Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
titoune (57) répond Posté le 16-03-2008 à 21:11
bonjour skamelie. Ne laisse surtout pas tomber, regarde le poids que tu as perdu en une semaine! ca vaut le coup de continuer. Pour moi aussi, il y a des moments difficiles, il y a même des semaines ou j'ai pris du poids. . . mais au final, après 10 semaines, j'en suis quand même à moins 9 kg (si je ne regrossi pas!!!).
En ce qui concerne le programme, tu n'as pas besoins de recommancer depuis le début, chaque semaine, les repas sont équilibrés et "peu" caloriques, et si les menus ne te conviennent pas, tu peu remplacer des aliments par 'autre en te servant de la table des équivalence sur le site.
Bon courage.


Skamelie (31) répond Posté le 16-03-2008 à 20:55
Bonjour a toutes,
Je m'appelle Amélie et j'ai commancé le programme le 3 Mars, aprés une première semaine trés prométeuse, prestque 3 kgs perdus et une motivation à toute épreuve, ma seconde semaine a été catastrophique. Respect de trés peu de repas, féculents à volonté. . .Au final j'ai réussi à me maintenir au poids que j'avais perdu mais il faud absolument que je reprenne le programme. Est-ce que cela vous est arrivé ? Dois-je reprendre au début ? S'il vous plait aidez moi ! J'ai peur de renoncer.


Colette (60) répond Posté le 16-03-2008 à 17:53
Sylvie, tu as de la chance d'y arriver. Pour nous faire rêver, dis nous ce que ça donne en silhouette, cm perdus en tour de taille et hanche ? Tu me redonnes la pêche pour y arriver. J'ai hâte de lire ta réponse. Merci.


titoune (57) répond Posté le 16-03-2008 à 11:20
Pour moi aussi, semaine difficile( -100g): mauvaise nouvelle donc beaucoup de grignotages. Ce qui fait peur, c'est de se dire que de toutes façons, il y a toujours un momennt ou un autre ou on apprend une mauvaise nouvelle, et que pour l'instant, à chaque fois, je mange. . .
Mais je vais me reprendre, si si si!
Courage à toutes, attention aux oeufs en chocolat, ils approchent!!!
BIZ


juliette (61) répond Posté le 16-03-2008 à 08:27
J'ai perdu 6kg depuis le 14 01 encore 1kg a perdre, ne pas tomber dans la depression se demander pourquoi on grossi on compense quoi? Dans mon cas cela a était le décès de ma mère en mai j'ai compense j'ai reagit et je viens de perdre mon père il y a un mois j'essaie de trouver des activites pour m'aider mais pas par la nourriture les etapes difficiles il faut se faire aider..courage motivation reaction c'est aussi pour votre santé et le reste. . .


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 15-03-2008 à 22:50
alors NOUNOUNE que se passe t'il il faut te secouer un peu je sais que la dépréssion c'est dur et il faut beaucoup de volonté et etre bien entourer car j'ais fait une grosse dépréssion également il y a 3 ans grace a mon Mari et mes enfants qui me telephoner tout les jours a présent tout ça est loin alors bon courage et il faut nous parler sur le bog bises


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2008 à 22:07
Moi j'ai repris 500 g. J'ai commencé le 14 janvier. J'avais perdu 3,5 kg jusqu'au 22 janvier et là destabilisation depuis 3 semaines, je fais le yoyo et j'ai repris 500 g cette semaine malgré les repas de rattrapage et la marche à pieds tous les jours. J'ai de grosses envies de sucré et j'ai des pulsions. Quelle tristesse de craquer. Alors bon courage pour celle qui commence et je crois que je vais en reprendre pour 3 mois le 15 avril.


nounoune (09) répond Posté le 15-03-2008 à 20:38
salut, prise de poids de ma part mais petite depression en cause le moral est au plus bas j'espère aller mieux bientôt!


lady45 (45) répond Posté le 15-03-2008 à 14:05
salut les filles moi la semaine derniére 0kg en moins j'avais manger n'importe comment .et ce matin -2kg super contente .donc moins 8kg depuis le 14 janvier.ça marche super bien allez bon courrage on va y arriver!!!!!!!!bisous


Kellie (97) répond Posté le 15-03-2008 à 13:05
Sylvie, depuis quand suis tu ce régime ?



221 - 230 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen