Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 09-10-2008 à 21:16
oui les filles ,le papotage avec vous me booste et m'aide beaucoup .
samsara je te souhaite du courage , mais on y arrive ,c'est une autre façon de manger ,il faut s'apprendre à en mettre moins dans l'assiette , et si on sais fait plaisir avec un gateau ,le soir
,et le lendemain serieux ,sérieux.
c'est ce que j'ai fait aujourd'hui
bon je vous fait des bisous à bientot
Vévette


cathy (95) répond Posté le 09-10-2008 à 20:45
Bonjour à vous toutes,et bienvenue Samsara954.
Je pense que ce régime n'est pas plus compliqué que Weight Wachers.La différence serait que l'on peut discuter sur le forum et que moralement sa aide, sinon que passer les 50 ans et si tu as la ménopause, tu maigrie moins vite, l'avantage c'est avec l'age je suis moins pressée.
A bientot.


Emilie62 (62) répond Posté le 09-10-2008 à 18:31
Félicitations Bérénice, j'espère que ça marchera pour toi. J'ai perdu 10 kilos, je suis passée de 71,5kg à 61,5kg (je fais 1,69m).
Mais je n'ai pas bien géré la phase de stabilisation et en 2 mois j'ai repris 2 kilos. Donc, ça c'est très important!!

Bon courage!!


samsara954 (Montpellier, 34) répond Posté le 09-10-2008 à 15:59
Bonjour à toutes ! J'ai commencé le régime lundi. Je mesure 1,52 m et j'ai 23 kg à perdre. Actuellement, - 700 g. . .. Faites-moi part de vos expériences, svp.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 09-10-2008 à 12:13
bonjour les filles !!
C'est bien vevette pour tes menus !!
De mon coté y a eu trois jours de suite des annis à fêter et des gateaux à manger . . .
Je reprends de plus belle dès aujourd'hui!
A midi salade de tomates basilic au sel + pâtes avec un peu de gruyère
Ce soir soupe + yaourt
Je vais essayer d'esquiver la collation !
voila bisous les filles ! J'attends de vos nouvelles !!
Clef, t'es ouuuu ?


vevette (18) répond Posté le 08-10-2008 à 21:13
coucou les filles ,aujourd'hui bon départ ,petit déjeuner ,jmc, déjeuner (jmc ) mais cet après -midi une belle part de gateau Creusois ( vous connaissez? ? ? ) beaucoup de beurre ,noisette ,farine oeuf sucre un bon gateau calorique quoi (ça ne vas pas le faire ) une bonne copine de la peinture qui gentiment nous a fait ce bon gateau.
donc demain re régime correct . . .. . ..
Et toi ma petite Nicole que deviens-tu? ? ? je suis content de te voir sur le forum , moi j'ai arréter l'abonnement , mais il me reste encore 8kg à perdre , mais à ta place je me réabonnerai ,je te fais de gros bisous
et toi Cathy,je te souhaite bon courage et ne me copie pas !!!!!!!
et oit Bérénice tu ne suis pas mon exemple
bisous à toutes
Vévette. . .


cathy (95) répond Posté le 07-10-2008 à 20:39
Bonjour Vevette.
J'ai au moins 30 kg à perdre. Depuis le 25 Aout, j'ai perdue 3kg 300. . .Je sais c'est pas gagné, mais je m'accroche. Bon courage à vous toutes.


nicole (63) répond Posté le 07-10-2008 à 20:14
Bonsoir
Vevette tu es de retour c' est super je me sentais un peu seule.je pense que je vais me reabonnérpour 6 mois car j'ai encore beaucoup à perdre.
BONNE SOIREE


vevette (18) répond Posté le 07-10-2008 à 13:28
Bérénice ,je suis avec toi moi aussi j'ai 8 kg à perdre encore et je veux y arriver à tout prix donc je te suis .aujourd'hui poisson +salade cuite 1 pomme (pour le déjeuné ) et ce soir , l'oeuf à jm cohen yaour et pomme ,et toi ? ? ?? je compte sur toi ,
bises à toutes
Vévette


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 07-10-2008 à 10:29
Les filles . . .
On est le 7 octobre, il est 10h22. Ce n'est pas un lundi, ce n'est pas un début de mois, mais c'est LE moment où je décide de me "re"prendre en main !

Sans parler d'esthétique, j'ai 7kilos (voir 8 la semaine dernière) en trop qui me mettent en surpoids médical ! Donc ca touche à ma santé d'une manière ou du autre. . . alors rien que pour ca faut se remettre dans le droit chemin !

Je les ai pris en moins de 3 ans ! Si je ne fais rien ca va me conduire ou ? ? ?
Bientot les 70 et après ?
Non je refuse !
Bon je choisi mal mon jour c'est l'anniversaire de ma grand-mère et a midi y à un gateau de prévu mais je n'en prendrez qu'un petit bout au lieu d'en prendre 2 gros bouts ! Y aura déjà du progrès !


Allez les filles ! C'est un combat contre nous même, mais on est toutes la pour y arriver !! Faut etre soudées !!



61 - 70 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen