Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
loulou (35) répond Posté le 25-01-2008 à 23:56
COMMENT SE PASSE TA PREMIERE SEMAINE



Nala (11) répond Posté le 25-01-2008 à 22:34
Bonsoir Soleil! Si tu étais accro au coca, tu peux le remplacer par du coca light ou même zero. J'ai posé la question au coach et c'est ok parce que le sucre a été remplacé par les édulcorants. Evidemment l'eau, c'est mieux, pour se déshabituer du goût sucré!A bientôt


Beldaran (34) répond Posté le 25-01-2008 à 19:15
bonjour à toutes, et bon anniversaire Nolan ! J'ai 44 ans, et j'ai commencé le 21. moi aussi j'ai 10 kilos à perdre, enfin 8 maintenant (eh oui j'ai triché je me suis pesée). ;-)
Et je suis sûre que nous allons toutes arriver au but que nous nous sommes fixées, même si on commet quelques écarts de temps en temps (on est humaines, que diable !) @+


SOLEIL (54) répond Posté le 25-01-2008 à 18:56
c'est rigolo mon fils de 7 ANS S APELLE NOLAN.MOI J AI COMMENCER LE 21 ET JE ME PESE DEMAIN,MOI QUI ETAIS ACCRO AU COCA JE N EN AI PAS BU UNE GOUTTEMAIS CEST DUR QUAND J AI UNE ENVIE JE BOIT DE L EAU ,ET AVANT JE NE COURAIS PAS APRES LE CHOCOLAT ET LA JE FERAI N IMPORTE QUOI POUR EN MANGER MAIS JE TIENT BON,J AI MON MARI ET MA FILLE QUI M AIDE;


oeildelynx (93) répond Posté le 25-01-2008 à 15:46
Et oui nous te suivons, ça fait du bien de savoir que vous ètes là, et si j'ai un coup de bluzz je lis les mails et c'est reparti mon quiqui. Bon anniversaire à NOLAN et bon régime, bientôt les beaux jours arrivent, pensons-y. Bizzzz à tous


Nala (11) répond Posté le 25-01-2008 à 15:36
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Nolan!!! Je suppose que tu vas fêter cet évènement! Ne te culpabilise pas trop et puis si jamais tu fais de trop gros écarts, n'oublie pas que tu peux te rattrapper le lendemain avec les solutions "miracles" du Dr. Cohen à base de blancs d'oeufs. Moi en tous les cas, je fais ça ce soir, car suite au resto d'hier soir, j'ai eu un lunch ce midi! Faudrait pas que tous les efforts de début de semaine soient réduits à néant tout de même!A+


NOLAN (22) répond Posté le 25-01-2008 à 14:20
moi aussi j ai commence le 21 et en plus aujourd hui c est mon anniversaire j espere ne pas craquee pour sesoutenir repond moi et bon courage a toi et a nous tous a bientot. . .


Nala (11) répond Posté le 25-01-2008 à 10:33
Salut à toutes! Comme vous j'ai commencé le 21 et j'ai 6 kilos à perdre. J'ai 38 ans, deux enfants et donc une vie bien remplie. Pour l'instant, tout se passe bien mais j'ai des envies terribles de grignoter en fin d'après-midi!! Je n'ai pas encore craqué et je suis même très fière de moi vu qu'hier soir nous avions une invitation au restaurant. . .et que j'ai été super raisonnable!!!Pas de pain, pas d'olives, pas de dessert (un fondant au chocolat!!!!) et juste 1 verre de vin pour accompagner les plats que j'avais choisi! C'est la motivation qui compte avant tout! Alors, bon courage à toutes et on verra samedi sur la balance ce qu'il en est!


loulou (35) répond Posté le 23-01-2008 à 01:12
BONJOURS MOI J AI 28 ANS ET AU MOIN 10 KG A PERDE

JE ME SUIS LAISSER ALLER PENDANT MA GROSSES ET AUJOURD HUI AIE AIE VENEZ M AIDER J EN EST BESION


doudoune (01) répond Posté le 22-01-2008 à 20:28
BONJOUR j'ai 40 ans et j'ai 15 kilos à perdre, c'est dur surtout quand on fait a manger a toute la famille et que l'on doit manger autre chose. courage à toutes à bientot on va y arriver c est sûr pourquoi pas nous



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen