Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
titoune (57) répond Posté le 11-03-2008 à 00:45
et bienvenue boyer
a bientôt


titoune (57) répond Posté le 11-03-2008 à 00:44
je crois que pour beaucoup, c'est une période un peu difficile! Mais il faut tenir bon, didouda nous montre qu'on peu atteindre son objectif (même si pour moi il est bien plus important!)
En même temps, je dis ca alors que je viens de craquer et de manger 1/2 saucisson!!!
C'est trop nul:je viens sur le forum pour me motiver, mais une fois que c'est trop tard!!!
Mais je vais me rattraper.
Et félicitation à celle qui ont perdu (c'est encourageant pour les autres)

A bientôt


BOYER (CERGY, 95) répond Posté le 10-03-2008 à 22:28
coucou les filles, je voudrais bien me joindre a vous si cela ne vous embête pas. Je suis la depuis le 25 fevrier et j'ai perdu 5kilos,trop contente. Un peu dégouter depuis ce week-end je perd plus rien, mais bon on na le moral et on n'y croit. Ben sur ceux bon courage a vous et a bientôt


CHRIS41 (41) répond Posté le 10-03-2008 à 21:44
salut les filles,
pour moi ça marche régulièrement, mais j'avoue que je serai plus tentée maintenant de faire quelques écarts. je viens d'arriver en fin de 5ème semaine et - 5,9 kg. pour moi c'est super. . . Alors on continue pour en perdre autant et on y croit fort. ma méthode, je suis celle de JMC, je change souvent le contenu des repas en équivalence bien sure en fonction de ce que j'ai envie de manger, et le week end je me fais un petit plaisir. et vous c'est quoi votre truc ? A+ Chris 41


alex (78) répond Posté le 10-03-2008 à 18:30
Eh bien pour moi + 2K80O, je sais ce n'est pas bien mais les vacances sont passées par là, je recommence aujourdh'ui et j'ai bien l'intention de les reperdre très très vite.

Courage et motivation sont à l'ordre du jour. . ...


juliette (61) répond Posté le 10-03-2008 à 08:20
solange" activation motivation "les normandes sont têtues et réussissent. . ...


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 09-03-2008 à 22:05
et voila je savait que j'avait repris il faut dire que je me suis bien lachée comme certaines au bout d'un certain temps on se relache + 1kg aussi tout de suite je me reprend je vais reprendre le menu 1400 calorie car le 900 est vraiment dur on a mieux envie de grignotée ce qui me console c'est qu'en cm taille j'ais perdue encore 1cm j'ais relue quelque messages sur le blog et cela m'as remis le moral pour etre plus sérieuse courage a vous toutes et a bientot


golden11 (11) répond Posté le 09-03-2008 à 21:29
bonsoir a toutes
je suis nouvelle j'ai commencé le 3 mars
j'ai 30 kg perdre heuu non 27 kg 400
j'ai perdu 2 kg 600 la première semaine


didouda (77) répond Posté le 09-03-2008 à 21:24
voila les filles mon objectifs est atteint, jai commencé le 21 janvier, la balance affich MOINS 10kilos


DramaQueen (13) répond Posté le 09-03-2008 à 18:02
J'ai commencé il y a une semaine et ai perdu 2,5kg, je suis extrêmement contente ! Et plus motivée que jamais ! Je commence le programme à 900 calories demain et je verrais bien comment ça se passe ! Youpiiii ! Le moral va tellement mieux, j'adore cette sensation, et j'ai été de très bonne humeur toute la semaine ! Incroyable.



251 - 260 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen