Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 13-11-2008 à 03:51
bonjour à toutes,
j'avais pris un programme de 3 mois, je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif je n'ai perdu que 6kg. Je continue jusqu'à la fin de l'année, ça va être dur, avec un mariage en décembre et les fêtes de fin d'année.
Je pense bien à vous, même si je ne suis pas sur le forum .
Bon courage à toutes
@+




fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 12-11-2008 à 23:14
Bonsoir tout le monde!

Ne t'inquiète pas, Bérénice, je suis toujours dans le coin. Mais je ne prends pas souvent le temps de laisser un message. Depuis un mois, je croule sous le boulot et j'ai lâché le régime.
Je n'ai perdu que 3 kilos en trois semaines et je sens bien qu'il me suffirait d'une semaine pour les reprendre!!
Je n'arrive pas à me raccrocher au régime. Je pense que je manque d'organisation et surtout de volonté. J'essaie de lutter contre ma nature ou ce qu'elle est devenue et ce n'est pas facile.
Bon courage et à bientôt!


ariane (59) répond Posté le 12-11-2008 à 10:39
Bonjour à toutes, ici Ariane. Il y a un an aujourd'hui que j'ai pris le programme du DR COHEN, voici le résultat (- 5,100 kg ) poids départ 104,200 kg arrivée 99,100 kg, je sais ça n'est pas beaucoup mais c'est toujours de perdu et que je n'ai plus à trainer avec moi. Alors, je continue car j'aimerai arriver ( je ne sais pas quand) à 70 kg, ce jour là, je fais la fête. Courage à toutes, bisous et à bientôt. Ariane.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 11-11-2008 à 12:08
Bon apparement, elles ont toutes disparues !!
coucou ariane !!
Patou, je soutiens ariane, persévère !! Et sinon demande conseil aux nutritionnistes !
Moi j'ai mal commencé ma semaine, hier j'ai avalé 3 parts de cake au gouter ! J'étais frustrée de pas faire le pont c'est pour ca !!
Mais j'ai prévu une piscine cette semaine pour me rattraper !!

Ariane, chu dans le meme cas que toi, j'ai repris pas mal, donc des efforts pour revenir à un poids d'il y a quelques semaines !!

Il pleut aujourd'hui !! :o(

Bisous les nanas !


ariane (59) répond Posté le 11-11-2008 à 11:13
Bonjour à toutes, ici Ariane. Courage patou, tu sais quelques fois le corps se rebelle, il faut continuer et ne pas s'en occuper et puis d'un seul coup tu as des résultats positifs. A bientôt, bisous à toutes, Ariane


patou (41) répond Posté le 10-11-2008 à 10:25
bonjour a vous patou du 41 comme je vous avez dit je n,ai encore rien perdu en 2 semaines je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ca sans resultat a +


ariane (59) répond Posté le 09-11-2008 à 11:39
Bonjour à toutes, ici Ariane, je suis là. Cette semaine pas perdu les 500 gr comme prévu, j'en ai pris 1 kg500, je m'en doutais car vendredi soir repas familial fiancaille de ma filleule et hier au soir bon repas ( gésier canard et poulet salade vete de pomme de terre ) j'adore ça et j'en ai trop mangé, voila le résultat. Alors je me reprends et essaye de perdre pour la semaine prochaine 500 gr, je mettrai 3 semaines pour être au même poids que lea semaine passée. Bisous et bon courage à toutes, Ariane


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 08-11-2008 à 11:09
Bonjour les filles !!
Alors !! Je m'absente 15 jours et plus personne n'est la ! Qu'est ce que c'est que ca !!

Tout d'abord, BIENVENUE aux nouvelles ! :o)

Bon je vais faire l'appel, voir si tout le monde est la !

Clef ?
Vevette ?
Ptite lulu ?
Kate ?
Ariane ?
Emilie62 ?
Fabimelulu ?

Vous avez interet à être la !! sinon je vais me facher tout rouge !! loool
Et je vous donnerez plus de nouvelles si c'est comme ca !! na !

Bon week end les filles ! Il fait beau chez moi ! :o)


patou (41) répond Posté le 07-11-2008 à 11:04
bonjour PATOU du 41 53ans 1m55 et 65k voila 2 semaines que j ai commencé et ca n a pas l,air de fonctionner demain c,est la pessée je vous teindrez au courant bon courage a toutes il en faut


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 04-11-2008 à 03:52
Bonsoir mes petites

me voilà de retour, après une semaine chez ma fille, je n'ai pas regrossi, j'ai perdu 200petits grs.
Nous avons fait attention sans trop nous priver, nous avons m^me pris des glaces en dessert avec les enfants.

Fatouma, tu n'est pas la plus petite ni la plus grosse d'entre nous! Et c'est bien de te maintenir.
Clef-mentine, ça ne doit pas être facile pour toi, avec les changements dû à ton déménagement à Berlin et ton nouveau travail. J'espère que ça se passe bien pour toi.
Courage
@+



11 - 20 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen