Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 18:57
bonjour à toute! alors les filles on craque, on se pèse tous les jours!!!!!
c'est pas bien 30 pompes supplémentaires, je rigole je suis incapable d'en faire une et d'une parce que mon ventre a été charcuté en long en large et en travers donc plus de muscles où presque à ce niveau et de deux je n'en n'ai pas la volonté.
bon voyage à toi clémentine
et toi christine ne te fais pas de soucis, contrairement à ces pitchounettes qui chougnent devant un petit 58, nous nous aurons la palme d'or, les grosses puisqu'il ne faut pas se voiler la face on elles aussi parfois du vague à l'âme et parfois une envie folle de descendre en dessous des 70. J'ai commencé le 4 février à 81 300 et j'en suis tout doucement à 77,100 on verra dimanche la suite. alors ne te fais pas de bile ça va marcher.
mamilou, moi aussi j'ai eu cette euphorie et l'nvie de me peser à tout moment de la journée même après un bain où une douhe des fois que la crasse fasse plus léger (c'est vrai qu'on en arrive à ce point de stupidité) et bien il faut tenir le coup car qu'elle récompense après. . .


maminou (26) répond Posté le 20-03-2008 à 18:32
bonsoir à toutes,pour moi la balance tous les matins "pour voir"et bien ce matin j'aurai mieux fait de m'abstenir +700grs par rapport à hier - donc je ne me pèse plus jusqu'à samedi - ce soir et demain -ceinture- je passe à 900 calories- à plus. . . et bon courage!


imma (69) répond Posté le 20-03-2008 à 14:15
ou nous sommes trés obéissantes ou c'est la peur de ne pas voir notre poid baisser. . .. pour moi c'est la peur qui me tient éloignée de la balance . . .. . .. . .alors j'attend vendredi. . ..


clef-mentine (75) répond Posté le 20-03-2008 à 14:08
merci christine, et tu viendras nous dire ton résultat!
(mais bon dieu, comment tu fais pour pas te peser avant samedi!!)


christine (42) répond Posté le 20-03-2008 à 12:13
salut clef je te souhaite 60 kg un bon week end quand à moi j'espère passer en dessous de la barre des 80 kg samedi matin. Cette semaine j'ai été très sage j'attends les résultats bonne journée à toutes les petits grosses plein de gros kg en moins


lili (87) répond Posté le 20-03-2008 à 08:24
LILI87 salut un peu dure de reprendre la motivation me manque et puis les visites je dois bien recevoir donc grignotage pas tres bon enfin ça ira mieux d'ici quelques jours demain je me fais operer du canal carpien donc anesthesis local donc à jeun encore demain matin à plus


clef-mentine (75) répond Posté le 20-03-2008 à 07:54
coucouc les filles et bienvenues aux nouvelles.

ce matin 62.00

donc +700 par rapport à hier, mais forcement en se pesant tous les jours, il faut assumer le fait d'avoir des fluctuations de poids dans le bon et dans le mauvais sens..

mais c'est bien, je me suis remise à maigrir, donc mes objectifs sont toujours les memes,
la fin de semaine prochaine dans les 60..pour pouvoir enfin en avril passer sous les 60 (que je n'ai pas vus depuis 4 ans au moins..)..

ce soir je pars à berlin les filles..
je reviens lundi matin!
mais j'aurai accès à internet, car demain, je veux un rapport de tout le monde pour savoir si le pari a été tenu ! (mais où est isabelle, d'ailleurs?)
moi j'ai une balance chez mon amoureux, mais elle n'est pas comme la mienne, on verra ce que je peux faire, mais à moins de crauqer aujourd'hui, je pense ne pas avoir à faire de pompes demain..

je vous fait plein de bisous à toutes, je vous aime bien les petites grosses!

et puis aujourd'hui c'est^pas le moment de craquer, pas besoin!

clef


imma (69) répond Posté le 19-03-2008 à 19:15
un petit bonsoir pour vous toutes avant de partir à mon cours d'aqua gym, pour moi tout se passe bien , pas de fringale, c'est toujours ce que je redoute le plus !!, bienvenue Christine dans notre groupe des futures petites minces ;-))


capucine (16) répond Posté le 19-03-2008 à 13:17
salut les filles,
Je suis ravie de constater qu'il y a plein de petites dans ce monde de grands. Biz à toutes


christine (42) répond Posté le 19-03-2008 à 10:11
salut clef-mentine
j'adhère au club des petites. Je fais 1.50 m et j'ai au moins 20 si ce n'est 25 kg à perdre. Lire tout ce qui est écris sur le forum me rassure après je ne sais combien de régime j'espère que celui ci marchera et ainsi j'aurai d'autres copines petites et ex rondes.



1221 - 1230 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen