Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
sylvie (montussan, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 15:56
bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne dirai pas mon poids je n'ai pas voulu me peser. Hier j'ai totalement craqué pour plein de choses sucrées, c'est la première fois depuis 3 mois maintenant, mais je ne suis pas fière du tout. Je compte me reprendre dès aujourd'hui. J'ai vu que je n'était pas la seule dans ce cas là, je vous dit bon courage à tous, on va finir par être plus fort que ces kilos; à très bientôt.


nounoune (09) répond Posté le 08-03-2008 à 14:09
pierrot 8kg en unmois c'est super tu te rends pas compte lachance que tu as .moi en un mois et demi, j'ai à peine perdue 4kg100 mais je suis quand même contente car je mange de tout, je fais quelques écarts et je me régale c'est le principal mon but est -12 kg d'ici juin ! a plus tout le momde et bravo à tous et toutes


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 08-03-2008 à 13:35
bonjour, depuis le 4 fevrier j'ai perdu
8 kg mais ce matin que 200g vraiment deçu, touts les samedi c'etait de 1 à 2 kg de perdu mais je ne baisse pas les bras pour autant j'ai encore 10 ou 12 kgs à perdre et je les aurait.
bon courage à tous et à toutes.
salut Pierrot.


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 08-03-2008 à 13:30
bonjour, tout le monde.
ce matin j'ai ete deçu 200g seleument
toutes les semaines depuis le 4 fevrier
je perd tout les samedi de 1 à 2 kg mais
cette semaine je ne sais pas ce qui cest passé pourtant pas d'ecarts.
je redemare sans pour autant baissé les bras avec encore plus de courage
il ne m'aurons pas cest kilos.
salut et bon courage à tous et à toutes
Pierrot.


clamel (20) répond Posté le 08-03-2008 à 13:22
coucou! moi j'ai commencé le 21 janvier et cette semaine j'ai perdu 1 kg aprés avec le 1400 car aprés 5 semaine de 900 j'en avai marre! je pése 56 kg et mon poid idéal seai entre 45 et 55 donc je me fixe un objéctif arriver à 50kg! j'éspére y arriver! et BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES. . ..(8mars)


vivi (02) répond Posté le 08-03-2008 à 13:14
fin de la 8 semaines, j'ai pas bougé cette semaine, mais je le savais, j'avais repris 2kg le week end. je me suis remis correctement au régime la semaine et hop c'est reparti. donc j'en suis à -6.6kg et 10 cm en- a la boudinette.
semaine 8 du sport interressante on apprend a se bouger.
bon week end


laeti répond Posté le 08-03-2008 à 11:23
bonjour a tous
moi j ai commencé le 9 fevrier et j ai perdu pour mon premier mois de regime 6kg100 donc super contante j ai dut investir dans une ceinture car mes pantalon ne tienne plus et je reste a 900 cela me convient bien depuis 3 semaines


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 08-03-2008 à 11:15
bonjour à toutes et bien moi je ne suis pas fière cette semaine j'ais craquée j'ais beaucoup fait du grignotage entre chocolat bonbon biscuits sec je me pèse tout les dimanche je suis sure d'avoir reprie au moin 500 gr si çe n'est plus mais le 900 calorie est trop dur à faire et dés lundi je reprend le 1400 car je m'aperçois que ça marche mieu on n'as pas envie de grignoter courage à toute et bon résultat


aline (chalamont, 01) répond Posté le 08-03-2008 à 09:16
bon je vois que je vais être la 1ère ce matin c'est pas brillant -100g mais je perds mon pantalon et ça me plait !
donc je reste motivée et cette après midi je vais faire mes courses
je continue à 1400 il me va bien et parfois je mange moins (ce qui me donne un sentiment de réussite !)
allez les filles bon courage la route est longue mais pleine de surprises !!!


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 04-03-2008 à 22:25
bonsoir MAYON moi aussi j'ais comencée le 21/01/08 j'ais perdue 2 k comme toi j'ais fait des écarts car beaucoup d'invitations chez des amies par contre j'ais bien perdue en cm en taille 7 cm alors courage et ne désépère pas j'ais 3k encore à perdre à bientot



271 - 280 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen