Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 11-10-2008 à 09:53
Encore bonjour aux nouvelles ! Ah quelle vie dans ce forum ! :o)
Sonia on lache toutes un moment donné mais faut se reprendre en main vite ! Sinon on fait plus d'efforts après ! Le forum est la pour qu'on se soutienne !
Fabimelulu Je sais pas pour ta question sur le 900 kcal tu peux demander aux dieteticiennes ! Mais attention le 900 bcp de privations !!

Bon week end les filles !
Il fait beau dans toutes la france, alors pas d'excuses !! ce week end c'est promenade !! en roller ou en vélo pour les plus courageuses !!
Kat, ptite lulu, clef ?? vous etes ou ?? vous me manquez !! Meme si vous faites des ecarts venez !! vous cachez pas ! Je fais comment sans vous ! Vevette me quitte pas hein !! Vous etes mes piliers quand chu arrivé ici c'est vous qui m'avez pris en main !!


nicole (63) répond Posté le 11-10-2008 à 08:24
bonjour
Eh oui SONIAil y en a qui craque , c'est mon cas depuis trois semaines tout en faisant attention pour ne pas aller très loin je ne sius plus sérieuse dans mes menus et me voilà à 85,9kg me voilà demotivée.
BONNE JOURNEE


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 11-10-2008 à 03:23
Bonsoir mes petites,

attention ce week end. . .ne perdez pas le fruit de vos efforts! Je rigole. . .car moi j'ai commencé ma soirée de vendredi chez des amis..un anniversaire. . .alors champagne et gâteau. mais j'ai été raisonnable tout de même!
Bon week end à toutes
@+


SONIA (Nanterre, 92) répond Posté le 10-10-2008 à 22:06
Bonjour mesdames

je m'appelle Sonia et je mesure 1,56m. Avant de commencer le régime, je pesais 68kg. Dans la prespective d'arriver à 70kg, j'ai décidé de prendre les choses en mains.
Actuellement, je pèse 64,2kg. Je suis contente d'être descendu en dessous des 65kg.
Mais cette semaine (qui est la 6ème) j'ai pas été très sérieuse. J'ai fait plusieurs impasses.J'ai complètement craqué.
Je vais essayer de reprendre les choses sérieusement lundi prochain.
J'étais très sérieuse au début; mais maintenant je me relache.
Est-ce qu'il y en a qui sont dans la même situation que moi?


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 10-10-2008 à 21:43
Je pense que moi aussi je vais passer aux 900 lundi. Il paraît qu'il ne faut pas le faire plus de 15 jours?


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 10-10-2008 à 21:42
Bonsoir à toutes,
Je suis une petite ronde 1,59 m pour 67 kg au départ. Je ne demande pas la lune. . . 10 kg de moins m'aiderait à retrouver un poids où je me sentais bien. J'ai connu moi aussi ces paliers où l'on stagne, ces régimes où l'on reprend vite dès la fin des privations. . .
Cette fois, je prendrai le temps mais je ne me fais pas trop confiance. La dernière fois, je m'étais déjà promis de ne plus jamais dépasser les 60 kg et pourtant, 2 ans après, j'en ai 8 de plus.
Yoyo, c'est moi! Si seulement ça pouvait s'arrêter.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 10-10-2008 à 14:40
Bienvenue aux nouvelles !
Bon j'ai fais des efforts ces derniers jours mais c'est pas encore ca !! y à du travail encore !
Des collations moins importantes mais chocolat devant la télé hier soir !
Mais bon je continue mes petites batailles contre la nourriture !
Je ne peux pas vous parlez de stagnation je n'ai pas encore assez maigri pour en parler !
Allez les filles on continue ! On va y arriver à se passer de cette drogue !!


samsara954 (Montpellier, 34) répond Posté le 09-10-2008 à 21:45
J'ai déjà fait beaucoup de régimes. On stagne quand on atteint un poids qu'on a eu pendant longtemps en principe. C'est ce qu'on me disait chez WW, l'avez-vous remarqué toutes ?


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 09-10-2008 à 21:36
Bonjour à toutes

Bienvenue Samsara, félicitation pour ta perte de poids, c'est un bon début.
J'ai commencé le 18 août, et j'en suis à -5kg, mais avec quelques écarts . . .le week end, et maintenant je stagne, mais il parait que ça peut arriver après quelques semaines. Alors je m'accroche espérant que la balance sera gentille!
@+


samsara954 (Montpellier, 34) répond Posté le 09-10-2008 à 21:20
Merci pour vos messages de soutien. Lundi, je passe à 900 Kcal.



51 - 60 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen