Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 25-03-2008 à 07:46
coucou!

alors today:
63.3, il fallait s'y attendre: hier pizza midi+macdo le soir..

pas grave, je vais encore une fois me reprendre, je pense que si je fais attention je peux passer sous les 62 à la fin de la semaine, par contre, je vais devoir faire des pompes je pense..

isa, oui, je pense demenager lan prochain, mais pour l'instant je suis bien comme ça.
avant j'etais avec un garçon etouffant, que j'ai adoré, mais on s'etouffait mutuellement, alors maintenant je vaux ma liberté, d'autant plus que j'habite paris, et puis je suis une fille indépendante, meme si j'adore mon amoureux, on s'aime de plus en plus, mais ce ne sera pas tout de suite que je partirai.

et si on peux voyager toute notre vie, on le fera!
berlin n'est probablement qu'une etape, on verra où aller apres..

je vous fais des bisous, je file au boulot, j'ai pas envie mais c'est la vie!

clef


imma (69) répond Posté le 25-03-2008 à 07:43
bonjour les filles,grace à vous pas besoin d'aller à la bibliotheque du coin(rire) c'est chouette de vous retrouver ce matin, plein de choses à lire .le week je ne vais pas sur le pc vous lire car il y a toujours quelqu'un qui lit derriere mon dos , alors j'attend d'être chez moi pour ouvrir notre forum.ben j'ai beaucoup, beaucoup mangé je pense que à presque deux mois de régime c'etait à prévoir , je ne me suis pas pesée , mais bon je les sent les grammes en plus(les grammes qui sont surement des kilos, mais ça fait moins de mal de dire gr)alors ce matin je recommence de plus bel hyper motivée. qui de vous à du faire les pompes ? que moi?si c'est le cas bravo pour vous toutes. . . je vous laisse je vais petit déjeuner. . . mon metier assistante maternelle voilà voilà !!! à bientôt bizz


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-03-2008 à 19:39
Moi je travaille dans un laboratoire vétérinaire départementale (fonctionnaire). Je fais des prélèvements d'eau chez les particuliers pour le suivi sanitaire de la DDASS? EN HYGI7NE ALIMENTAIRE? préparation de milieux de culture, et le paiment du lait à la qualité où je fabrique unlait témoin qui passe parmi d'autre flacon de lait (appartenant à des vaches laitières) on fait les cellules matières grasse etc. . .. et avec si tout est ok le fromager qui ramasse tous les laits peut fabriquer du comté, du morbier voilà et en plus c'est le M e DANS CE LABO ENFIN!


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-03-2008 à 19:36
ya gut, que vas-tu faire? Vous n'allez pas faire des voyages toutes votre vie, tu vas te transformer en Fraülein et servir de la bier en broc ainsi que des bretzelles! Plaisenterie, mais il va bien falloir qu'un jour quelqu'un déménage! enfin tu n'es pas obligée de me répondre sur ta vie privée. Beaucoup de neige là-bas?
Allez bises et à bientôt. Tu sais je serais moins bavarde cette semaine à cause du travail. Que faites-vous les filles dans la vie comme profession?


clef-mentine (75) répond Posté le 24-03-2008 à 17:34
meci capucine d'avoir pris le relais.. ;-)

hey, Isa, grande bavarde, j'aime bien, moi aussi je parle beaucoup!!

je suis rentrée de mon week end, et bien j'ai beaucoup mangé hier et aujourd'hui..

mais bon, dès demain je reprends le regime, il ne faut pas s'en faire, on va y arriver, moi aussi je table sur Deux kilos de perdus par mois, c'est tres bien, meme si c'est un peu frustrant, on aimerait plus des fois, mais faut pas se leurrer, avec tous les ecarts, c'est bien dejà!

j'ai peu de temps, donc je vous dis à demain..

ps: isa: mon amoureux vient d'ouvrir un bar à Berlin..

clef


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-03-2008 à 16:39
salut capucine, et oui, entre deux coups de chiffons je m'octroie un moment de détente, je viens de regarder le film (qu l'on m'a prêté) NE LE DIS A PERSONNE un vrai délice, un bon polar avec pleins de rebondissements c'est très spectaculaire et de grands comédiens. A voir absolument! Je n'ai pas maigri mais pas grossi non plus, comme tu dis la semaine revient alors ça ira mieux. je retourne au ménage ranger les chambre des petits qui jouent dans la neige. Après un bon bain chaud, on enlève tous les poils (on va dire 100 grs) un petit masque au tilleul, laver les cheveux et broche, étendre le linge, vérifier les devoirs, préparer le repas de ce soir(soupe de poisson salade verte et faisselle plus une pomme)de demain et hop au lit et faire un peu de fabrication bijoux et dodo vers 23 heures. Voilà le reste de lajournée, gros bisous ISA


capucine (16) répond Posté le 24-03-2008 à 13:40
Zabelle je t'embauche pour le ménage.Entre le chien, la chatte, le petit bonhomme et mon grand homme c'est impossible de garder la maison propre.
Lili 7 kg en 3 mois c'est super, moi j'ai perdu 2.5 KG en 1 mois. Il faut continuer, l'objectif est de ne pas les reprendre. Enfin après ce week end, je dois redoubler d'efforts, mais avec la reprise du boulot je ne serai plus tentée et je ne verrai pas la poussière non plus dans la maison. Toute chose à un aspect positif. Vous avez remarqué je prends le relais Clef pendant son WE loin de nous. Bises.


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 24-03-2008 à 10:44
si lili, il ne faut pas allez plus vite que la . . .. . . C'est bien, mon médecin généraliste en qui j'ai une entière confiance, puisque c'est lui qui a découvert la sclérose en plaques de mon mari, m'a déjà dit que 2 kg par mois étaient amplement suffisants et que ce ne sont pas des kgs repris. Alors moi j'en suis en 7 semaines à 4kg 700 et je suis ravie, cette semaine je n'ai pas bougé mais je sais que c'est dû à mon cycle hormonal, je ne me fais pas de soucis, ça va continuer à descendre, une fois rien et une fois plus que tu ne le pensais. Il y a Pâques et puis après un oeuf voir 2 où 3 si tu les a mangés avec plaisir et bien c'est tout bon pour ton moral. Demain tu fera le régime galette et on n'en parles plus tu reprends normalement sans être une fada de la balance. Ah on pourrait faire tout un poême sur cette balace. Allez gros bisous car j'ai encore une tonne de ménage. Bon lundi et à plus lili. Mon mari passe par là, je lui explique et spontanément me dit que c'est bien, que tu ne reprendras pas ces kgs, tu vois! Et puis chacune son rythme, il y en a chez qui ça ira plus vite vu le nombre de kgs, j'en ai encore 15 à perdre et voudrais faire 65 pour le 1er août. 81 à 65 tu imagines!!!!! isa courage


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:14
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 23-03-2008 à 21:43
tu vois capucine, on n'est jamais satisfait de ce que l'on a. Tu reçois de la famille, moi la mienne est éparpillée dans toute la France. Seule reste la famille de mon mari qui elle n'est pas famille du tout. On ne mange qu'une seule fois dans l'année chez mes beaux-parents, et is ne réclament jamais après les jumeaux. ILs font partie de la génération 'tu veux des gosses, tu t'en occupes' bien sûr ça ne crée pas de iens avec mes petits loups. Pour pâques, ils se sont contentés du colis de papi mamie d'avignon et nous et des autres grands-parents, rien. Et oui, au moins o n'a rien a demander et on ne doit rien et encore mieux je ne fais pas de dépenses et je ne lutte pas contre le régime. Il faut voir le bon côté des choses. En tout cas ça fait du bien d'être encore en congé demain. Où habites-u dans les Charentes?
Bonne soirée à tous et à demain qui sera un autre jour



1191 - 1200 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen