Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 29-09-2008 à 07:42
Merci les filles,
halala j'ai presque as eu une minute à moi, mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie pas, mais là c'est vrai que j'ai du empaqueter mes affaires, je travaille aujourd'hui, je pars demain et je commence mon nouveau travail mercredi.

je suis en sous location donc je n'ai pas de meubles, j'ai pas grand chose mais comme je n'ai droit qu'à 20 kilos dans l'avion, je ne peux pas emporter beaucoup.

aujourd'hui repas de depart, youpi + 1 kilo je pense!

à tres bientot sur berlin, je continues le regime là bas bien sur!

gros bisous

clef


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 26-09-2008 à 19:52
Bonjour

Bravo Clef, félicitations.

@+


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-09-2008 à 12:42
Bravo Clef mentine pour votre réussite à l'entretien. Vous verrez que Berlin est une ville très intéressante ! Bon courage pour le déménagement


ariane (59) répond Posté le 26-09-2008 à 11:34
Bonjour à toutes, ici Ariane. Clef mentine, je suis heureuse pour toi car tu as réussi ton entretien et tu vas partir à Berlin avec ton amoureux, félicitations. Merci à Bérénice pour tes voeux d'énniversaire. Je te souhaite beaucoup de courage pour reprendre correctement ton programme, je suis en train de faire pareil et pour le moment au bout de 4 jours, j'ai perdu 600 gr, alors courage on y va. Pour le moment, je n'ai pas encore repris l'aquagym car j'ai un gros rhum, j'espére bientôt y retourner. Gros bisous à toutes et à bientôt. Ariane


nicole (63) répond Posté le 26-09-2008 à 10:22
bonjour
bravo CLEF


cathy (95) répond Posté le 26-09-2008 à 09:06


clef-mentine toute mes félicitations.


clef-mentine (75) répond Posté le 26-09-2008 à 07:45
LES FILLES JE PARS M'INSTALLER A BERLIN MARDI PROCHAIN!
J'ai été prise à mon entretien!

je vous en dis plus des que j'ai le temps.

Gros bisous


cathy (95) répond Posté le 25-09-2008 à 19:13
Chère Sandrine.
Hélas. . .il n'y a pas que toi qui n'a pas maigrie."sur un pied ou sur deux,
sans respirer ou en respirant, cette balance m'indique que je n'ai pas perdu un gramme.En prime je refait de la boulimie.Bon je ne désespère pas au boulot..Bonne journée a vous toutes.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-09-2008 à 10:27
Coucou !
Sandrine, t'as perdu tout de meme c'est positif, y en a qui perde rien du tout, ou pire qui reprenne !! allez continues comme ca !!

Pour ma part, RAS pour le moment, rien de spé, j'attend la pesée de samedi. . .
Hier j'ai fait 3/4 d'heure de roller ! Chu contente de moi !!

Par contre, aujourd'hui je vais rendre visite à papi mamie, et ils prévoient toujours un monticule de gateaux pour le gouter !! Je vais être obliger d'en prendre pour leur faire plaisir ^^
Gare aux consequences ! Faudra que j'aille refaire du roller je crois . . .


Bonne journée les filles !


sandrine205 (60) répond Posté le 25-09-2008 à 08:14
coucou les filles

Dur, dur la pesée lundi, j'avais rien perdu, 0, nada!!! mais aujourd'hui la balnce a enfin flancher de 400 gr ouf!!!
Mais bon aujourd'hui 1er bilan, ca fait pile un mois que je suis au régime et j'ai perdu 1.8 kg. . ..c'est lége quand même.Pourtant je ne fais pas tant d'écart que ca, mais je pense que le manque d'activité physique n'aide pas, et puis comme je l'ai dis mon corps s'habitue a ces ration et ne va pas chercher les réserves. . .alors qu'il a de quoi survivre un moment quand même!!!!
Alors la seule chose qui fait un peu la différence, je diminue les feculent le midi et j'evite le soir.
Bah voila, je vais continuer a bosser. . .
Gros bisoux



81 - 90 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen