Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
capucine (16) répond Posté le 17-03-2008 à 20:34
Bonsoir les filles, Pour les pompes je vous préviens je ne sais pas les faire je veux bien faire des abdos à la place enfin pas trop. . .
Vivement les beaux jours pour faire des balades, du vélo et du jardinage. Rien de plus motivant que l'arrivée du printemps.
Je vous souhaite une bonne nuit plein de rêves magnifiques A demain


felicita (65) répond Posté le 17-03-2008 à 20:19
clefmentine je pese 58 kg, je sais que ça semble peu mais une une maladie musculaire voudrait que je pese le moins possible, 45 47 pour les toubibs mais moi je dis qu'à mon age,(47) ce sera dejà nickel si je repese 50 kg et que j'y reste
52kg je me sens super bien. . .
bref ! entre ce qui serait bien, ce que je voudrai. . .il y a une marge ! en tous cas mettre l'objectif trop haut, c'est le "plantage assuré"
je suis une bonne vivante, je veux mincir sans devenir "aigrie"
aujourd'hui, ça s'est bien passé !
petit à petit. . .


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 17-03-2008 à 18:05
salut clem, oui c'est bien avec toi que nous avons parlé poids, mais je ne pense pas etre (l'accent circonflexe ne marche plus (la touche))à 73.5 vu que j'en suis à 77.10 mais on peut y croire tout de même (tient ça refonctionne). Que vous me faîtes envie les filles vous qui êtes petites mais êtes en dessous des 60 kg, j'en rêve et dire que lorsque je faisais 48 voir 54 au plus au point, je me trouvais grosse et demandais toujours avec mes garçons comment j'étais comme pour me rassurer. jamais contente mais ça fait 13 ans, enfin. . ... foutues hormones, et patati et patala il faut quand même avouer que l'on sait apprécier les bonnes choses les filles Attention à vos maris ils vont adorer votre nouvelle garde robes et sûr vont retomber amoureux, ils n'osent pas le dire mais mais . . .. . . alors. . .. n'allez pas succomber à la tention des restaurants après 1 oui 3 bonjours les dégâts bref, de l'énergie pour nous toutes il en faut à plus!


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 17-03-2008 à 17:53
salut les filles, c'est difficile de faire 30 pompes mais tellemnt plus facile de se mettre une cuillère à café de nutella dans la bouche. Une pomme c'est bon mais tout de meme pas pareille POURQUOI on nous a habitué à apprécier les bonnes choses, allez 30 pompes c'est ok (. . .. . . du bout de l'index. . ..)


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 16:21
on paris 30 pompes!!
voilà.

si vendredi on a pas entre 800 et 1 kilo de moins, jour du printemps, on fait 30 pompes.
inma, gargamelle, vous êtes d'accord?

je pense sincerement que c'est possible, vu que votre kilo (en plus toi imma, ça se trouve, t'as rien pris, tu t'es pesée ce matin?) vous l'avez repris en tres peu de temps..

alors?
pari tenu?


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 16:12
on parie qu'on y arrive, en contrepartie, je ne sais pas trop..

quelqu'un a une idée?
un truc qui coute rien et qui ne se mets pas dans la bouche? (ou plutot qui ne s'avale pas ?) ( ou plutot PAS QUELQUECHOSE QUI NOUS FASSE PRENDRE DU POIDS?)

je réfléchis..


imma (69) répond Posté le 17-03-2008 à 15:53
lol clef !!!!!! ok je parie. . ..mais on parie quoi? ? ?? ? ???ha méfies toi de celles qui sont à gauche prés du radiateur, je sent là un relachement. . .;-)


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 15:47
SURTOUT CELLES DU FOND LA BAS!

je surveille TOUT le monde..


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 15:46
gargamelle, inma,

1 kilo vite pris, un kilo vite perdu..

on paris?
en plus, vendredi c'est le printemps, donc beau jours, donc moins envie de manger, donc plus facile, donc soleil dans la tete..
vendredi, le kilo sera parti, j'en suis sure, d'autant plus sure que le mien aussi sera parti..

on se dit banco pour le kilo vendredi?

bisous

clef

ON RESTE MOTIVEES!!


imma (69) répond Posté le 17-03-2008 à 13:22
bonjour aux nouvelles, ben moi weekend bien remplit de . . .. . .. . .. . ...BOUFFE!!!j'ai essayé promis, mais pas tenu le deuxieme jour ! là j'essaie de me reprendre mais j'ai comme un gout de mauvaise humeur , c'est pas facile la semaine et là pfffffff ça m'énerve quelque peu( c'etait quand même super bon)mon mari me dit de ne pas avoir de regret et de reprendre sans plus y penser.ben ya qu'a. . ...allez gargamelle on se reprend toutes les deux. . .;-)à bientôt



1251 - 1260 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen