Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-03-2008 à 15:48
merci pour vos encouragements et bon courage à vous toutes. A bientôt.


Colette (60) répond Posté le 18-03-2008 à 22:43
Bonsoir à tous et toutes ! Skamelies, ne te décourages pas, ce qui t'arrive, tout le monde y passe, même les plus motivées ! J'ai posé la question de savoir s'il fallait que je reprenne le régime au point de départ, ou si je pouvais prendre les menus de la semaine en cours. On m'a répondu que je faisais selon mon choix, donc, rien n'est perdu. Alors, en route pour mincir comme Sylvie qui a de bons résultats et est fière de sa réussite. On peut y arriver. Courage à tous. J'espère réussir aussi.


cerise (59) répond Posté le 18-03-2008 à 10:03
bonjour à toutes,
moi j'ai commencé le 18/02, et j'en suis à - 3kg8 sur 4 semaines avec le 1400, depuis lundi j'ai entammé le 900, j'espère tenir le coup j'ai encore un bon 10kg à perdre,a bientôt!


Skamelie (31) répond Posté le 18-03-2008 à 09:18
Merci pour vos encouragments, ma journée d'hier s'est passée sans stress et c'est sur, aprés avoir lu vos petits conseil, celle ci va être encore plus facile !! J'ai pri les menus à 900, je verrai au cours de la semaine si ca me pèse trop. Rendez vous dimanche pour constater le résultat.


mariepierre (40) répond Posté le 18-03-2008 à 07:42
coucou

bienvenue aux nouvelles. . .
ca fait plaisir de voir de nouvelles recrues(lol)
je vous souhaite bon courrage
et bisous a toutes


Nadine (TOURS, 37) répond Posté le 17-03-2008 à 22:25
Bienvenue Skamélie et cyrflo. Vous avez un moment difficile à passer, mais surtout n'arrétez pas en si bon chemin. Ce serait dommage. Tenez bon. Vous allez y arriver. Il n'y a pas de raison. J'ai perdu 3,800 kg depuis le 25.02.2008. Je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement mais sûrement.
Allez bon courage à toutes.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-03-2008 à 17:28
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir votre forum. Je m'appelle Cyrflo et j'ai commencé le programme le 04.02. J'ai perdu 5,700 kg et il m'en reste encore une dizaine. C'est un peu dur en ce moment car je suis très fatiguée. Je pense que c'est du à ma perte de poids. Comme le moral est un peu flagada, j'ai tendance à grignoter. Mais ça va aller. Bon courage à toutes et à bientôt pour se motiver


vevette49 (63) répond Posté le 17-03-2008 à 14:07
bonjour skamelie et bienvenue sur le forum ne te décourage pas cela arrive pour diverse raison tu en prend conscience et c bien ta motivation tu va la retrouver avec notre soutien on passe tous au début des période difficile continue ton programme ne regarde pas derrière toi avance ce qui est fais est fais si tu peux te réserver du temps fais du sport de la marche ou du vélo va à la piscine sais aussi un bon moyen pour détendre fais toi coquette conditionne toi pour te dire que le chemin seras long mais au fil du temps quand tu verra t'ai kilo s'envoler et surtout ton bien être c un vrai bonheur lâche prise et doucement mais surement tu va y arriver courage nous somme de tout coeur avec toi ce message est destiné à toute celle qui veulent perdre du poids et que le moral est dans les basketes bisou a toute a bientot j'y arrive pourquoi pas vous vevette


sylvie (montussan, 33) répond Posté le 17-03-2008 à 08:30
bonjour à toutes, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai fêté hier les 2 ans de mon fils (j'espere d'ailleurs que ça ne se verra pas trop sur la balance); Kellie je suis le régime depuis le 10 décembre, et j'ai pris le 1400 calories, le 900 me paraissait trop strict. Colette ,à vrai dire je ne me mesure plus mon fils a caché mon mètre de couturière, mais je suis passée d'une taille 46 à du 40/42 et certaines de mes collègues me voyant de dos ou de profil ne me reconnaissent pas (je travaille dans un hypermarché, nous sommes 700, et je ne vois pas tout le monde tous les jours) , j'ai énormément perdu au niveau du visage(envolée le double menton); mais je suis sure les filles que vous aussi vous allez y arriver, on y arrive pas en un jour, personnellement j'ai mis très longtemps à me décider de me mettre au régime, mais quand les résultats sont là on est tellement fière de soi! Bon courage à toutes pour la victoire, donnez moi de vos nouvelles que les résultats soit bons ou mauvais pour se soutenir. Bisous à toutes


zizine (43) répond Posté le 16-03-2008 à 21:26
Bonjour moi c'est zizine. Cette semaine j'ai essayé de suivre scrupuleusement le régime mais j'avoue que c'est dure.J'ai 3 enfants de bas âge alors ma cuisine et celle de mes enfants me bouffent toute mon énergie. Résultat je bouffe la même chose qu'eux. La semaine dernière je n'ai pas perdu de kilo; Cette semaine - 1 Kg alors je me sens encore plus motivée car je veux à tout pris réussir. Merci d'avoir pensé à cette rubrique qui nous permet de nous motivée mutuellement par nos résultats. L'union fait la force alors courage les filles. Bonne semaine et on se dit à samedi.



211 - 220 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen