Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 15-03-2008 à 13:01
salut les minettes, moi je ne me suis pas pesée ce jour, on verra demain matin. mais apparemment e ne sens pas de modifications et en plus personne ne remarque rien c'est donc de la stabilisation mais peut-être pour le mieux!!!!!!
allez gros smack toutes
isa


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 14-03-2008 à 20:02
bonjour les filles!
allez ne stressons pas par ce week end qui arrive les petits plats dans les grands, on connaît, alors on va faire très attention pour ne pas vexer belle-maman manger du bout des dents et faire croire que la bouche est pleine où simuler une bonne gastro, je crois que nous les femmes on est bonnes en affaires et douées pour les pieux mensonges, les simulations çà, je vous laisse juger par vous même. . ... hihihih mais non on n'est pas comme ça on nous donnerait le bon dieu sans confession comme disait ma grand-mère. Aller un peu de jardin pour celles qui en ont un car il va fire beau demain samedi et repos dimanche allez encore une bonne idée, allez vir les "chtis" ça détend un bon coup et vraiment y a de quoi se laisser aller au rire. Bisous bisous isa et bon courage pour les nouvelles qui commencent lundi tchao isa. Les filles je pense sérieusement à ce que l'on se rencontre lorsque nous aurons atteint notre objectif peut-être au début de l'été où la fin de l'été?


imma (69) répond Posté le 14-03-2008 à 07:29
j'ai oublié de vous le dire je n'ai perdu que 200 g cette semaine, bof :mais vaut mieux 200 en moins que 200 en plus non? ? ?? ;-)))


imma (69) répond Posté le 14-03-2008 à 07:26
bonjour les filles, moi aussi je triche ,aujourd'hui je me pése et oui le weekend chez belle maman ce n'est pas facile (c'est une trés bonne cuisiniere), mais je limiterais les dégâts en tout cas je vais essayer!!!!!je vous souhaite un bon week et je vous retrouve lundi ;-))


capucine (16) répond Posté le 13-03-2008 à 20:28
Bonsoir à toutes, C'est vrai que les week end sont de véritables épreuves. Mais nous n'allons pas toujours être au boulot. Je vous propose un week end rien qu'entre nous Rire.Moi le WE commence dur demain soir nous sommes invités à l'anniversaire de mon beau frère alors pour ne pas me saper le moral (samedi matin jour de pesée) je vais sortir ma balance demain matin je triche un peu mais c'est pour la bonne cause.
Bises à toutes


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 13-03-2008 à 18:04
Bonjour maminou, et clef et toutes les autres. . ..
c'est vrai clémentine, tu nous remonte sacrément le moral, et c'est encore plus vrai lorsque le week arrive.
encore une journée stressnte avec heures sup et pas payées et demain pareil, et il faudra vraissemblement que j'aille travailler samedi matin.
maminou, moi, j'en suis à 78 au lieu de 81.300 et j'ai commcé le 4 février, c'était bien parti mais après ralentissement à cause de 2 soirées où pourtant j'ai limité les dégâts; ais tant pis on va continuer ce week end as d'invitation alors ça ira mieux. allez la drôme on fonce
bises isa


maminou (26) répond Posté le 13-03-2008 à 10:13
bonjour aux liliputiennes! je suis une mamie de 59 ans. 1m48-71gs au 18/2/2008. Un ultime espoir avec ce régime de revenir à mes 50kgs pour fêter mes 60 ans en fin d'année.Projet ambitieux? sûrement mais il faut toujours essayer. J'ai pris les 12 derniers kgs depuis août 2005. Alors, peut-être seront-ils plus faciles à déloger que les 8 premiers pris au moment de la ménopause. Je suis motivée, l'avenir en décidera peut-être autrement. En attendant, courage et haut-les-coeurs!


clef-mentine (75) répond Posté le 13-03-2008 à 07:47
coucou les filles!
alors ce matin, 62.9
c'est bon pour le moral d'etre sous les 63.
aujourd'hui je reste tres motivée,j'ai hate de voir s'afficher les 61 meme si c'est 61.9!

je file au travail, je reviendrai dans la journée.

je vous fait de gros bisous les filles:

gargamelle, tu nen perds plus en ce moment en fait?, ne t'inquiete pas, la machine va se reenclencher, c'est comme apres une phase de stabilisation.
moi j'ai remarqué que la fois où j'ai vraiment perdu durablement, c'est quand j'ai reussi à ne pas craquer pendant un week end.
là j'etais descendu à 62.3, alors que je restait autour des 64, et en fait depuis ce moment là je tourne auour des 63. c'est pour ça que si je ne craque pas ce week end, je suis sure que je peux reussir à tourner autour des 62 dans les prochains temps.
finallement c'est le week end qui nous ralentis, la semaine on a nos habitudes, le week end c'est la fete, alors on casse le rythme, mais je ne devrai pas le faire en mangeant, je devrais plutot aller danser, tiens!

bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 12-03-2008 à 23:11
désolée les filles pour toutes les fautes de frappe, c'est fou, il faut que je me relise!!

(il fallait lire "c'est vrai que QUAND ça va bien..on Prend plaisir à remonter le moral aux autres. . .)

à demain avec les yeux en face des trous , j'espere!!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 12-03-2008 à 23:09
et oui capuvcine, des qu'on sent qu'on va craquer il faudrait vvenir sur le forum, mais le probeme c'est qu'on craque bein souvent toute seule dans son coin, et apres la "honte" nojus empeche de venir voir les autres.

on se dit qu'en plus elles doivent toutes perdre et pas nous, alrs ça nous mets un peu plus le moral tout au fond des chaussettes..

pourtant il faudrait réagir autrement!

c'est vrai que ça va bien, on rend plaisir à remonter le moral aux autres, moi j'essaies de venir de plus en plus quand ça va mal aussi, our ne pas m'empiffrer encore plus..

je vous fait des bisous et à demain pour mon poids du matin!

clef



1271 - 1280 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen