Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 17-10-2008 à 17:31
bérénice,

tu as raion, il faut trouver des motivations un peu tous les jours, ne pas se rendre la vie trop triste avec le regime et changer regulierement d'objectifs..

moi ce matin 61.7, je me fixe 60 pour le 01 novembre..

courage à toutes

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 17-10-2008 à 13:25
Coucou les filles !
Comment va ? Moi ca va mieux que hier !
Hier, je sais pas pourquoi, j'ai mangé comme une vache , du coup le soir je m'en suis voulue, j'étais prête à appeler une nutritionniste j'en ai marre de me battre seule !
Bon aujourd'hui ca va mieux ! Le boulot c'est départ lundi ! Il me reste encore le week end pour me préparer !

Pour le chocolat, j'ai fait un marché avec moi-même ! Au lieu de craquer tous les 2 jours sur 3 raies ! Je mange 2 carrés tous les jours ! Et petit à petit j'essairai de faire : tous les deux jours, jusqu'a ne plus etre accro le midi après manger !

Voila gros bisous ! a bientot !


vevette (18) répond Posté le 16-10-2008 à 20:59
coucou les filles ,comment allez-vous ??,
j'aime bien ta methode Bérénice (de t' attaquer au point négatif , je vais te suivre sur ce chemin ,) j'ai déjà diminué mes portions dans l'assiette ,tous les jours je me lancerai un défit (manger moins vite par exemple ) ,boire^plus . . .. . .etc. . ..
à bientot et grosses bises à toutes
Vévette


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-10-2008 à 20:16
Bonsoir à toutes,
Alors, Bérénice, ce boulot? Et pour le chocolat, tu as dû voir la session d'aujourd'hui. . . Moi, la semaine dernière, je me suis enfilé une demi-tablette de chocolat au riz. C'est trop bon!
Mais en ce moment, je me sens plus dynamique, c'est sûrement grâce à votre soutien et à toi aussi Bérénice. Du coup, je souffre moins à cause du régime. Ce que je trouve malin de la part de JPC, c'est ce forum: pendant qu'on est devant l'ordi, on ne mange pas et on n'y pense presque plus. Bonne soirée à toutes.


Emilie62 (62) répond Posté le 15-10-2008 à 20:45
Bonjour les filles,

Bon courage Bérénice pour le boulot et t'as pas d'état d'âme à avoir à manger du chocolat, par moment on en a besoin.

Biz, bonne continuation


vevette (18) répond Posté le 15-10-2008 à 13:50
coucou les filles , aujourd'hui je me suis pesée seulement 500gr en trop peut-etre ,avec une marche cet après-midi cela ira et ce soir poisson au diner ,onverra demain (ne pas dire à jmc, mais je me pése tous les jours ) ne faites pas cela les nouvelles ,cela n'est pas bien .
je croise les doigts pour ton nouveau boulot ma chère Bérénice et te souhaite plein de bonnes choses .
je ne veux pas donner de conseil mais moi je pense que meme si on a des problémes avec sa mére ,on ne se fache pas avec et je sais de quoi je parle ,car j'ai eu de gros problemes avec ma mere mais il faut relativiser il ya tellement de choses tristes dans la vie qu'il faut éviter de se faire du mal ( la vie s'en charge ) sur ces belles theories je vous fait plein de bisous
Vévette


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 14-10-2008 à 23:15
Aaah vevette ! :o)
Ben moi comme j'ai dit dans mon avant dernier poste, j'essaie de faire des efforts de jour en jour à partir de mon alimentation de d'hab !
Je me suis pas pesée samedi car pas assez d'efforts faits ! Je me peserai vendredi matin, car je suis absente pour le we !
Je vous tiendrai informées du résultat. . .

Encore mangé du chocolat devant la télé, maman en avait acheté du bon ! :oP
Roorrr!

Je commence mon nouveau boulot lundi, j'ai un peu de stress ! On verra ce que ca donne, surtout au niveau de l'alimentation !
Bonne nuit les poulettes !


vevette (18) répond Posté le 14-10-2008 à 22:03
bonjour les filles , comment allez-vous ? ? ??? pour moi je stagne et je fais de bons repas presque tous les jours en ce moment dur dur demain je vais aller faire une bonne marche pour éliminer.
et vous que devenez-vous ? ? ?,
bises à toutes Vévette. . .


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 14-10-2008 à 22:01
Bérénice et Lulu,
je vais vous réconcilier: je pense que vous avez toutes les deux un peu raison. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dramatique tout ça. Je prends les choses avec philosophie et comme j'ai déjà à moitié crevé l'abcès (plus, ça me paraît un peu risqué) et même si ma mère fait la sourde oreille, je prends la perte depoids comme un défi: je dois lui montrer que je n'ai pas râlé pour rien.Si je gagne en perdant ces kilos je me débarasse de tous mes problèmes et là, elle sera obligée de penser que j'ai eu raison.
La vie est déjà compliquée, je n'ai pas envie de me fâcher, ne vous inquiétez pas, j'adore ma mère et je suis capable de comprendre qu'elle n'a pas fait tout ça consciemment. Mais en même temps, je dois marquer mon territoire.
Je vois un psy 2 fois par mois depuis que j'ai commencé le régime. Il faudra que je lui en parle. C'est finalement assez excitant et discuter avec vous, ça me fait progresser. Merci, vraiment merci à toutes pour vos gentilles paroles.
bonne soirée


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 14-10-2008 à 18:31
ah non pas du tout ptite lulu ! T'inquiete pas ! ;o)



31 - 40 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen