Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
Beldaran (34) répond Posté le 01-02-2008 à 19:09
Sweeka, j'ai glané une recette de crèpes "diététiques" (entre guillemets car ça n'existe pas !!) chez les diététiciennes d'aujourdhui.com : 1 oeuf, 450 mL de lait demi écrémé,180g de farine, 5g de beurre - Dosage pour 6 crèpes avec poële Teflon diamètre 28 cm. Il est dit qu'une de ces crèpes = 2 tranches de pain, donc pas de féculents au cours du repas. Voilà de quoi satisfaire notre péché mignon sans trop de dégâts collatéraux (latéraux en ce qui me concerne : fesses, hanches. . .)!
Lililou, si tu es allée sur le site, tu as sans doute remarqué que je t'ai dit une bêtise hier : j'avais survolé le site, et en fait, tu peux communiquer avec les diététiciennes. Elles tiennent aussi des blogs (onglet "blog des experts"). Je ne m'y suis pas trop penchée mais ça a l'air plutôt intéressant. Bonne soirée à toutes les "kilokilleuses" et bon appêtit . . . mais pas trop !! ;-)


lililou (29) répond Posté le 31-01-2008 à 22:36
Allez les filles, hauts les coeurs, les jours défilent et les cellules graisseuses fondent. . .. hihihi!!!! TAYOOOOOO à mort les kilos! je n'ai plus d'envies de sucré mais pour les fromages c'est Terrrrible . . .. mais NONONON pas question d'un seul petit craquouillage aussi miniscule soit t'il. . .. après autant de soutien de vous toutes et notre pacte je tiendrais contre vents et marées comme on dit en bretagne . . ..NALA profite de cette semaine en altitude et revient nous reposée, bronzée et motivée à bloc TOUT SHUSS !!!!merci BELDARAN pour ton info je vais de ce pas voir sur le site aujourd'hui .com .SWEEKA tu es un ange de me féliciter et toi courage pour les crêpes , savourent les et ensuite OEUFS DURS et salade verte!!!!! c'est COOL d'avoir la possibilité de se rattrapper sans culpabiliser , moi aussi demain soir c'est soirée crêpes "SO DON't worry be happy la la lalala llala" hey je chante bien NON? ? ?? bon allez hop faut que prépare ma journée de demain BIZOUILLES PAPOUILLES et faîtes de beaux rêves les filles.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 31-01-2008 à 22:02
Hello Mayon4 et Coralie! Hello hello la compagnie,
Je vous trouve toutes avec un super moral!!! Waowww Lililou pas facile de résister à toutes ces bonnes choses. . .. et la chandeleur. . .n'en parlons pas . . ..j'ai pour habitude de les faire pour les enfants du quartier donc pas question de leur faire défaut!mais ce sera dur dur!
@ demain


Beldaran (34) répond Posté le 31-01-2008 à 17:43
Bonjour Coralie et Mayon4 ! si vous cherchez de la motivation sur ce post, vous allez être servies. Lililou, tu m'impressionnes avec ton mental d'acier et ton dynamisme ! si tu n'as pris qu'un mois de coaching avec JMC, tu peux peut-être continuer sur l'autre site (gratuit, lui) d'Anxa, aujourdhui.com. J'ai jeté un oeil : tu as les menus, la liste des courses, le forum mais pas les vidéos ni les questions personnelles.
Nala, bon séjour à toi et bon courage.
Moi en ce moment, je me prépare mentalement à la grande épreuve de la chandeleur, aïe aïe aïe ! rien que d'y penser. . .


Nala (11) répond Posté le 31-01-2008 à 15:04
Bienvenue à CORALIE et MAYON4!! CORALIE, 2,6kg en moins c'est vraiment un super résultat en 10 jours!! Je pense qu'à mon retour, je tenterai aussi la semaine à 900 calories.D'ici là,bonne continuation à vous et à toutes les autres!


mayon4 (03) répond Posté le 31-01-2008 à 14:47
J' ai 61 ans et 8 kgs a perdre et commencée le 21/1 donc j'espère avec votre aide tenir tenir.


Coralie (Paris, 75) répond Posté le 31-01-2008 à 11:50
Salut les filles, j' ai commencé le lundi 21 et j'en suis a J10 du régime et moins 2,6 kg! je me sens super bien et j' ai hâte d' arriver au résultat final.Je souhaite perdre 10 kg. Pour celles qui ont faim q ' elles ne perdent pas espoir car moi aussi j' avais horriblement faim et la deuxième semaine pourtant a 900 calories je n 'avais presque plus faim. Cela me permet de bien suivre les proportions indiqués et de ne pas craquer!!
Bon courage a toutes et si vous avez besoin de soutien n' hésitez pas!


Nala (11) répond Posté le 31-01-2008 à 09:00
Voilà les filles, je suis arrivée à la veille de mon départ! Eh oui, je migre vers les hauts plateau dès demain matin et là-bas, je n'aurai pas accès à internet donc, je vous quitte pour une semaine complète!! Je vous souhaite beaucoup de courage et penserai à vous dès qu'une tentation pointera le bout de ses calories devant moi!!! Je vous retrouve dès mon retour pour avoir de vos nouvelles! Bonne journée et très bonne semaine!


lililou (29) répond Posté le 31-01-2008 à 07:19
hello sweeka, ici il pleut des trombes d'eau !!!!Vive La BRETAGNE . . .
C'est vrai que j'ai de la chance le midi, et en foncion du menu je peux aussi apporter mon repas avec moi. . . Je suis agréablement surprise par le régime à 900 cal nous sommes jeudi et je n'ai plus de sensation de faim et je me trouve moins fatiguée !!!
je crois que c'est une vrai découverte cette façon de manger, je ne suis inscrite que pour un mois et ensuite j'irais acheter les livres du docteur COHEN. Demain soir dans ma salle de gym il y a une soirée déguisée pendant les cours et ensuite un adhérente nous fait des crêpes et un autre qui est sommelier fait une dégustation de vin . . . va pas falloir CRRRRAAAAQQUER CAR j'ADOORRRE les crêpes et le bon vin !!!! HOULALA! IL FAUT QUE JE SOIS FORTE. . . mais promis je tiendrais mon pacte et je penserais à vous les kilokileuses . . .. au fait emili,lyli,alethea, mimie doudoune,loulou,nolan oeil de lynx,soleil , gatto plus de news de vous comment ça VA ? ? ??? lachez pas les filles nala, beldaran et sweeka merci pour votre soutien on continu le COMBAT ? ? ? 1 JOUR de + et du bonheur dans mon jean . . .YES YES YES. . . bonne journée a+


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 31-01-2008 à 03:09
Bonjour à toutes,
Merci de votre accueil!
Bravo bravo tout le monde résiste aux petites tentations. Lililou tu as de la chance que le cuistot de la cantine te mijote tes petits plats!c'est super sympa!Ce n'est pas évident quand on ne rentre pas le midi mais c'est dur dur aussi pour celles qui restent à la maison loool! il y 'a toujours une gourmandise dans un placard qui nous fait de sournois clins d'oeil. . ..!
Ici nous avons le soleil c'est sûr mais il ne fait pas fondre la mauvaise graisse mdrrr!quel dommage! Pourtant je transpire tout ce que je peux dans les travaux de jardin!!!
@+ les kilokileuses



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen