Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos à perdre,je commence le 21/01...qui m'aime me suive!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emilie (33) Posté le 17-01-2008 à 23:26
Coucou à tous!!!
J'ai 23 ans et je souhaite perdre 10 kilos .Je débute le lundi 21 donc si ça tente quelqu'un nous pouvons faire le chemin ensemble!Merci pour vos réponses et bon courage
Retour au forum
gatto73 (73) répond Posté le 27-01-2008 à 19:59
salut à vous § Moi aussi j'ai commencé le 21.01: 39 ans 72 kilo pour 1.63m et déjà de nombreux régimes à mon actif. Comme j'aimerai bien les perdre une fois pour toute ces 10 kilo qui me bouffe la vie depuis 20ans . Enfin la motivation est là est la technique semble rodé alors pourquoi pas moi? 1kilo600 de moins cette semaine et un banquet de touts les diables aujourd'hui . Sur que demain je ne me pese pas. Bon courage à toutes


lililou (29) répond Posté le 27-01-2008 à 17:48
Hello les filles du 21/01/2008 , c'est vrai PUTCHI accroche toi Nala à raison réecoute la video de samedi , il y à des fluctuations du poids tous les jours,je peux le prouver mon gros problème c'est la balance. . .. je n'ai pas réussi à ne pas me peser tous les jours de la semaine, c'est terrible car je sais qu'il ne faut pas mais le régime plus le stress de ne pas maigrir avec tous les efforts que je fais c'était trops pour la première semaine, et il est vrai que mon poid n'a pas fait que descendre il est remonté et redescendu souvent , donc ne te fait pas de soucis, nous serons là tous les jours avec toi pour te soutenir il faut se serrer les coudes : EMILIE.LILY.ALETHEA.MIMIE.DOUDOUNE.LOULOU.NALA.NOLAN.OEILDELYNX.SOLEIL.BELDARAN. . ..
signons un pacte de soutient et de réconfort comme le dit un proverbe : "seule on va plus vite mais à plusieurs nous irons plus loin. . . "

Qu'en dites vous les filles? ? ?? on y arrivera demain j'attaque la semaine à 900 qui me semble plus austère et plus dure que la première , les recettes suculente de la première semaine ont disparue,je les enregistre quand même pour la stabilisation . . .
aujourd'hui journée splendide, ménage cuisine ballade au bord de la mer et coucher de soleil au coin du feu le bonheur et tout ça sans envie, le repas de se midi était énorme pour moi après les crevettes au pamplemousse je me suis forçée à finir le reste c'est génial je crois que mon estomac c'est rétreci et que la sensation de faim à disparue !!! bizouilles


Nala (11) répond Posté le 26-01-2008 à 14:33
Je pense qu'il ne faut effectivement pas s'en faire pour 500g repris, Putchi! La vidéo du Dr Cohen, ce matin, insistait beaucoup sur le fait que des fluctuations sont tout à fait possibles, de façon positive comme négative, puisque notre corps est majoritairement fait d'eau!
Pour Soleil, perdre de manière régulière même peu vaut peut être mieux que de perdre beaucoup du premier coup puis plus rien!! Allez, ne perdez pas votre objectif de vue et dites vous que chaque kilo perdu est une victoire sur vous-même!Restez positive, ça rend les choses plus faciles à supporter! Courage, courage. . .


SOLEIL (54) répond Posté le 26-01-2008 à 13:44
coucou,c est genial pour vous moi jai 40 kl a perdre premiere semaine-1KL300, un peu decu je pensais perdre plus surtout que j ai bien tenu enfin on verra la semaine prochaine.


Beldaran (34) répond Posté le 26-01-2008 à 12:33
Putchi, il ne faut pas s'inquiéter pour ces 500 g ! ça ne veut rien dire en soi, c'est peut-être lié à ton cycle, tu as quel âge ? ou alors tu as peut-être trop salé tes aliments. Je suis certaine que ça va repartir très vite. Bon courage !


Beldaran (34) répond Posté le 26-01-2008 à 12:29
Putchi, il ne faut pas s'inquiéter pour ces 500 g ! ça ne veut rien dire en soi, c'est peut-être lié à ton cycle, tu as quel âge ? ou alors tu as peut-être trop salé tes aliments. Je suis certaine que ça va repartir très vite. Bon courage !


putchi (45) répond Posté le 26-01-2008 à 10:38
eh bien pour moi, ça ne va pas du tout. . ..
1 kg en moins la 1ère semaine et ce matin 500 g en plus. . .. pourtant j'ai mangé peu de viandes, beaucoup de légumes à l'eau sans pain, pas de fromages. laitages comme indiqué
J'ai commencé officiellement le 14, avant je faisais attention, et j'avais commencé à perdre.
que faire, passer à 900 calories ?
déjà que j'ai faim, et que je lutte
Merçi.


Nala (11) répond Posté le 26-01-2008 à 10:12
Super bravo à Lililou!! C'est génial! Pour moi, c'est plutôt satisfaisant : j'ai perdu 1,5kg depuis lundi et quelques centimètres de tour de taille! En tenant compte des restos de cette semaine, je suis contente! J'appréhende cependant la fin de la semaine prochaine où je pars en vacances aux sports d'hiver avec des amis. . .
Bon courage à toutes et bravo pour les efforts fournis!


lili (87) répond Posté le 26-01-2008 à 08:16
liliane j'ai commencé le 07/01/08 et j'ai perdu 2.700kg j'ai fais 2 semaines avec le régime 1400 calo et la semaine dernière j'ai pris celui de900c je me sens bien et je suis tres encouragée par la balance courage à toutes


lililou (29) répond Posté le 26-01-2008 à 06:48
hello les filles, je vous dis pas le choc ce matin sur ma balance - 3.3 kilos en 1 semaine et tout en mangeant super bien, j'ai une pêche d'enfer mon moral est remonté en flêche, aprés les fêtes je suis montée jusqu'a 75.8 et ce matin me voici à 70.4kilos, j'ai 38 ans et je mon objectif est de 67 kilos pour 1.76m, je fais du sport dans une salle de sport et ce matin je vais y passer 2 heures puis je vais me faire bichoner chez l'esthéticienne cette aprés midi. . .. allez tenos bon les filles je vous lis tous les matins et je serais là tous les matins désormais pour vous donnez mes impressions et mes mensuration bien sûr tchaoo lili



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen