Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 24-09-2008 à 11:39
Oui Colibri, en effet ici c'est JMC, mais je vais mélanger les 2 : les bons conseils de JMC. . . avec l'encadrement de WW, c'est-à-dire je compte mes points!

J'ai besoin de compter mes points parce que comme ca je sais ce que j'avale, sinon je sais jamais et je dépasse les limites, et je vais relire tous les mails du programme et regarder les vidéos !

Clef, non c'est vrai qu'en ce moment j'ai du surmenage et je ne dors pas bcp, je vais me remettre d'aplomb !

Allez 1er jour de mon nouveau prog personnalisé : le weight cohen ou le jean michel watcher comme vous voulez lol ;o)

Je vous tiens au courant !!
Clef tiens nous au courant pour ton entretien !!

Gros bisous, bonne journée !!
Je vais peut etre allez faire du roller y a l'air d'avoir du soleil (toujours en vacances la béré )


clef-mentine (75) répond Posté le 24-09-2008 à 07:35
les filles,

béré, fais bien comme tu le sens, mais il faut surtout arreter de se mentir: pour maigrir il faut surtout manger moins.
tu peux y arriver, tu as perdu 500 grammes, c'est dejà ça, est ce que tu dors bien? c'est tres important de dormir!


allez les files, bonne journée!

gros bisous

clef


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 23-09-2008 à 22:14
Bonjour à toutes,
Bérénice, pourquoi Weigh Watchers? Ici c'est le programme JMC non?!
Bon courage

@+


clef-mentine (75) répond Posté le 23-09-2008 à 20:20
les filles,

l'entretien s'est bien passé, mais je devais avoir la reponse aujourd'hui et je n'ai rien eu dons je pense que c'est mort.
halala c'est trop affreux si c'est le cas.

du coup j'ai meme pas faim, mais j'ai envie de manger des bétises comme des gateaux aperos ou des bonbons.


bon, je vais essyaer de ne pas craquer..

bises les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 23-09-2008 à 15:41
Coucou les filles ! Me revala !
Avant toute chose. . . BON ANNIVERSAIRE ARIANE !!

Oui je m'étais pesée le vendredi avant de partir, clef, mais pour cause d'un train qui partait tôt le matin j'ai pas eu le temps de me connect !
J'avais perdu 500 g ! mais j'ai dû les reprendre avec ma petite escapade marseillaise chez ma copine !

Pfff je suis fachée contre moi, je fais pas assez d'efforts et je me sens vraiment comme un boudin aujourd'hui ! Je voulais mettre un pantalon qui m'allait y à 2 mois. . . il me va plus !!
C'est décidé je me remets à weight watchers ! Je note tout ce que je mange et je compte mes points ! Ca va plus du tout ca !

Je mange sans envie, juste pour remplir !! C'est affreux tout de même !

Le pire !! c'est que j'ai un probleme psychologique !! Je vous explique : Par exemple, si je sais que le repas du soir sera assez tard car on fait une sortie, je vais manger bcp plus à mon goûter car j'ai PEUR d'avoir faim avant de manger le soir, alors que je pourrais tout à fait tenir !! C'est terrible quand meme !!

Je suis fachée, fachée, fachée ! Je me trouve lamentable dans mon attitude et je grossie à vue d'oeil !! Dés demain je ressors le cahier WW et je recommence ! (Aujourd c'est foutu je me suis empiffrée !!)


ariane (59) répond Posté le 23-09-2008 à 10:02
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour Clef-mentine, je me pése tous les jours et je renote ce que je mange, hier, j'ai été sérieuse et n'ai mangé que 2 carré de chocolat noir à la place d'un fruit (habituellement, j'en mange 4 ou 6 par jour). Ce matin, sur la balance 100,2 alors je suis contente et repart aujourd'hui pour une deuxiéme journée idem. J'espére que ton entretien s'est bien passé, donne de tes nouvelles. A bientôt, bisous à toutes. Ariane


cathy (95) répond Posté le 23-09-2008 à 10:01
Bonjour à toutes.Merci pour les encouragements clémentine. A me peser tous les jours,j'ai fini par disjoncté: Samedi + 600gr,Dimanche - 200gr, Lundi + 300gr,au secours. . .la balance devient folle ou peut-etre est ce moi.Bon maintenant je suis calmée,après avoir jeté ma balance par la fenetre. . .je vais allez la récupérer et essayer de me peser 1 fois par semaine comme le dit le Dr Cohen(c'est pas gagné).


clef-mentine (75) répond Posté le 22-09-2008 à 12:08
les filles,

alors bérénice? tu t'es pesée vendredi?

moi là je stresse pour mon entretien d'embauche à berlin pour travailler en maternelle..
c'est dans une heure..

ariane, je comprends, dejà tu verras, 5 kilos te feront te sentir mieux, et franchement 10 sont largement à ta portée si tu arretes ou reduit fortement le pain, tu manges plus de legumes, tu te depenses un peu plus.
tu vas y arriver, tu te peses tous les jours ou tous les lundis?

cathy, bon courage,pour ce qui est de grignotter, esssaie de le faire intelligemment, genre grignotte soit du jambon blanc ou un peu de surimi si tu aimes le salé ou soit un carré de chocolat noir à plus de 70 pour cent si tu aimes le sucré, ou un yaourt.moi pour plus grignotter, je me prends un petit quelquechose à 11 heures, comme ça ça m'aide ) tenir la matinee, et je me jette moins sur la nourriture à midi.

bisous les filles

clef


ariane (59) répond Posté le 22-09-2008 à 11:31
Bonjour à toutes, ici Ariane. A partir de ce jour, je reprends correctement ( enfin j'essaye) le programme. Mon mari a repris le travail ce matin et je suis seule à la maison, alors ça devrait aller mieux, ce matin pesée 100,8 hier c'était mon anniversaire alors repas du midi aprés 2 apéritif, un plateau de fruit de mer avec du vin blanc et gateau chocolat, nous avons bien mangé et bu ( la bouteille à deux ) alors vous comprenez que je dois reprendre le programme, j'aimerai perdre déjà au depart une dizaine de kilo, ça me ferai du bien à mes articulations. Alors courage à toutes , je vous embrasse et à bientôt. Ariane


cathy (95) répond Posté le 19-09-2008 à 10:02
Bonjour à vous toutes.Clef-mentine,je peut sortir,je doit marcher au moins 2h par jour,avec des poses,"j'ai été opéré des varices."Ceci dit d'habitude je n'arrete pas de la journée,je suis fatiguée donc je grignote pour rechargée la chaudière..et mon morale.J'espère que la raclette de Bérénice valais le détour.



91 - 100 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen