Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 03-04-2008 à 11:03
lili87 bonjour à toutes un peu de laisse allée et voilà je n'avais pas repris mon abonnement à tant donc je serai réinscrit que lundi prochain en attendant j'essaye de résister on verra bien à +++


vevette (18) répond Posté le 03-04-2008 à 08:53
soigne-toi bien Christine, on pense à toi prend de l'aspirine à bientot
pour la marche c' est foutue il pleut dans le Berry
bizzz a+
Vévette


christine (42) répond Posté le 03-04-2008 à 08:42
désolé mais aujourd'hui pas de marche pour moi mon cher et tendre ma refilé sa grippe je tape sur mon clavier et mes dents battent la cadence. Aujourd'hui bouillon bouillon bouillon allez bonne nuit je retourne me coucher


imma (69) répond Posté le 03-04-2008 à 08:37
attendez moi les filles !!!!!


vevette (18) répond Posté le 03-04-2008 à 08:17
merci de votre acceuil sympa , je me sent bien avec vous :donc aujourd'hui je vais faire la petite marche que clefmentine a sucgére..j'b ai une journée chargée avec à la clef un déjeuner cassoulet je vais éssayer de résister
bizz
Vévetteà toutes


imma (69) répond Posté le 03-04-2008 à 07:49
bonjour les filles
hummm un kebab ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. . ..ya pas de raison que l'on n'y arrive pas à se sentir mieux dans notre corp et surtout dans notre tête!!! bon à part le chocolat , les gateaux , le saucisson. . .bon j'arrête je vais prendre du poid rien que d'en parler.bienvenue à Vevette et replaisir de te revoir parmi nous KB.


clef-mentine (75) répond Posté le 03-04-2008 à 07:43
coucou les filles!

61.8 ce matin, je file doucement vers mon objectif d'avril, ce midi on va peut etre de voir aller au restau avec les gens du travail, comment je fais pour me défiler?
ça me fait peur, mon equilibre est fragile et si là je remange un gros repas, je vais pas m'en sortir ce week end.

je vais penser à mon amoureux, ça m'aidera peut etre.

si avec lui je mange dietetique, je vais reussir à rester vers les 60-61, et ça c'est un autre objectif de gangner qui n'inaugure que du bon!

en fait là je maigris car j'elimine ce que j'ai mangé ce week end, donc je maigris ps vraiment, ce sont ces jours ci que je vais devoir mettre mes bonnes résolutions en pratique.

je vais au travail!
à plus tard les filles et bonne journée.
pas de craquage aujourd'hui. et je propose une petite marche de 15 minutes miimum, quand vous voulez dans la journée.
par exemple moi je vais descendre de mon metro avant ma station.

vous me suivez?

bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 02-04-2008 à 23:43
, en tout cas ya une fille qui etait favorite dedans, mais moi j'aimais pas trop, alors..

alors bonne nuit à toutes, vivement demain, et apres demain, et apres apres demain, et ainsi de suite que je me sente de mieux en mieux dans mon corps!


clef


clef-mentine (75) répond Posté le 02-04-2008 à 23:43
imma:
et oui, c'est vrai que come je fais beaucoup d'ecarts, et bien si j'arrete, je perds du poids. le truc c'est dérriver à arreter assez de jours pour vraiment en perdre, car de toute façon je sais que je n'arriverai pas à ne pas faire d'ecarts, meme si je pense le contraire!

en tout cas moi aussi tous les matins je palpe mon ventre, s'il parait plat (allongée eviedement, je suis contente..

donc solenne, merci d'etre intervenue, c'est bien de savoir que si on a un probleme on peut avoir une réponse meme sans la demander! c'est comme un petit chaperon en fait, on est surveillée, mais c'est ce que l'on recherche sur le forum.
j'espere que notre conversation te fait rire des fois..
et toi au niveau du poids? ton objectif d'avril?(je plaisante!)

sinon bienvenue vevette, et kb46 de retour.
c'est bien d'avoir des nouvelles.(dans tous les sens du terme).et oui, comme ça on est jamais seule sur ce forum.

car je ne peux pas etre tout le temps là les filles , j'ai aussi une vie (je rigle , hein!), bref, en tout cas moi ce week end c'est berlin et mon amoureux..

on a décidé de manger equilibré ce week end, car lui avec son boulot, il mange souvent kebabs et pizzas, alors il en a marre,(pourtant il est tout mince) je lui ai dit que ça tombait bien, j'allais lui faire des recettes dietetiques.
car à chaque fois que je rentre de berlin, c'est un kilo en plus sinon..

pour la nouvelle star, et bien comme je sais plus les prenoms , je peux pas dire qui est eliminé, e


vevette (18) répond Posté le 02-04-2008 à 20:38
merci solenne, mais on me dit toujours que je mange trop vite et c'est vrai je sent bien :si je mange doucement cela est mieux mais c'est dure de changer des années de mauvaises habitudes et pourtant je suis très occupée
merci encore des conseilles
à bientot bizzz
Vévette



1131 - 1140 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen