Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
Nala (11) répond Posté le 30-01-2008 à 09:35
Bonjour les Kilokileuses et bienvenue à Sweeka! Eh oui, Nouméa ça nous fait toutes rêver, surtout moi qui vient de l'autre côté de la frontière du Nord(eh oui, une p'tite belge!!)où là ça kaïkaïkaï vraiment, avec le ciel gris et la bruine en prime!! Nous atteignons en effet déjà le 10ème jour et je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens bien!! Je lutte pour ne pas grimper sur la balance avant mon départ mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu, je me sens mieux dans mon jean!! LILILOU, je te trouve super organisée! C'est vrai que ce ne doit pas être facile de suivre correctement le régime au boulot mais tu sembles avoir trouvé la bonne solution! Chapeau bas ;-)J'ai la chance de travailler chez moi. . .mais les armoires avec les goûters des enfants et autres aliments interdits sont là, sous mon nez, tentateurs. . .pour l'instant je tiens bon!!Et sur ces bons mots, je vous @+ les copines!


lililou (29) répond Posté le 30-01-2008 à 08:05
Merci pour tes encouragements Beldaran, il va m'en falloir, mais jre suis une tête de Mûle et trés disciplinée. . .. enfin c'est ce que souhaite être !!! au boulot, j'ai dit que j'avais beaucoup de cholestérol, donc mon assistante de direction ne me propose plus toutes les 30 seconde de prendre un chocolat!!!! il nous reste des boites des fêtes . . .. et le cuistot de la cantine me concocte des petite plats sans sauce et Mega Light Ce b'est pas tout à fait les mêmes ingrédients que le régime mais c'est équivalent , les coachs vérifient mon carnet minceur . . .. HA quel bonheur de pouvoir poser toutes les questions que l'on veut et être rassuré très rapidement . . .. bon alors les "kilokileuses" c'est parti pour une nouvelle journée c'est déja le 10 ème jour !!! et la courbe descend descend . . . je file au boulot à ce soir j'espère A+


Beldaran (34) répond Posté le 29-01-2008 à 23:53
Hello, et bienvenue à Sweeka ! Tu habites dans un blen bel endroit, et c'est peu de le dire !!!
Quant à Lililou, je te trouve très courageuse d'avoir attaqué le 900. . . Je n'ose pas encore m'y risquer. Comme tu le dis, l'échéance du maillot n'est pas si proche, alors pour l'instant j'y vais mollo (et puis je suis trop goinfre).
Bonne soirée à toutes


lililou (29) répond Posté le 29-01-2008 à 22:14
hello sweeka , de NOUMEA!!!!

HUMMM un petit rayon de soleil , ici ça kaîkaîkaî en Bretagne mais du coup je ma console en me disant que mon corps consomme plus de calories!!!
je trouve également que la semaine à 900 est plus rude et basique mais on mange quand même !!! ALLEZ ce n'est qu'une petite épreuve à surmonter, ici ce n'est pas encore l'époque du maillot de bain et nous avons encore quelques mois devant nous pour notre combat , c'est de l'endurence et non une course de fond . . . Il faut être patiente avec nos petites cellules graisseuses qui se sont insidieusement installées sur nos fesses, et notre bidon . . . COOL no STRESS.


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 29-01-2008 à 21:47
Bonjour à toutes les "kilokileuses",

Je suis de la "classe" 21/01 moi aussi. Bravo à toutes pour votre ténacité. c'est pas toujours évident mais faut s'accrocher !!!
j'ai 54 ans, mesure 1,63 et voudrait perdre au moins 15 kg. . ...je suis passée au 900kcal cette semaine mais c'est moins appétissant que celui de la semaine dernière!
Veinardes vous avez de la super neige cette année! envoyez moi un peu de fraîcheur!!Ici il fait chaud mais malheureusement on ne fond pas au soleil!!!!
Bye



Nala (11) répond Posté le 29-01-2008 à 10:14
Hello les "kilokileuses"!! C'est plutôt pas mal comme nom, c'est vrai! Il résume bien notre combat!!
Merci pour les conseils LILILOU. Je vais chaque année à la montagne et même si c'est très physique, je redoute car j'ai tendance à faire un peu de rétention d'eau en altitude. Mais surtout, nous avons un copain qui nous accompagne et qui est un super chef coq!! Et ça, ça craint!! Enfin, j'essaierai de mettre le principe de ne jamais se reservir à l'ordre du jour. . .et chaque jour!!
Sinon, aujourd'hui c'est la forme. La sensation de faim me paraît moins se faire sentir que la semaine dernière mais moi aussi, c'est toujours vers 17h que j'ai une petite baisse de régime! Alors bonne continuation à toutes et à très bientôt pour d'autres échanges!


lililou (29) répond Posté le 28-01-2008 à 21:38
salut à toi gatto et bien venue dans notre tout jeune groupe!!! de futur minces hihihi!!!!
NALA, ne te fais pas de soucis la montagne c'est froid donc tu dépense plus d'énergie, moi il y à 3 ans en mangeant comme un ogre j'ai perdu 2 kilos . . ..aprés huit heures de ski par jour j'avoue!!!! j'y allais pour la ^première fois de ma vie et j'ai pris des cours car tous les copains et mon mari étaient des skieurs chevronnés, de bon souvenir mais des repas des goûters et des restos de folies. . ... le problème c'est le retour , quand tu à pris l'habitude de te baffrer toute une semaine tu as un peu de mal à te restraindre. . .+ 4 kilos en 15 jours !!!bref mange et profite mais aucune restriction sinon tu ne tiendras pas sur tes skis sur les pistes,c'est très physique et il ne faut pas que tu te sente faible sinon c'est la chute et la fracture assurée !!! d'ici là on se soutien , moi pour ma première journée à 900 , une petite sensation de faim vers 17h00 que je calme avec 2 gellules d'algue , c'est des plantes et c'est sans calories. . . un bon thé au roibos par dessus et voilà.Je bois pas mal de tisane draînante aux plantes et au fruits dans mon bureau. . . je fais également beaucoup d'allez retour au toilette ! et vous comment ça va today les "kilokileuses" hey c'est pas mal comme nom de groupe ça NON ? ? ?? ? ?A+


SOLEIL (54) répond Posté le 28-01-2008 à 12:25
DACORD AVEC TOI LILILOU,TOUS ENSEMBLE POUR Y ARRIVER MAIS POUR LE MOMENT SES DUR


Nala (11) répond Posté le 28-01-2008 à 10:51
Bonjour à vous toutes! J'espère que vous avez le moral en ce lundi matin pour aborder la deuxième semaine!! Lililou, je suis tout à fait d'accord pour le pacte de soutien et de réconfort! Moi qui n'étais jamais allée sur aucun forum de quelque sorte que ce soit, je me rends compte que lorsqu'on entreprend un régime, accompagné, on le sait, à coup sûr de frustrations, c'est bon de se sentir soutenue par des personnes qui sont dans le même bâteau! Alors, oui les filles, en avant pour la solidarité!
D'ailleurs, Lililou, je te trouve très courageuse de te lancer dans le régime à 900c! Moi, je continue avec le 1400. La semaine prochaine, je pars aux sports d'hiver avec des amis et je n'ai pas envie que la différence soit trop grande entre mes repas de cette semaine et ceux de la semaine prochaine.Cela m'angoisse d'ailleurs un peu ;-)
Putchi, je crois que les coachs ne vont sur notre carnet minceur que si on le leur demande.
Une chose est sûre, si on fait un écart, il faut le savourer vraiment pour pouvoir reprendre de plus belle le régime par la suite! Bonne journée les filles!


putchi (45) répond Posté le 27-01-2008 à 20:31
Merçi les copines.
j'ai beau le savoir que ça fluctue. . ...
Mon W E a été pertubé, en plus jétais invitée.
Moi aussi je vais voir la balance de temps en temps.
Mais bof. . ..
Est-ce que les coachs vont sur notre carnet minceur ? ? ??
pour voir nos appréciations et nos progrès.



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen