j'ai tout déséquilibré et avec des soucis j'ai des pulsions alimentaires. Je respecte les menus sans difficulté et je n'ai pas faim mais je vais craquer à 17 h ou 18 h, toujours le même problème depuis des années. J'ai donc repris 1 kg et cette semaine perdu 300 g. Alors lundi je me remets au vert. Bon courage à toutes.


clamel (20) répond Posté le 22-03-2008 à 15:33
Bonjour! sayé cette semaine j'ai perdu du poid! 1 kg! je pése maintenant 55kg! plus que 5 pour être bien! félicitation à vous toutes!


mimi (33) répond Posté le 22-03-2008 à 15:29
HELP! Depuis maintenant 1H30 j'essai de résister à un sandwich jambon beurre mayo mais il m'appelle quelqu'un peut il m'aider ? ? ??


Kellie (97) répond Posté le 22-03-2008 à 13:03
C'est vrai que la première semaine,les résultats sont plus significatifs car se sont les kgs qui ne sont pas vraiment installés. Ensuite la perte est beaucoup plus lente mais c'est normal. Se sont les fameux palliers à franchier. On a mit des années à prendre des kgs, on ne va pas tout perdre sur un coup de baquette magique parce que tout à coup on se surveille. C'est un travail de longue haleine suivant les kgs que l'on a à perdre. Moi aussi, cette semaine, ma balance n'a pas beaucoup descendue - 400 g et pourtant je ne fais aucune entorse au régime et je bois 3 litres d'eau par jour, c'est dire mais je sens que mon organisme est en train de changer.
Bravo à Titoune, je te félicite pour ta ténacité, sûre que tu vas y arriver.
Bon week end de Pâques à tous et gare aux chocolats.
Bis


titoune (57) répond Posté le 22-03-2008 à 12:03
bonjour à toutes. Moi, je suis contente, ca fait plusieurs semaines que je perdais peu ou pas de poids, et aujourd'hui, -1.3 kg. Et je suis arrivé à -10 kg en 11 semaines. Il m'en reste encore 23, mais je me sens déjà telement mieux.
Bon courage à toutes, et bonne semaine.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-03-2008 à 11:37
Bonjour à toutes,
Moi aussi un wee-end un peu chargé et quelques écarts dans la semaine. J'ai perdu 500 g finalement. Je trouve que ça stagne depuis 2 semaines mais il faut que je me remotive car en ce moment je ne note plus mes repas dans mon blog. Et en plus petite phase de grignotage. Bof bof, il faut que je me reprenne sérieux car j'ai encore 10 kg à perdre ! Bon ciourage à tout le monde


sylvie (montussan, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 08:15
bonjour tout le monde,
je suis la première aujourd'hui ?
J'espere que vous allez bien ; pour ma part je suis satistaite, malgré avoir fait un bon repas dimanche dernier et avoir craqué lundi et mardi(j'ai toujours du mal à m'y remettre un lendemain de fête), j'ai perdu 300g.
J'espere que ça marche aussi pour vous, à trés bientôt.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 21-03-2008 à 23:13
Bonsoir à toutes,
Malgrè quelques grignotages, j'espère que j'ai perdu cette semaine, mais comme je vous disais plus haut, une certaine fatigue fait que je suis un peu moins motivée. A demain pour se dire nos résultats, bon courage et à bientôt;


cparti (78) répond Posté le 20-03-2008 à 12:16
il y a longtemps que je n'ai pas donner mes resultats car j'ai fait"2 semaines de congé" regime et je suis contente car j'ai repris qu'1 kilo que je viens de reperdre donc craparti pour les 4 prochains


mariepierre (40) répond Posté le 20-03-2008 à 08:05
salut les filles
comment allez vous
pour moi stagnation
je pensé que c était repartie, mais non. . .ca devient decourageant en plus je leur ai posé la question pour le renouvellement de mon abonnement et ils n ont meme pas repondu
j aimerai etre sur que ca se fait automatiquement car j arrive a ma derniere semaine
bisous a toutes et bonne journée



201 - 210 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen