Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
capucine (16) répond Posté le 23-03-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes,
Un petit tour rapide pour vous déverser toute ma culpabilité du Week end sur les différents écarts alimentaires. Avoir des invités quand on est au régime c'est terrible, heureusement ils sont partis ouf demain reprise en main efficace. Vu ce qu'ils ont dévoré à la maison je ne pense pas qu'ils soient inscrits sur ce forum. Rire. J' ai une seule réjouissance c'est qu'en Charente jusqu'à ce soir nous avons eu un superbe temps. La neige nous ne connaissons pas tellement et dès qu'elle commence à tomber je suis toute joyeuse et en même temps toute paniquée à l'idée de conduire qu'elle bêtasse.
Allez les filles demain nouvelle semaine, nouvelle aventure. Bises


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-03-2008 à 18:41
hello y a t-il quelqu'un où suis la seule aujourd'hui tous en vacances vous avez bien raison. Bon à dimanche ou lundi


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-03-2008 à 12:08
Pierrot pierrot aurions nous un confrère! alors bienvenue à toi et tout pleins de petits neuneufs en chocolat blanc, noir au lait à regarder du bout des lèvres là tu sauras si tu es sauvé de ces absurdes kgs qui nous bouffent le moral.


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 22-03-2008 à 12:06
bonjour, clef-mentine
ne t'en fait pas tu sais que l'ont dit (les bon parfums vienne dans des petit flacons) tu fait le poid ou la taille peu importe ce qui est vrai cest ce que l'ont à dans le coeur.
tu voit je veu te donner de la pêche pour avancé dans ton régime.
du courage à toutes et bonne chance
Pierrot


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-03-2008 à 12:06
JE NE LE METRAIS PLUS; eN TOUT CAS JE PRENDS LES FRAIS DE PORT pour moi. Alors avis!!!!!! Et si quelqu'un a besoin de vêtement fille 6 8 ans et gaçon idem 6-7 ans, je vous laisse mon adresse mail : domisavuillien@wanadoo.fr.
idem dans l'autre sens, je pourrsi bien acheter d'occase des vêtements pour mes loulous. Léa fait 128 cms et Mattéo 121cms. Je vous remercie vivement. POurquoi ne mettrions nous pas à profit nos messages? Tout est bon pour nous rendre service dans ce monde de brut comme dirait une de nos amies , j'ai pas le courage de remonter plus haut pour savoir qui! En tout cas nous en savons assez sur nous pour nous faire confiance, je l'espère. Allez à tout à l'heure et gros bisous du jura, Frontenay peiti village de 160 habitants avec un beau château. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas ma maison.
Je vous aime toutes et pense à vous très fort et tous les jours ya pas ça crée des liens notre forums allez j'arrête là car vous allez me prendre pour une folle. c'est un peu vrai. . ...


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-03-2008 à 11:59
il neige il neige, en un rien de temps tout est blanc, ça me donne du courage pour faire le ménage car j'adore le blanc signification de pureté alors vive le chiffons et les calories en moins comme ça je passe entre les filets de clem et je ne fais pas mes pompes, quoique la pesée, pour moi c'est demain. Je viens de faire mon lustre sans pour autant jouer à tatie danièle. Cet après midi ce sera au tour de toutes mes panières de linges à ranger trier, vendre au puces où sur ebay. Au fait si quelqu'un est intéressé par un tailleurs de marque "un jour ailleurs" acheté il y a deux ans pour le mariage de mon fils, il est bleu turquoise robe et veste, chaussure taille 38 mais je fais un petit 39 ainsi que la pochette, je vends le tout pour 200 euros. Il est très classe je dirais à mon mari de le mettre en pièce jointe et si quelqu'un souhaite le voir (je ne sais pas comment il faut faire) demandez moi. La robe est de taille 46 et la veste 48. C'est un jolie camaïeux de bleu turquoise et d'assymétrie, de divers tissus. Bretelles réglables et j'ai toutes les mensurations car on me les avait sollicitées. J'ai acheté le tout pour 700 euros, une pure folie, mais je m'étais dit que comme mon fils n'avait plus son papa et que je voulais être belle pour tout le monde mais plus en particulier en souvenir de son papa et pour lui, j'ai fais une grossière erreur vu que maintenant ma belle fille comme ça hop trois mois aprè le mariage ne m'a plus adressée la parole, j'ai décidé de le vendre car


imma (69) répond Posté le 21-03-2008 à 16:22
la tour de zabelle que de verités tu dis!!! on a tous des gens comme tes beau-parents dans notre entourage et c'est vrai qu'aprés on en rit , mais sur le coup ça fait mal, on se sent sans importance. . .. . ...
je vais faire mes pompes j'ai 5 mn devant moi et ensuite je pars, dans les bouchons , c'est deja tout bloqué en plus il vente et il pleut pas de chance pour ce weeek de pâque, bizzzz


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-03-2008 à 15:42
allez c'est pas tout il faut penser au régime et éviter que je fasse trop de fautes sinon vous n'allez plus me lire.
A bientôt et ne repartz pas à rome avec les cloches déjà qu'il y en a suffisemment autour de nous. . ... je suis mauvaise là. . .
allez bisous bisous et soyez résonnables


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-03-2008 à 15:39
les gens nous fuient come si ils laient déteindre sur nous. Enfin, nous devons avoir certainement d'autres choses en commun si on explore au fils du temps nos dialogues.
Demain, on va essayer d'aller se faire payer l'apéro chez mes beaux parents peu-être qu"avec un peu de chance ils nous garderons à manger mais ça on n'y croit pas beaucoup. Pourtant ils habitent à 10 kms. Mais je sais d'avance que les petits n'auront rien car mes bparents disent qu'ils ont bien assez avec tout ce qu'ils ont. Enfin même si l'on ne manque de rien (sauf si quelqu'un comble notre découvert), là on ne manquera de rien <. . ... et oui on est comme la plupart, pas un trop mauvais métier mais on galère tout de même, bref c'est stupide mais un petit lapin en chocolat pour les efnants ce n'est tout de m^me pas la fin du monde.
Bref c'est comme pour mon noël, comme par hazard il me fallait des chaussons et hop ma belle-mère m'en a trouvée une superbe paire achetée à liddle qui sente mausvais dès que l'on transpire dedans. (pourtant on trouve de chouette chose à liddle) mais là je ne les digère pas. Ils sont magnifique, j'en r^évais lui ai-je répondu, en riant ironiqement mais elle ne s'est aperçu de rien et dominique a eu un gel douche adidas. NOUs avons nous dépensé bienplus pour eux que eux pour nous, sans compter la valeur de l'argent on sait bien que c'est l'attention qui compte mais là il aurait valu ne rien recevoir, si vous saviez comme la situation fut cocasse et comme nous avons gloussé mon m


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 21-03-2008 à 15:29
merci maminou, capucine, imma, clem, christine et à toutes, bien sûr chaque kilo perdu et hop une meilleure image de soi relète directement dans le miroir et de faire des projets d'amincissement nous portent plus en avant car on a envie de séduire, de se sentir regardée (sans pour autant aguicher) et cela nous flatte, notre égo et nous les femmes sommes très sensible à ce genre de chose. Voilà pourquoi, sur le plan esthétique, notre orgueuil en prend un coup (le bon) et sur le plan physique c'est tout de même plus agréable de plier les genoux et de se remettre debout sans prendre appui sur quelque chose. Clem tu ne dois pas avoir le beau temps, alors tout plein de petits câlins sous la doudoune. . ... que fais ton chéri sans être trop indiscète (métier) car là tu vois là aussi il faut du courage et de la volonté pour vivre aussi loin l'un de l'autre, mais il y a toujours les bons côtés et vous faîtes certainements des activités que vous ne pourriez pas faire si vous aviez des enfants. . . alors profitez tous les deux de voyages en amoureux.
Pour pâques nous restons tous les 4 tranquilles à la maison on va faire du rangement et de vide, préparer le vide grenier pour le mois de juin et faire un peu de place. Si qulequ'un ne se trouve pas loin du jura, je lance une invitation, la porte de la maison est ouverte et nous sommes très sensibles à la cause humanitaire. . .. je philosope là , non mais il est vrai que lorsque l'on rencontre des problèmes dans la vie, qu'ils soient fianciers



1201 - 1210 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen