Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 19-03-2008 à 09:54
moi je trouve ça bien de nous faire attendre pour plusieurs raisons..

déjà tu vides ton frigo de tous les produits que tu n'utiliseras pas pendant le régime, ça évite de jeter ou d'etre tentée apres quand tu as commencé.

ensuite tu sacralises le moment, quand tu sais que tu commences le XX mars, tu t'en souviens, c'est pas "demain je commence" et puis finallement tous les jours tu finis par te dire "demain je commence", alors que là , si tu prends pas le train en route, tu restes un peu au bord..

finalement tu deviens impatiente de commencer le régime.. tu l'attends avec impatience, avec plaisir même, et ça pour démarrer un régime c'est de la balle.

en dernier lieu, (oui j'ai fais une licence de Philo, moi j'adore les dissertation!!)ça te permets de réfléchir.
pourquoi faites vous un régime? quels sont vos objectifs?
et puis on peut se faire un planning, se préparer, préparer ses courses,etc, etc

en fait c'est une période un peu initiatique, on fait des projets, c'est une période de joie en fait, je trouve ça super astucieux en fait.

(maintenant je suis sure que c'est aussi pour qu'on paye plus longtemps l'abonnement à ce site,je suis pas naïve, mais je préfère quand même vivre dans mon petit monde peuplé d'oiseaux multicolores..)

bisous à toutes

clef


imma (69) répond Posté le 19-03-2008 à 08:20
bonjour les filles
félicitation Clef, j'espère que nous aussi nous aurons un bon résultat d'ici vendredi ou samedi.je ne sais pas si c'est bien de nous faire attendre , quand tu t'inscris tu veux commencer tout de suite en général , moi j'avais pris 1,300 kg pendenat cette période de 5 jours d'attente , j'avais mangé les chose que j'aimais en me disant que je ne les retoucherais plus pendant un bon moment, je comprend que Jo se pose cette question , pourquoi attendre?? ben c'est pour commencer une semaine entière voilà!!!bon courage à notre nouvelle petite. . ..


clef-mentine (75) répond Posté le 19-03-2008 à 08:01
coucou les filles!

am
lors, toujours pretes pour le défi du printemps?

moi plus que jamais, vous allez halluciner si je vous donne mon poids..
il faut dire que hier soir j'ai pas beaucoup mangé, je suis sortie hyper tard et j'ai mangé une tartine en rentrant, apres avoir bu plein de verres, et je n'ai pas du tout grignotté, en plus à midi j'avais pas beaucoup mangé, mais bien mangé.

bref ce matin 61.3. . .

il faut absolument que j'arrive à stabiliser un peu là .
comme quoi en fait il faut pas baisser les bras, dès qu'on va un peu mieux, on peut réenclencher la machine.!


je suis carrément en retard pour le travail,

je vous fait des bisous, je vais sous la douche. . .

clef


capucine (16) répond Posté le 18-03-2008 à 19:44
J'ai oublié bienvenue à Jo, profites de ta semaine pour te motiver à fond et tu deviendra une petite puce toute fine


capucine (16) répond Posté le 18-03-2008 à 19:42
J'aime bien cette idée de trou dans le ventre. . . surtout quavant moi je l'avais surtout dans l'estomac. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai beaucoup moins de fringales. A midi j'avais toujours super faim et maintenant non, c'est trop bien. Avec ce régime c'est presque la zen attitude. Pas de culpabilité de manger, possibilité de rattrapage,. . . et j'oublié l'essentiel le forum. Mon petit garçon qui ne sait pas encore lire m'a fait remarquer que "papa me donnait trop de travail" en général, j'utilise le PC le soir pour faire les factures de mon mari qui est artisan. Je ne l'ai pas contredit. C'est mon jardin secret de motivation.
A plus


















imma (69) répond Posté le 18-03-2008 à 16:07
alors là Clef c'est trop top,tu es trés drôle ,je suis devant mon pc avec un sourire jusqu'aux oreilles et mon mari qui me demande pourquoi.mais c'est mon jardin secret,ya personne qui peut vous lire (en tout cas en ma présence)en tout cas ta théorie sur les kilos en moins m'a l'air trés bien. continue à réfléchir ça me va bien.ton roman me plait beaucoup ,quel est ton nom d'ecrivain??


clef-mentine (75) répond Posté le 18-03-2008 à 15:32
reflechissais, (et oui je sais c'est pas donné à tout le monde..), et bien je me disais, voilà,
on perd un kilo. qu'est ce qui se passe?
et bien il s'en va d'abord de notre ventre, c'est sur.
alors ensuite on est obligées de stabiliser quelques temps, le temps que notre "trou" dans le ventre se remplisse avec le poids des jambes, des bras, des seins, ect, bref du reste de notre corps. une fois qu'il a puisé ce kilo dans notre corps, il peut alors l'évacuer pour recommencer àrepuiser dans le reste de notre coprs , et ainsi de suite..

non?

(et ça me fait remarquer que les filles toutes minces, souvent blondes à forte poitrine , qui veulent continuer de maigrir par bétise, et bien leur ventre doit puiser direct le kilo au cerveau, vu qu'il reste souvent rien à puiser ailleurs..ceci explique cela..(je sais c'est méchant, c'était juste une pointe d'humour!))

à plus tard les filles!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 18-03-2008 à 15:23
allez les filles!

merci beaucoup pour vos encouragements à vous encourager..
ça me touche beaucoup en fait, je me sens utile.

en tout cas cette semaine je suis plus motivée que jamais, les soirs je me dit, tiens, quel sera mon poids demain? ça mets un peu de suspense, j'ai l'impression d'être dans un roman policier, ma vie est un film en somme..

et aussi je relis souvent les trois raisons pour lesquelles on veut maigrir, celles que le doc nous avait demandé d'écrire sur un papier tout au début.
et notamment celle où j'ai marqué que je voulais remettre ma petite robe bustier à cerise, elle est trop belle , et moi je serai trop belle aussi dedans , dès que je pèserai moins de 60 kilos..

en fait la motivation il faut la faire tourner, parfois c''est moi qui en manque, alors je compte sur vous, mais en meme temps il vrai que quand j'en ai, et c'est souvent le cas, et bien j'en ai beaucoup beaucoup.
j'ai été gatée par mère optismiste, (j'aurais préféré dealer avec mere nature, mais bon, elle est arrivée en retard..)

globalement, je perds 2 kilos par mois, ça a pas l'air beaucoup , mais avec tous les week end chargés que j'ai fait, c'est bien quand meme..

il est vrai aussi que maintenant je ne suis plus aussi préssée qu'avant concernant la rapidité de la perte de poids.
avant je voulais maigrir de 5 kilos en deux semaines, de 10 kilos en un mois.

à present je sais qu'un régime prends du temps, mais je sais que je vais réussir cette fois.

ce matin je reflec


Jo (75) répond Posté le 18-03-2008 à 13:44
Bonjour à toutes. Je crois que je remplis tous les critères pour être membre du groupe : 1m55, 71kg (et aussi 38 ans et 3 enfants). Je me suis inscrite ce matin, et ne commencerai que lundi prochain (??) Poids souhaité : 55kg, et avant l'été bien sûr ! Ras-le-bol de ne pas me baigner parce que trop grosse. Bon courage à toutes.


capucine (16) répond Posté le 18-03-2008 à 13:15
Salut les filles, quelle énergie! Vous avez raison rien de tel pour éliminer les KG mais je dit chapeau à KB car prévoir une telle fête c'est gigantesque.



1231 - 1240 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen