Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
CHRIS41 (41) répond Posté le 04-03-2008 à 21:20
Salut tout le monde!
J'en suis à 4 semaines de méthode cohen et - 5,10 kg. c'est cool. je ressors la taille en dessous et il n'y a pas qu'une question de poids en moins. On se sent tellement mieux. par contre j'ai un peu dérapé le week end dernier, mais cette semaine c'est reparti. Il n'y a pas de vie sans "menus plaisirs". Bon, j'espère que pour vous ça roule, et surtout pur celles qui désespère, il faut garder en tête notre objectif du départ, même si des fois on a un diablotin au-dessus de la tête qui voudrait nous entraîner vers le frigo !
A dimanche et bonne semaine à toutes.


mayon4 (03) répond Posté le 04-03-2008 à 15:12
Salut à toutes, moi j'ai commencé le 21/1/08 et j'ai perdu 3 kgs mais depuis, ça ne bouge pas vite. Je dois dire aussi que quelques petits écarts se sont profilés çà et là, enfin courage j'y croit il me reste encore 6 kgs.


vivi (02) répond Posté le 03-03-2008 à 06:30
un week end tres bon pour le moral, mais pour le poids horreur. j'ai manger chez mes parents, maman fait toujours de bon petit plat et tartes et gateaux. resultat aujourdhui repas de rattrapage aux 2 repas. mais bon je ne culpabilise pas, je me remets au régime, en espèrant retrouver samedi prochain le poids de samedi dernier. en plus cette semaine, c'est la semaine du sport, alors quelques exercices à faire tous les jours c sympa.
bonne semaine à toutes et bon courage.
bisous.


PUNTCH (27) répond Posté le 02-03-2008 à 22:32
Bonsoir à tous, C'est pas gagné, Reprise du 1400 avec des aliments de remplacement, mais pas sérieuse car grignottage en soirée, donc +100g. Lundi, je reprend pour reperdre à tout pris, car il me reste 8 Kg à perdre, donc, je pense faire menus rattrapage. Bon courage et à bientôt


vivi (02) répond Posté le 02-03-2008 à 21:28
gwen, allez courage, reprends toi en main. suis les menus de JMC et fais un peu de sport. y a pas de raison tu vas y arriver, et viens papauter un peu.
les coups de blouss ça arrive à tout le monde. un conseil, si tu as le temps va au ciné, voir bienvenue chez les chtis, c super, une bonne partie de rigolade.ça remonte le moral.
bisous et à bientot.


nounoune (09) répond Posté le 02-03-2008 à 10:49
bécassine ,je te porte moi aussi tout mon soutien .j'ai fait moi même une fausse couche avant d'avoir mes deux beaux bébés et oui! des jumeaux ils ont aujourd'hui 21 mois et je suis très heureuse tiens bon ça va venir! à bientôt


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 02-03-2008 à 09:54
bonjour à tous
j'ai commencé le programme le 25/02, j'ai perdu -3.3kg malgré une reception et un resto, je suis contente bon courage à tous.


lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:22
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot


vevette49 (63) répond Posté le 02-03-2008 à 09:16
hello les filles cette semaine je croit ces pas bon pour quelque une allez gwen on repart tu vas y arriver même si tu doit prendre ton temps sort prend l'air marche sa va t'aider
moi je fais partie du lot reprise 1 kilo des écarts l'apéro sa pardonne pas mais toujours aussi motivé je reprend mon régime a 900 dés aujourd hui il fais beau marche et vélo ce matin cette aprem des crêpes pour mes petits il vienne me fêtes la fêtes des grand mères allez c'est repartie bisou vevette


coridela (22) répond Posté le 02-03-2008 à 07:30
Gwen
Je suis comme toi, la semaine dernière j'ai fait des écarts je n'ai pas respecté les menus, j'ai du mal à ne pas craquer. Je crois que si on se motive à plusieurs, on aura moins de mal, allez on repart lundi matin et on essaie de tenir le coup.
Bon courage et a + pour se motiver
r



281 - 290 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen