Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 04-04-2008 à 10:43
salut
me revoilà après une bonne journée de sommeil c'est reparti mon kiki. merci de votre soutien les filles demain c'est la pesée du jour j'ai bien dit la pesée pas la pensée bien que je ne pense qu'a ca quand arrive le vendredi. Ce week end marche en forêt, j'ai des amis qui ont su que je faisais le régime alors ils ont montés un fan club pour la petite grosse. Et ils vous disent aussi bonne chance ils croisent les doigts pour nous toutes pour que l'on arrive à notre poids idéal et ils trouvent que le club des petites grosses c'est génial tu vois clef toi qui nous soutien souvent tu as bien fait de lancer ca bises à toutes et bon week end


lili87 (87) répond Posté le 04-04-2008 à 08:23
lili87 clef clémentine je sais je pense que de discuter avec des personnes différente c'est pas plus mal et puis j'en ai vu d'autres qui étais dans plusieurs sujet comme moi mais bon je me retire du club des petites grosses


imma (69) répond Posté le 04-04-2008 à 07:32
bonjour les filles aujourd'hui je me suis pesée et. . .. . .. . ..500g de moins !!! ouf pas de pompes ou d'abdos pour moi!!je vous souhaite à toutes un trés bon week et je vous retrouve lundi.bienvenue bouille dans notre monde de, ptite de taille mais GRANDE d'esprit. . .. . .. . ...;-)))


KB46 (46) répond Posté le 03-04-2008 à 22:50
Bouille . MOI aussi je fais 154CM PR 58kg5.
J'ai perdu 4kg5. Je pense qu'avec les beaux jours cela va être plus facile( salades etc. . .).
Et si tu as besoin d'aide ns sommes là.
A lundi pr le départ.


KB46 (46) répond Posté le 03-04-2008 à 22:43
merci Clef, Imma,Vevette pour leur soutien.
Il est vrai que le moral n'est pas au beau fixe,très mauvaises nouvelles d'amis très proches. la vie est parfois triste mais je ne veux pas "plomber" l'ambiance. . ..
Aussi il faut avancer et profiter au maxi des bonnes choses. Clef bon week-end à Dublin et pr les autres j'espère que le soleil brillera et que la chaleur sera de la partie. . ..
Bonne soirée à TOUTES


bouille (Caen, ) répond Posté le 03-04-2008 à 22:35
JE VIEN JUSTE D'ARRIVER EST J'AI VISITE LE FORUM DES PETITES GROSSES QUE J'AI TROUV2 TRèS INTERRESSANT CAR JE ME RETROUVE BOUILLE 65KG 1M55 J'AI MOI AUSSI BESOIN DE MOTIVATION EST DE ME SENTIR SOUTENUE BESOIN QU'ON ME BOUSTE SI QUELQU'UN EST INTERRESSé POUR S'entraider dans cette démarche alor je dit super je vous attend.je commence ce régime le 7 avril


capucine (16) répond Posté le 03-04-2008 à 21:40
Bonsoir les filles, ouf la journée est finie. . .demain c'est presque le week end, la vie est chouette. Mon fils va partir en vacances chez ses grands-parents et je vais m'accorder une semaine calme. Enfin, je dis ça et lorsqu'il est parti je mets 6 jours à m'en remettre et il revient le 7 ième . . .Ha ces mères. . .La semaine prochaine je vais me faire un peu de marche le soir à la débauche. Merci Clef pour ton idée.Je vous laisse à vos beaux rêves. A demain


clef-mentine (75) répond Posté le 03-04-2008 à 14:37
les files, je bviens de me rendre
compte que c'est aujourd'hui que je pars à berlin, et je reviens lundi..
c'est le speed!

bon week end, je passerai sur le forum quand meme quand je seai là bas.
gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 03-04-2008 à 13:06
vous relisez de temps en temps le forum des petites grosses?
c'est marrant de voir comment on a évoluées toutes, et que parfois c'était dur, mais qu'en fait ça avance mine de rien poil de crayon.

moi je suis assez fiere de ce qu'on a accompli, toutes ensemble, et de voir que le courant passe bien avec des gens tous différents.

je suis vraiment contente les filles, et j'espère qu'on se rencontrera pour de vrai un jour!

gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 03-04-2008 à 12:39
lili: tu mets le message sur beaucoup de posts différents, alors c'est dur de croire que tu t'intéresse vraiment à nous,tu devrais plutot te focaliser sur une ou deux conversation et comme ça tu developperais une vraie amitié.

sinon, moi j'ai evité le restau, finalement yen a pas eu, j'ai du bol..

donc prete pour la petite marche les valides? moi je vais en profiter pour réflechir à comment me comporter ce week end, ce qu'il faudra que je me dise pour ne pas manger n'importe quoi avec mon amoureux. je chercherai la phrase magique en somme
et si je la trouve, je vous la donnerai!

repose toi bien christine

je pense à sourire, là, qu'est ce que tu deviens?

gros bisous

clef



1121 - 1130 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen