Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 01-04-2008 à 20:04
alors la les filles je suis trop contente: je viens de rentrer et de ma peser, et je suis passée sous les 60!

c'est fou non? c'est INCROYABLE, hier je faisais 63!!

tain je savais pas que les frites faisaient maigrir!

c'est trop génial! merci pour vos encouragements en tout cas..ça me rebouste à fond!

je suis contente contente contente


clef


capucine (16) répond Posté le 01-04-2008 à 19:01
Reprenons les choses en main, clef et imma bonnes pour les pompes et en vitesse, moi je ne vous suis pas je me suis vraiment fait mal au dos en transportant le vélo éliptique devant ma TV. Pour une fois que j'avais une bonne intention. Le sport trés peu pour moi. . .Rire.
Bonjour à Marie.Même taille, Même poids que moi (au début de mon régime), je sens que nous allons nous soutenir.
Courage à toutes, les petits écarts font partis du régime et les KG perdus sont ainsi plus appréciés.Nous pouvons déjà être fière de nous occuper de nous, les résultats vont suivre.


marie (06) répond Posté le 01-04-2008 à 12:59
Bonjour c'est Marie de Nice,
Je mesure 1.50 ou comme je me plais à le dire 1 mètre et demi pour 66 kilos, j'ai commencé le programme le 24 mars et pour l'instant j'en suis à - 2.800 Kgs, j'en suis très satisfaite, pourvu que ça dure.
Mes bourrelets se sont installés au fur et à mesure de mes grossesses et depuis la naissance de la petite dernière qui à 10 mois et demi, je ne les supportent plus, alors me voici parmi vous. Je n'ai jamais été filiforme mais j'espère pouvoir récupérer mon poids de forme de 55 kgs.
J'ai 41 ans, 3 petits bouts à la maison bientôt 7 ans, 4 ans et 10 mois de demi) et je suis en congé parental.
A bientôt, bon courage à tout le monde.


christine (42) répond Posté le 01-04-2008 à 10:21
clef
j'ai commencé le 17 mars je pesai ( j'aime bien ca je pesai) 80 kg j'en ai perdu 2 et on dit que l'espoir fait vivre et de venir sur le forum et vous lire les autres et toi me donne une pêche d'enfer


imma (69) répond Posté le 01-04-2008 à 08:01
purée Clef et moi qui pensais à toi quand j'ai craquée, je me suis dit "vais me faire engueuler par toi" alors c'est moi qui t'engueule!!! ho !!!! alors tu fais 50 abdos (et je regarde attention) et tu te reprends. . .. . ..
oui encouragez clef et nous autres plutôt , freddy n'est plus avec nous depuis un bail
je suis avec toi Clef courage


clef-mentine (75) répond Posté le 01-04-2008 à 07:44
MAIS pourquoi on encourage fredy alors qu'iol ne fait pas parti de notre forul, il a juste posté un message un jour?

bon sinon imma bravo, moi hier j'ai l'impresion d'avoir grignotté pour ma vie tellement j'ai mangé: Gros oeuf kinder, gateau creusois, frites à l'huile, vin, ketchup, fromage et viande en sauce.
qui dit mieux?

63.1

je crois que j'ai un peu besoin de votre soutien..

bisous et à plus tard

clef


canibal25 (67) répond Posté le 31-03-2008 à 21:21
courage freddy surtout que tu a 1 suportaire


canibal25 (67) répond Posté le 31-03-2008 à 21:19
coucou les filles la semaine derniere pas de perte de poid un peu devagalame


imma (69) répond Posté le 31-03-2008 à 20:57
coucou les filles de retour de la gym j'ai eu faim à 17h et comme j'avais gym à 18.30, j'ai préferer manger alors 100 g de fromage blanc 0% et 30 g de cereale, pas pu moins faire trop faim!!! là ça va ,et vous pas craquée?


capucine (16) répond Posté le 31-03-2008 à 19:28
Salut les filles, je vous suis, pas de grignotage, de petites folies et compagnie. . .Objectif perte de poids. J'ai même resorti le vélo éliptique (au risque de me faire un tour de rein, c'est super lourd ce truc), je vais tenter 10 min chaque jour. Vous l'avez compris je ne suis pas trés sport pourtant j'ai un mari fana de la course à pied. . .comme quoi. Allez les filles ont se motive. Biz



1151 - 1160 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen