Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 11-02-2008 à 23:01
Bonjour à toutes,
Waow Nala tu as du t'éclater au ski. Quand je vois à la télé la belle neige que vous avez cette année, ce n'est que du plaisir pour skier!!! Tu t'es régalée mais bien dépensée physiquement donc l'un compense l'autre!
Bonne semaine à toutes


Nala (11) répond Posté le 11-02-2008 à 10:16
Salut les kilo-kileuses!!! Me voilà de retour après une super semaine de vacances au ski dont 4 jours de plein soleil et d'amusement total sur les pistes!! C'était super. . .mais pas pour la balance!!! Tant pis, je ne culpabilise pas. Je reprends dès aujourd'hui le régime et mon objectif et suis à nouveau là pour soutenir celles qui en ont besoin! Je vous félicite toutes pour vos résultats et votre ténacité! A moi de me remonter à bloc maintenant pour reprendre les choses en main après cette semaine pas très sage dans l'assiette !!!Très bonne journée et au plaisir de vous relire, les filles!!


putchi (45) répond Posté le 11-02-2008 à 09:26
Bonjour,
eh bien oui. . .. J'ai un peu oublié de parler sur le forum,
j'en suis toujours à 3 où 400 gr en plus ou en moins.ça fluctue et ça fluctue. . ..
Bref, j'en suis à - 2 kg500 depuis le 14 janvier, ce n'est pas très payant, car j'ai faim.
Je respecte les proportions, mais il est vrai que je change les légumes, selon ce que j'ai sous la main.
Je mange de la viande blanche, du poisson, beaucoup de légumes et tout sans graisse. Tout à l'eau.
Bon. . . je passe à 900 cal.
Merçi.


Beldaran (34) répond Posté le 10-02-2008 à 19:33
Hello,
il me semble que ce post est un peu déserté. . .
Les courageuses du 21/01 se sont-elles désistées ?
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, il faut dire qu'avec ce beau temps, on était mieux dehors que devant son pc !
Sinon, à la pesée d'hier, ma balance affichait -3,5 kg (-400 g sur la semaine, mais avec tous mes écarts. . .). Et vous, tout va bien ?


lililou (29) répond Posté le 07-02-2008 à 08:11
HELLO LES KILOS KILEUSES!!!

Alors comment ça va aujouird'hui moi j'ai eu un coup de cagon mardi; un gros coup de pompe et un moment de démotivation. . ... heureusement vive les forum après deux heures de forum je me suis couché de bonne heure et hop hier matin c'était reparti OUFFFF, il faut que je me chouchoute un peu plus !!!!ce week end c'est massage et manicure HAAAAAAA vivement samedi pour me faire dorloté A+


Beldaran (34) répond Posté le 03-02-2008 à 17:50
Re-coucou, je suis flattée que Lililou m'attribue ces 4,700 kg en moins mais rendons à César, ou plutôt à Nolan, sa perte de poids !!! Pour ma part je n'en suis qu'à - 3kg, mais je prends mon temps. . . "chi va piano va sano, e chi va sano va lontano".
Sinon, moi à mes zom (le grand est plus gourmand que le petit !!), je leur fais des brioches, comme ça si je craque c'est moindre mal. Bonne idée la pomme au four avec cannelle, Lililou, je vais l'exploiter, merci et biz à toutes


lililou (29) répond Posté le 03-02-2008 à 16:27
Félicitation BELDARAN !!! tu nous skotch toutes sur le poteau , moi j'en suis à - 3.3kg et ouf je m'ésouffle mais avec toi j'ai un défi à revlever HOUP PA LA. . .. Je ne craquerais donc pas sur la tarte au ctron que j'ai préparé avec amour à mon Chéri , une recette de la mort, mais je vous raconte pas la tonne de beurre et de sucre qu'il faut. . ... pas question !!! je vais me manger une pomme au four à la canelle à la place en imaginant que c'est de la tarte tatin et que j'ai déjà avaler la pâte sablée , ben voui, des fois je m'auto hallucine pour bluffer mon envie de cochonneries. . .. . .
sinon je suis allez faire un tour sur le site gratuit de aujourd'hui.com je m'y suis inscrit et j'ai retrouvé des nana avec qui je converse sur d'autre forum, l présentation est totalement différent et c'est gratuit, la chose qu'il n'y aps c'est les vidéos et le coaching avec le carnet minceur mais sinon on reçoit apparemment les menus par mail et la liste des courses,et il à aussi des recettes minceur, moi il me reste 15 jours a faire sur ce site ensuite je bascule sur l'autre gratos, mais avec les mêmes possibilités de tchater Bon dimanche et on s'accroche. . .C'EST L'HEUURE DE LA PAUSE pomme et café bizouille à demain matin à l'aube !!!


Beldaran (34) répond Posté le 03-02-2008 à 14:42
Bonjour à toutes,
Sweeka, je connais bien le décalage horaire avec la Calédonie car j'ai un proche qui y vit. Alors pour pouvoir communiquer sur MSN, on se fixe des rendez-vous en tenant compte de nos heures respectives. Si tu as été raisonnable, je pense que les conséquences ne seront pas très importantes. Moi même j'ai craqué ce week-end et pas qu'un peu !! j'avais acheté du pain au maïs (soi-disant pour mon mari) et je n'ai pas résisté ! Tant pis, je ne culpabilise pas pour autant.
Félicitations Nolan, 4,700 kg en moins de 15 jrs, c'est super ! Ne t'inquiète pas si tu ne perds pas autant chaque semaine, je pense que c'est même vraisemblable. ce qui compte, à mon sens, c'est de tenir sur le long terme et les résultats suivront, même si le parcours peut-être parfois en dents de scie.
Bon dimanche à toutes et @+


NOLAN (22) répond Posté le 03-02-2008 à 09:45
salut les amis du 21 je suis tres contentes en 15jours 4,700 pas mal j espere que ca va contituee comme ca mais je pense que je ne vais pas perdre autant chaques semaines .j espere que pour vous c est pareil bon courage a toutes a bientot


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 03-02-2008 à 00:06
Merci Beldaran pour ta recette mais je suis venue te lire trop tard. . .. faut dire que j'ai 10 heures d'avance sur vous ici. c'est à dire qu'à l'heure où je vous écris c'est dimanche 10h du mat' chez moi. Pas grave j'ai été raisonnable et aucune incidence ce matin sur la balance mais. . .on verra demain car les excès en général s'affichent au bout de 24h. . ... Aujourd'hui léger léger mdrrrr!
@ +



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen