Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
juliette (61) répond Posté le 09-03-2008 à 15:53
300g cette semaine et encore 1kg5 cela devient plus difficile mais gardons les bonnes habitudes. . .au mois 6 jours sur 7 .


titoune (57) répond Posté le 09-03-2008 à 13:42
Bonjour à toutes.
Cette semaine: -500g, ca n'est pas beaucoup, mais bien compte tenu des eccarts ue j'ai fait cette semaine.
En fait, comme certaines le disent aussi, ca devient difficile, le premier mois, pas d'eccart, mais depuis un mois, c'est bien plus dur de tenir! Je commance donc à me mettre au sport (ou presque!). JMC nous dit qu'il faudrait faire 30 min d'exercice 3 fois par semaine, mais pour le moment, si je fait autre chose que de la marche, je ne tiens pas 30 min. . .
J'ai encore besoin d'entrainement (mais c'est vrai que c'est agréable de se sentir plus légere, et capable de bouger un peu pus!)
Bonne journée à toutes, et bon courage.


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 09-03-2008 à 10:36
oui on va les avoirs ces kilos, regarder devant est battez-vous!
mangez surtout la liste entiere.
j'ai perdu 1.8 kg soit 5.1 depuis le 25/2 ça marche alors allez-y.


vivi (02) répond Posté le 09-03-2008 à 09:20
allez on ne se décourage pas, on les aura ces maudits kilos. tout le monde est sur la bonne pente, le principale c que ça diminue, meme si de temps en temps on stagne, ça repart ensuite des que l'on reprends le bon chemin. Je suis comme toi Nadine, je ne fais pas de règime mais j'apprends à me réalimenter. c'est mieux pour le moral.
bon courage à tout le monde.


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-03-2008 à 18:54
oups désolée je me suis un peu lachée :-)


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-03-2008 à 18:53
Bonsoir, Avec la formule confort, j'ai perdu 5kg depuis le 28/01, 12 cm de tour de taille, 7 de tour de cuisse et 4 des biceps. J'ai encore 9kg à perdre. Je dois dire ke J'étais septike qd j'ai commencé parce k'en général, du moins avec les autres régimes ke j'ai essayé, je lachais au bout d'une semaine et là j'en suis à ma 7e semaine et je n'ai absolument pas l'intention de lacher. J'ai fait pas mal d'écart mais j'ai tjrs su bien gérer parce ke tout est bien expliké sur le site et toutes les semaines je perdais un peu plus. Cette façon de manger me plait bcp et je commence à apprendre à ma petite famille à manger comme ça et ça leur plait (bien sur pour eux, les portions sont adaptées, ils n'ont pas de poid à perdre).
Courage tout le monde!! Les kilos on peut en venir à bout!!


Yvette (35) répond Posté le 08-03-2008 à 18:44
bonsoir
j'ai perdu4.4kg depuis le 11.2.08 malgré quelque petit ecarts j'espereréussir car j'ai encore au moins15kg aperdre.
bon courage a toutes


Nadine (TOURS, 37) répond Posté le 08-03-2008 à 17:12
Bonjour à toutes. J'ai commencé le programme le 25/2. J'ai perdu 2 kg la première semaine. Je suis passée à 900 kcal la deuxième semaine et j'ai perdu 1 kg 400. Je suis loin du but puisque j'ai 30 kg à perdre ! Je m'oblige à penser que je ne fais pas un régime mais que je m'alimente différemment et d'un façon équilibrée. Bon courage à toutes.


Colette (60) répond Posté le 08-03-2008 à 16:44
Bonjour à tous. Sylvie, moi aussi je suis dans une période où je n'arrive plus à suivre le régime. (Stress au boulot)Mais, j'espère me reprendre. J'ai perdu 3 kg en 1 mois, à cause des écarts. C'est simple, quand je fais un écart, je me dis que c'est pas grave, alors j'en fais un deuxième, puis trois, puis. . .. C'est trop dur. Pourtant les recettes données sont délicieuses et abondantes, je n'ai pas faim ! Tout se joue sur la motivation. Mais, c'est vrai que quand le poids est un problème de santé, il faut se dire qu'on a pas le choix. On a tous les outils en main pour réussir, alors, soyons victorieuses, on peut y arriver ! Bon courage à toutes et tous.


zizine (43) répond Posté le 08-03-2008 à 16:18
Bonjour à toute j'ai commencé le programme le 25/2. Je suis donc à ma 2ème semaine j'ai perdu 2 Kg la première semaine et là cette semaine je n'ai rien perdu du tout. Mais je ne decourage pas je vais continuer car j'ai 40 kg à perdre pour atteindre mon poids santé mais si je f=erd la moitié déjà je serais la plus heureuse. A bientôt.



261 - 270 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen