Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
capucine (16) répond Posté le 28-03-2008 à 14:28
Allez les filles, pompes et moral pour tout le monde. Pour moi aujourd'hui c'est repos enfin presque ce matin gynéco et cet après-midi ménage et repassage, des trucs de filles quoi. . .En parlant gynéco, j'en ai trouvé une géniale car devinez? ? ? elle est grande est ? ? ?bien enrobée donc aucun commentaire sur le poids. C'est pas génial ça ? Bon il faudra quand même se peser demain matin.AIE AIE.Allez trève de plaisanterie je retourne à mon repassage. A plus


christine (42) répond Posté le 28-03-2008 à 10:18
bonjour les filles
j'ai perdu ma balance il faut que j'aille en acheter une autre sinon demain je ne pourrai pas me peser (tant mieux) non c'est pas bien mais le fait que ma balance soit cassée a du me faire au moins perdre 100g c'est la légèreté de ne plus la voir. Mais bon je vais en acheter une toute simple qui ne parle pas les autres sont trop mauvaises langues et nous dit même les tous petits grammes de rien du tout. ce week end je mange au resto je vais en Alsace aïe aïe allé à lundi gros bisous à toutes et aussi à Freddy


imma (69) répond Posté le 28-03-2008 à 07:42
bonjour les filles ,
ce matin je me suis pesée hé ben encore 600g de plus . . .. . .:-((. je pense que ce sont les grammes pris le weekend passé qui ne sont pas partit, ben c'est dure car j'ai fait tout ce qu'il a dit le docteur ouin, ouin ouin!!!!!et ce week rebolotte retourne chez belle maman (c'est son anniversaire) avec ses bons petits plats mijotés. . .je vais me reprendre à midi omellette blanche ,les dégâts serons moindre comme ça.je vous souhaite une bonne journée
bizzzz


clef-mentine (75) répond Posté le 27-03-2008 à 23:12
je me couche les filles,

mon repas d'hier.. poires au fromage trop bon, en entrée raviole au fromage aussi, et avec mon plat de poire des pommes de terre l'huile, toutes bonnes..

pas de dessert, je suis plus salé moi..

bref , super!!

à demain!

gros bisous

clef


capucine (16) répond Posté le 27-03-2008 à 20:31
Bonsoir les filles, merci pour le soutien 5 semaines et -2.5 kg. Vous avez raison il faut savoir se satisfaire de peu c'est déjà génial. Je pèse pour l'instant 65 KG je rêve de passer la barre des 60 avec un idéal à 56/57. Je n'ai jamais été menue, ressembler à Betty Boops me conviendrai. Rire. Encore 15 semaines avec vous. . .Il faudra créer un forum anciennes petites du Dr Cohen.
Je vous laisse à vos rêves Bonne nuit les petites


clef-mentine (75) répond Posté le 27-03-2008 à 07:56
coucou imma! on ecrivait en meme temps,

vous trouvez pas que cette fenetre où l'on ecrit est pas pratique pour se relire?moi j'avale mes mots quand j'ecris,j'ecris pas toutes les lettres, on croirait que je parle chti.. (désolée, gargamelle, juste un peu d'humour, j'espere que tu vas bien d'ailleurs)

clef
(je vous raconte mon repas plus tard..


clef-mentine (75) répond Posté le 27-03-2008 à 07:53
capucine:
ça arrive tout le temps des baisses de régime (ha ha : jeu de mots..(désolée je sors..)
non mais c'est vrai, moi des fois pour me remotiver, je me pese le soir, et puis le lendemain matin, ainsi j'ai forcement perdu pendant la nuit, et ça me rebouste.

tu as perdu combien déjà?
moi l je stagne autour des 62, (62.3 ce matin, restau hier, HUMMM poires au fromage. . .pas trop de pain par contre!); tu vois perds Deux kilos par mois peu pres, c'est pas énorme, mais je suis contente.
des fois je repense aussi à quand je pesais plus (64, ou 66), et je me rapele que je me disais , "tain,quand tu en seras 62, tu seras dej trop contente, ou dès que je passaiss sous les 64, j'avais pas vu ce chiffre depsuis longtemps"
mais c'est vrai que l'on devient plus exigeant avec soi meme au fur et mesure, et que quand on stagne,on a l'impression de rester comme ça trop longtemps, mais je t'assure :
CA REPART FORCEMENT.
moi j'ai trouné 3 semaines aurtour des 64!!

allez, courage, et puis ne craque pas, tu seras encore plus mal ,ça ne sert rien.

gros bisous à toutes et plus tard..

clef


imma (69) répond Posté le 27-03-2008 à 07:51
ben alors les filles vos doigts sont trop engourdis par le froid qu'il n'y a personne pour écrire un petit mot!!! ou est ma lecture de matin? Capucine ne culpabilise pas à un moment ou un autre on craque , les habitudes de manger ne sont pas faciles à perdre , le plus important est de s'y remettre , de repartir de plus bel(bon je dis ça mais je sais comme c'est démoralisant de craquer , on se dit qu'on n'a pas de volonté, et patati et patata . . ..) mais on est là compte sur nous pour te soutenir.
Clef c'est vrai que 30 pompes c'est dure , réfléchis bien au prochain exercice!! alors ton resto comment était il ? pas trop de cracage ?
bizzzzzzzz


capucine (16) répond Posté le 26-03-2008 à 13:25
Salut les filles, pause midi ouf vite sur le forum car je n'ai pas trop le moral.Je me traine une culpabilité des excès du WE. Il faut que je me remotive et en vitesse. Je n'ai pas fait les pompes mais cela va être pour la semaine prochaine. . .Si je suis motivée je ferai le menu rattrapage ce soir. Avant de démoraliser tout le forum je retourne au boulot rien de tel pour ne pas penser à la bouffe.Biz


clef-mentine (75) répond Posté le 26-03-2008 à 11:33
HA JE VOUS Y PRENDS A FAIRE DES POMPES DE FILLES!!

alors la prochaine punition que je mettrais en place,je changerai l'exercice..
gnaf gnaf gnaf..

ça me fait penser d'ailleurs, qu'il y a des filles qu'on ne voit plus!
syth, kgh, sourire,laure.. vous êtes où??

sinon la semaine prochaine on se fixera un petit objectif?

en tout cas , pas craquages aujourd'hui, moi ce soir au restau je vais essayer de ne pas trop manger de pain surtout..

bisous

clef




1171 - 1180 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen