Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 16-02-2008 à 10:37
Bravo Lililou continue ainsi sur ta lancée!bonne continuation!et surtout garde le moral!!!! On arrive a atteindre nos objectifs doucement mais sûrement!



lililou (29) répond Posté le 16-02-2008 à 08:37
YAHOU HOUHOU ! pas croyable !!!! j'était pas super en forme cette semaine je pensais que la balance m'aurrait boudée et bien NON!!!! je passe la barre des 70 kilos et me voici donc à 69.7! mon objectif se rapproche il est de 67. . .. LE MORAL à fait un bond de géant ce matin , moi qui était il y a 3 jours à 71.8 je déringole de 2.100 g ok ok ,c'était ma mauvaise semaine ! comme quoi il faut pas se fier à la balance et je vais suivre tes conseils NALA pour la suite je planque ma balance et rdv samedi prochain HIHIHI , je JUBILE c'était mon 1er objectif du mois passer cette barre , c'est fait et je continu mais c'est mon dernier jour demain sur le site je n'avais pris que 1 mois d'abonnement , je continu sur le gratuit de aujourd'hui .com mais la semaine est à 1500 calories alors je vais reprendre celui à 900 encore jusqu'au but que je me suis fixé et ensuite je stabilise à 1500 BIZZ ET BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 15-02-2008 à 23:30
Bonjour en ce samedi matin,
Ben heu pas terrible la pesée. . ...un p'tit -500gr. . ..mais bon j'suis toujours dans le - alors je positive!!et puis -5kg en 4 semaines je trouve cela très correct donc je continue sur le 900kcal dans la joie et la bonne humeur!!
Je vais mettre ça sur le compte de la chaleur et le taux d'humidité que nous avons qui fait gonfler mdrrr!
Bizzzz et bon samedi


marmotte (71) répond Posté le 15-02-2008 à 18:14
bonjour emilie tu as commence le 21 comme moi j ai 56 ans 12 kgs a perdre
pour repondre a toute j ai suivui regulierement la 1 ere semaine et un
peu la 2 eme 3 kgs en moin la 1 ere
et apres je ne me suis plus pesee mais je mange regulierement des legumes du poisson tous les jours pas de graisse pas de sucre je vois simplement pour le moment que je rentre dans des vetements que je mettais plus
mais je suis les recettes et eventuellement les repas proposes chaque semaine je trouve cela tres bien pour les courses et pour les idees

courage a toute avec ce regime on ne vas
pas mourir de faim

bisous a +++++++++++


Nala (11) répond Posté le 14-02-2008 à 09:54
Si ça peut te rassurer, LILILOU, j'avais repris tout ce que j'avais perdu, pendant les vacances!! Et finalement, comme je m'y attendais un peu, ça ne m'a pas trop atteinte au niveau du moral! Alors, courage! Cache ta balance pendant la semaine, pour ne pas monter dessus tout le temps! C'est vrai que c'est super difficile de la voir, là, tous les matins, nous narguer. . .et de pas pouvoir l'utiliser!!!Allez, bonne journée et tiens bon! Au fait, tout le monde a déserté ce forum? Où sont passées les autres kilo-kileuses? ? ? Bises et à bientôt!


lililou (29) répond Posté le 14-02-2008 à 08:14
merci NALA pour ton soutien , il est vrai que c'est toujours un peu dur pour moi cette mauvaise semaine, le problème c'est que ça revient VIIIITE, età peine terminée il faut remonter et se remotiver pour les 3 semines qui suivent. . .. je crois que c'est vraiment la première fois que j'en ai autant conscience, et du coup c'est difficil mais moins insurmontable que d'habitude! je suis aussi déçu par ma balance mais c'est mon + gros problème , je n'est pas la patience d'attendre le samedi et je me pèse 1 jour sur deux et cette semaine c'est la cata et le moral à pris 1 claque +1.5kilos, GLOUPS GLOUPS !!!! çà m'apprendtra à ne pas écouter les conseils du doc COHEN. . . BON aujourd'hui je me sent mieux, et je file au boulot bizouille A+


Nala (11) répond Posté le 13-02-2008 à 10:19
Bonjour LILILOU! Tu ne dois vraiment pas t'en faire concernant ta stagnation, surtout si c'est ta mauvaise semaine! Je me rappelle d'une amie médecin qui me disait qu'il fallait toujours éviter de se peser cette semaine là car sinon c'était la déprime assurée!!@ bientôt pour d'autres nouvelles et bonne journée.


lililou (29) répond Posté le 13-02-2008 à 07:22
alors de retour Nala. . .. ça passe si vite, moi je suis en vacace la semaine prochaine et j'ai tout un programme, gym, ballade, bricolage et famille bref déjà plein d'idée pour m'occuper et rester loin du frigo et des placards,bon courage pour ta reprise , moi je ne bouge plus voir je reprends du poids, mais je sis indisposée donc je supose que c'est aussi mon problème de rétention d'eau qui pertube le régime je m'accroche , je m'accroche , je continu à 900 cal et passerais peut être à 1400 la semaine prochaine,j'aurais plus de temps pour cuisiner et prendre le temps de savourez bizz et bonne journée


Nala (11) répond Posté le 12-02-2008 à 09:45
Bonjour les copines!! Oui, SWEEKA, la neige était extra mais avec le soleil et l'air printanier, elle a déjà beaucoup fondu et les cailloux et l'herbe ont commencé à faire leur apparition!
LILILOU, courage! Il y a toujours un moment où on stagne! Les premiers kilos partent rapidement et le tout est de ne pas lacher quand la chute est moins vertigineuse! L'important c'est tout de même que tu te sentes mieux et qu'en plus ça se voit!
Quant à moi, je reprends le 1400kal cette semaine et peut être que je tenterai le 900 la semaine prochaine! Je suis motivée, c'est le principal! Bonne journée à toutes et bon courage surtout!


lililou (29) répond Posté le 12-02-2008 à 07:57
hello les kilos kileuses!!! pour moi c'est dur dur cette semaine , c'est la 4ème semaine et dernière je suis à 900kal depuis 3 semaines et je dois dire que là OUFFF je souffre un peu !!! mes jean flottent mais la balance ne bouge plus voir remonte ! il faut que je reprenne le combat . . . je suis en vacance la semaine prochaine et plein de projet de bricolage et de deco pour ma maison , et j'irais à la piscine le matin. . .. j'ai besoin d'un bon break pour me remotivé ! bonne surprise sinon, à la salle de gym ou je suis abonnée les copines sont venues me voir pour me dire que j'avais fondue YOOOUOUOPI ça se voit! mon Popotin commence à lacher prise HIHIHIHI , je l'aurait! je l'aurait! et vous les filles comment est le moral? ? ??? bonne journée à ce soir



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen