Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
marie (06) répond Posté le 07-04-2008 à 07:06
Bonjour les filles
Bon week end? en ce qui me concerne très bon mais relache au niveau régime car nous avons eu des amis à diner samedi, on a essayé de limiter les dégats. Mais aujourdh'ui on va se reprendre car la pesée de samedi etait très encourageante - 3.5 kgs depuis le début du programme
Bonne journée


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 06-04-2008 à 22:43
bonne idée
j'ai 42 ans je mesure 156 cm pour 75 kg
c'est la première fois que j'ose dire mon poids
j'en ai même parlé à ma famille ce week end . Bon je me donne 1 an pour atteindre 60 kg ( perte et stabilisation ) j'ai lancé un ^pari avec plein de personnes.
Pour mon physique je trouve que c'est difficil de s'habiller en tant que petite graosse . les vêtements pour femmes fortes sont souvent trop longs
maigrr on peut faire le régime ( faut encore tenir ) mais pour grandir tout espoir est vain . Mafille de 11 ans me dépasse j'ai des commentaires incessants ça me gonfle en plus devant ma fille!
rester zen et apprécier de ne pas être malade .
à plus


capucine (16) répond Posté le 06-04-2008 à 20:32
Bonsoir , retour de week end et motivation à bloc pour la semaine qui arrive. - 900 g la semaine dernière, ouf j'évite les pompes.
A lundi


Amandine (01) répond Posté le 06-04-2008 à 15:01
Bonjour à toutes et à tous,
je suis comme vous, petite 1m58 et 78kg (poids de ma grossesse et de ma gourmandise)
Y a du boulot mais bon, il faut essayer!!a bientot et bon courage


bouille (Caen, ) répond Posté le 05-04-2008 à 23:06
stl a vous les filles merci de me répondre a kb46 et Imma ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes pour me soutenir maintenant que je sais que je suis plus seule ça me motive beaucoup plus je vous dit a lundi bonne fin de weekend


vevette (18) répond Posté le 05-04-2008 à 22:01
coucou christine je suis là et lundi sérieux, sérieux : puis il faut bien macher et surtout manger doucement donc je comptes sur toi, toutes les deux on ne se déçoit pas
christine je te souhaites une bonne nuit et demain sérieux
je te fais de groses bizzz
Vévette


christine (42) répond Posté le 05-04-2008 à 19:43
merci vevette je n'ai pas fait d'écart mais j'ai appris que c'est le stress et parce que je ne dors pas beaucoup la nuit qui fait que je ne perds pas de poids alors je prends des gélules à base de plantes pour me relaxer. Bon je suis de tout coeur avec toi et donne de tes nouvelles car je recommence sérieusement avec toi. merci de ton soutien


vevette (18) répond Posté le 05-04-2008 à 08:56
christine,ne te démotive pas , moi non plus je n'ai pas perdu il est vrai que j'ai fait beaucoup d' écarts 3 fois aux resto et 4jours chez des amis mais je recommence cette semaine sérieux
bizzz Vévette


christine (42) répond Posté le 05-04-2008 à 08:50
grosse désolation ce matin j'ai suivi le programme à la lettre et quand je me suis pesée je n'avais pas perdu 1 gramme bloups je vais essayer de me motiver pour la semaine prochaine.


vevette (18) répond Posté le 04-04-2008 à 19:18
coucou me revoila aussi toujours contente de vous retrouver toutes moi aussi je me sens bien avec vous et je fais parti des petites grosses 1m54 71kg 500 au départ du régime maintenant 68kg en éspérant en perdre encore
à bientot Vévette



1111 - 1120 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen