Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 17-03-2008 à 11:41
Salut les filles, un petit coucou e passant,
Félicitations à celles qui ont perdu du poids. Moi j'ai pris 1kg (normal) donc je suis encore à 60kg !!
Bisous


mishy40 (18) répond Posté le 17-03-2008 à 10:49
salut moi je commence aujourd'hui moi aussi je suis petite je mesure 1m60 donc c pas plu grand non plu et j'ai 17 kg à perdre donc bon courage à tous et à toutes! et comme on dit plus c petite plus c mignon (lol)


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 10:43
bienvenues les filles!!
tu pèses combien felicita?


Taly (97) répond Posté le 17-03-2008 à 07:58
bonjour, je veux bien vous rejoindre également si vous voulez bien de moi. 28 ans, 1.60m, 86 kg .


felicita (65) répond Posté le 17-03-2008 à 07:54
1,54m aussi et 10 kg à perdre : pas vraiment grosse, non mais arrondie car j'ai pris 8 kg en 5 ans et je sens que si je ne reagis pas, ça va se gater ! c'est mon 1er jour et je veux bien vous rejoindre.


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 07:00
et pour ce qui est de se voir à la fin de l'eté, moi je suis pour!!


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 06:59
et oui c'est avec toi isa que j'avis parié!

dis donc, avec ta perte de 1.8, tu vas gagner le pari..
moi il faut que je me reprenne bien en main s je veux te suivre!!

(heu.. là je me demande si j'avis pas parié toute seule en fait, parceque je suis pas sure que tu m'ais repondu , vas y tope là, donc je me fais peut etre des films.., bref si jamais tu ne t'en souviens pas, remonte quelque pages en ariere, c'etait juste apres l'arrivée de dramaqeen parmi nous)..

bisous et au plaisir de vous lire dans la journ&e..

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 17-03-2008 à 06:52
coucou les filles!
alors apres un week end encore un peu trop chargé, je pese ce matin 63.

mais je suis contente, je crois que j'ai raremnt commencé la semaine aussi bas apres avoir abusé un weekend..

las kils sont longs à partir, mais ils partent, il ne faut pas baisser les bras, et si jamais on les baisse, il ne faut pas le faire trop mongtemps..

avec qui j'avais parié dejà? j'avais parié avec quelqu'un (c'est peut etre toi isa? que le 1 avril je ferai dans les 60 et la personne 73.5..

donc cette semaine mon objectif est de voir apparaitre sur la balance un nombre sous les 62.3, car je ne suis pas encore descendue en dessous.

j'y crois à fond, je ne vais pas craquer..

à plus tard les filles, et aujourd'hui pas de bétises!!!
dites vous que vous les ferez demain soir les betises, et demain soir on en reparlera!

clef


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 16-03-2008 à 10:13
salut les filles et bon dimanche!
Après l'angoisse de la semaine j'ai perdu 1kg800 c'est la première fois que celà m'arrive et vraiment je n'y croyais pas. J'ai retournée ma balance dans tous les sens, essayé de la mettre à plusieurs endroits de la salle de bains car le niveau est différent à chaque endroit, stabilisée et oui, vraiment notre corps nous joue de bien curieux tours. Aujourd'hui pierrafe de blanc de poulet (comme ça les enfants sont contents avec les sauces) et brocolis vapeur. Allez comme dit capucine c'est une bonne purée verte. Je n'ai pas pu tondre, c'est la tempête chez nous. A demain les puces et bon dimanche!


capucine (16) répond Posté le 15-03-2008 à 15:02
bonjour les filles, - 1 KG je suis super contente et super surprise. J'ai fait les mêmes efforts que la semaine dernière et cette fois j'ai enfin perdu du poids.Allez il faut continuer. Je t'ai écouté Isa et j'ai mis ma tondeuse en route. Mais une superbe averse m'a vite fait rentrer à la maison. Je crois que c'est foutu pour aujourd'hui sinon je vais avoir une magnifique purée verte pour mon repas de ce soir. C'est peut- être une idée, il ne doit pas y avoir beaucoup de calories dans l'herbe ? et cela remplacerait le chou adoré du Dr cohen GAG.Bises à toutes



1261 - 1270 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen