Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
maminou (26) répond Posté le 21-03-2008 à 12:31
merci à toutes pour votre réconfort. Je sais bien, comme Zabelle, que les kgs surviennent lorsque les choses vont mal dans notre vie. Depuis 1991, mon mari a été atteint d'un cancer, avec rechutes par 5 fois, Il a frôlé la mort en 2000.La venue au monde de notre premier petit-fils l'a sauvé (selon lui) il a eu envie de se battre contre le crabe. Aujourd'hui, il se sent bien, il vient de prendre sa retraite et nous faisons des projets de voyage. La vie est belle! profitons-en. C'est aussi parce-qu'il va bien que je veux être au top. C'est vrai, que pour les enfants, il faut être fort, rassurant, et on pense moins à sa propre soufrance. Alors, on fonce et on atteint notre objectif. Demain, je ne me pèserai pas, on va voir les bateaux au salon de Port-Camargue (on va rêver)avec notre petit-fils, dimanche, je reçois mes enfants, alors le règime ça va être dur. Passez toutes un excellent week-end de Pâques et à la semaine prochaine. Bises de Maminou


clef-mentine (75) répond Posté le 21-03-2008 à 12:10
coucou en direct de berlin les filles.

merci isa de t'être livrée à nous, jespère que ça te fais du bien, moi je suis particulièrement émue quand je lis ce qu'il t'est arrivé.

dans la vie il faut avancer, elle est si courte, chaque jour qui passe est un jour finit, mais il est sur que parfois on est tenter de se laisser aller devant tous les malheurs qui s'accumulent, alors qu'il faut rebondir.

je sais que ce que je dis là est facile, je n'ai pas connu de traumatisme encore, mais je n'ai que ça à vous offrir.

vous connaissez le principe des vases communiquants?
si vous etes heureuse vous meme, si vous vous aimez vous meme, les gens vont venir plus facilement vers vous, votre vie sera meilleure.si je te communiques ma joie de vire, toi tu en auras un peu plus.

isa, c'est pour ça aussi que je sais que tu vas réusiir à perdre tes kilos, et parcequ'aussi à chaque kilo de perdu, c'est comme si on on grattait un petit coin d'un pare brise tout sale (désolée c'est la seule image qui m'est venue en tete..), bref, à chaque kilo de perdu, on y voit un peu plus clair.
il est ceratin qu'on ne perds pas que du poids quand on perds des kilos. . .
la maitrise de notre corps amene une maitrise de notre psychisme, de notre vie.

allez , je vous embrasse les petites grosses, mon amoureux vient de rentrer et ici c'est mon jardin secret..je veux pas qu'il voit.

plus tard je vous embrasse toutes super fort. meme celles qui doivent faire des pompes!!!!!)



christine (42) répond Posté le 21-03-2008 à 12:04
ca y est je le suis pesée eh eh youpi j'ai perdu mon 1er kilo et merci les copines pour le soutien bises


imma (69) répond Posté le 21-03-2008 à 07:58
bonjour à toutes,je tiens moi aussi à saluer le courage de la tour de zabelle, la vie ne t'a pas bien épargné, et vraiment je me repete mais je salue aussi comme l'a dit ci bien capucine ton dynamisme et ta force de caractère plus d'une ,se serait laisser aller.moi je ne sais pas !! peut être que se sont les enfants qui font tenir le coup !!! surement!!
he ben moi les filles j'ai le droit à mes 30 pompes j'ai pris 300 g.je les ferais demain promis craché !!!!!!je pars pour 3 jours. attention aux cloches , qu'elles ne nous envoient pas trop de chocolat, un peu quand même faut pas pousser!! bizzz


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 21:04
Comme on dit on a tous des fardeaux à nous de faire avec où sans ce qui peut mener à la drepression. . .0 Alors si l'une d'entre vous veut bien s'épencher ou se laisser aller, n'hésitez pas, je crois que des personnes comme capucine, clem et d'autres sont peut-être là pour être à l'écoute, peut-être que les kilos partiront aussi tout simplement qu'ils sont venus lorsque l'âme sera soignée on entendu. Allez les filles la fin de semaine arrive, les cloches vont passer pas besoin de dépenser des sous pour aller à Rome bises


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 20:59
bonsoir capucine et merci beaucoup beaucoup pour tongentil message. Sans me reposer sur mes malheurs ça fait tout de même du bien.
Vois-tu le kilos viennent de là je le sais je n'ai pas besoin d'un thérapie pour le deviner et pourtant j'en ai fait mais elles ne correspondent pas toujours à nos attentes.
Lorsque j'étais petite j'étais anorexique et toutes les semaines je voyais un médecin qui introduisait un autre aliment pour la semaine. Mais je sais que j'ai souvent fini enfermée dans un placard (à balai et compteur d'eau et électrique) nous habitions un immeuble et la porte ne s'ouvrait qu'ave une clef carrée. On me ressortait qu'en début d'après-midi et mon assiette était sur la table. Je me souviens aussi que l'on m'attachait les mains derrière le dos et que l'on me pinçait le nez alors pour respirer j'ouvrais la bouche et on m'enfournait la nourriture. Et tout s'est débloqué à l'âge de 10 ans lorsque nous avons déménagé pour aller vivre en allemagne (père militaire) de 1970 à 1977). La psy me conseillait de porter plainte 40 ans après mais je n'ai pas voulu. Mes parents on 78 ans et je n'ai plus que eux. Et puis à l'époque tout le monde trouvait ça normal, cela faisait partie de l'éducation. Je ne suis pas traumatisée pour autant mais je me dis que je ne ferait jamais ça à mes enfants. Mais sans doute que mes rapports avec la nourriture proviennent de là et des rapports avec ma mère. Maintenant je suis heureuse et je n'en leur veut pas. Qu'ils vivent leplus longtemps


capucine (16) répond Posté le 20-03-2008 à 19:38
bonsoir les filles, que dire après le message de Zabelle, bravo pour le courage et le dynamisme. Quelle force de caractère pour continuer. . . Tu as tout d'une battante alors les petits kilos en trop ne vont pas résister à cette force de vie. Et puis un conseil d'une assistante sociale, les grands -mères ont des droits. . .mais il faut surement laisser les choses se décanter.
Allez les filles ont continu les efforts. Moi je vous l'ai surement déjà dit la balance est dans le cabanon de jardin. . . pas de tentation le matin.
A chacune ses méthodes. Bises à toutes


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 19:32
excusez les fautes de frappes je ne me relie pas et je ne tape pas assez fort sur les touches ce qu'il fait que je fais tout de travers mais nous la génération des années 60 voir en dessous on fait moins de fautes que nos enfants ave les sms mns snm. . .. . . bref à plus


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 19:16
depuis 10 ans après j'arrête car je ne veux pas vous faire pleurer.
j'ai encore quelque chose à vous dire concernant les "maigres et les grosse" mais tout à l'heure je vais faire des crêpes pour la famille et je vais aller chercher mmon petit gars à la gym tchao bye les filles à toute


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-03-2008 à 19:11
clef mentaine non tu n'as pas la berlue, je relis les messaages un peu plus haut mais comme font ceraines de nos copines, à un moment jhe me suis peser tous les jours alors effectivement entra l'étape du 78 et 77.100 il y a eu 78 et pleins de poussières, alors cette fois-ci moi qui vient de donner une leçon de morale à maminou et bien je suis refaite, mais je tiens bon maintenant.
Bien venue aux nouvelles JO et Christine en ce qui me concerne je suis grand-mère depuis 2 mois mais pas question de mvoir ma petite fille ma belle-fille me l'interdit donc je disais un fis de 26 ans un autre de 21 ans mon maris en a un e 18 ans et ensemble nous avons les jumeaux de 9 ans (léa et mattéo) venuent par fécondation in vitro car je suis tellement stupide qu'à nous deux ça n marchait plus et cela venait de moi. Alors de 50 kg je suis passée à 81,300 cet hiver. Ma petite histoire perso très brève mais qui peut explique le le spychisme y est pour quelque chos j'ai été veuve en février 182 à l'âge de 22 ans et jétais enceinte de jean-philippe, nous n'avons pa pu fêter notre 1er anniversaire de mariage jean-jacqes terminait ses études de médecine et a eu une leucémie foudroyante il allait avoir 24 ans 10 jours après son décès. Mon deuxième (pas mariée) s'est barré un matin pour ne pas revenir le soir il m'a laissé avec alexandre qui avait 15 mois, je sais maintenant qu'il est divorcé depuis 4 ans et mon trisième homme le bon cette fois avec qui j'ai les jumeaux souffre de slérose en plaque



1211 - 1220 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen