Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:28
Vevette si vous continuez à avoir faim, essayez de manger par petites bouchées, plus lentement. Posez vos couverts entre chaque bouchée. Pensez à boire 1,5 litres d'eau dans la journée. Répartissez vos aliments en 4 ou 5 repas et restez occupée toute la journée.


capucine (16) répond Posté le 02-04-2008 à 20:25
Bonsoir les filles, petit tour sur notre forum. Objectif de mon mois d'avril passer la barre des 64 KG. Si j'y arrive je vous offre des chocolats. . .non je plaisante. Allez je file faire un peu de vélo devant les infos, mes douleurs s'estompent.


vevette (18) répond Posté le 02-04-2008 à 13:04
merci,christine, il faut se soutenir je ne sais pas vous :mais moi j'ai moins faim et malgrès des écats j'ai perdu
courage à toi KB46 on est de tout coeur avec toi il faut te reprendre et puis 100g c'est rien je vous fait de gros bisous à toutes
Vévette


KB46 (46) répond Posté le 02-04-2008 à 12:15
Bonjour les Filles.Bravo pour ttes celles qui perdent et courage pr les autres.
depuis quinze jours je ne suis pas venue sur le forum: préparations pr un anniversaire surprise(90 personnes durant 3 jours: instalation des pagodes ds le jardin,sous la pluie,couchages:maisons d'hôtes,hôtels,tentes ds le jardin et12 ados sur mezzanine. Bref fête réussie.
Aller-retour Paris pr un enterrement.
Concert samedi à Rodez. . .
Depuis hier je récupère. Pr le poids j'ai pris 100g malgré les écarts.
Mais il faut se reprendre. . ..
Bon courage .


christine (42) répond Posté le 02-04-2008 à 10:41
c'est super vevette j'ai commencé le 17 mars comme toi j'étais déjà contente d'avoir perdu 2 kg mais toi chapeau je te souhaite encore plein de kg perdu


vevette (18) répond Posté le 02-04-2008 à 08:16
bonjour les filles je viens chez vous car j'ai ma place 1m54 71kg,500 mais depuis le 17 mars j'ai perdu 3kg 500 je vous fais de grosses bizzz
Vévette. . .


imma (69) répond Posté le 02-04-2008 à 08:06
capucine bon on te laisse quelques jours pour t'en remettre de ton mal de dos mais , de toutes maniere je suis sur que tu n'auras pas besoin de faire des pompes tu auras perdu !! et c'est vrai que l'on se regarde autrement, moi ^par exemple je me palpe le ventre tous les matins (comme si il allait disparaitre dans la nuit )(rire).b ienvenue à Marie et bravo pour ton bon début. . .. . .


imma (69) répond Posté le 02-04-2008 à 08:01
bonjour les filles
le coup du chocolat bravo..je suis fière de te conaitre Clef (rire) en tout cas pour ton poid , j'ai l'impression d'être dans le train de la mine à disney aussi bas que haut j'en aurais presque le mal de mer (re rire)bon moi ce soir c'est foot alors tu me diras qui a gagnera à la nouvelle star. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 02-04-2008 à 07:43
coucou les filles!

62.3 aujourd'hui (c'est vraiment un chiffre que je fais souvent.. ma balance doit etre bloquée..)

on reste motivée aujourd'hui?
vous regardez la nouvelle star ce soir?

moi oui je pense, donc je vais me dire que je ne dois pas craquer jusqu'à la nouvelle star.

je me suis acheté du chocolat en poudre poulain qui contient dejà du lait, on a juste à rajoutter de l'eau, ça fait 40 calories la tasse(pour 4 cuillères, moi j'en mets que 3, je suis maligne)et franchement c'est pas mal, ça change de la tisane, c'est au chocolat, bref, j'ai eu une bonne idée pour calmer la faim.

rien ne remplacera un chocolat chaud maison, mais moi dès que j'ouvre du lait je le fainis jamais..

je vous fais des bisous les filles
(comment va gargamelle? isa?..)

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 01-04-2008 à 20:05
poisson d'avril. . .
désolée.. je trouvais ça drole..
pouet pouet

bon bref,

sinon:
merci Imma merci Capucine et bienvenue à marie.

aujourd'hui je n'ai pas trop craqué, j'ai craqué pour des choses bien, en fait j'ai pris mon repas du soir tot, car j'avais faim, donc c'est pas vraiment craquer, non? (je passe sous silence la fin du GROS oeuf kinder d'hier, j'allais pas le jeter quand meme, non?)

mais c'est vrai que comparé à hier, j'ai mangé des proteines, pas beaucoup de gras, donc je suis plutot contente.

imma tu dis que tu as craqué pour du fromage blanc et des céréales? c'est pas ce que j'apelle craquer, tu as maitrisé la situation plutot.
et aujourd'hui?
en tout cas ton message m'a vraiment plus, c'est vrai que moi ausi je pense à vous les filles, quand je mange et quand je ne mange pas. merci imma de tes encouragements, meme si tu me fais passer pour un gros monstre ou la mere fouetarde(je plaisante!lol)

capucine tu as tout à fait raison, on prend soin de nous plus qu'avant quand meme, et ça c'est bien, je vais faire de cette phrase mon leitmotiv de demain.

marie, dejà 2.8 kilos! bravo, tu pars sur les chapeaux de roues dis donc!

les beaux jours arrivent les filles, quels est votre objectif pour le mois d'avril? moi c'est de passer à la dizaine inférieure, c'est de peser moins de 60 kilos, donc.

je vous fais des bisous

clef




1141 - 1150 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen