Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 20-02-2008 à 20:59
aujourd'hui je suis aller au quick avec mes filles et j'ai résisté je n'ai pris qu'une salade et jus d'orange.et pour 4 heures je leur avais fais un gateau au chocolat ,j'ai encore résisté.d'ailleurs j'ai apris une recette de gateau au chocolat a faire cuire au micro ondes super vite fais .bon courage a toutes.


nambour répond Posté le 20-02-2008 à 19:46
coucou, pas le temps de rester ce soir, je ferai un petit tour demain à l'aube, faites de doux rêves


kouki (80) répond Posté le 20-02-2008 à 19:45
je vous ais dis ce matin que j'allaischez une amie et quelle m'aurait fait un gateau .he bien non elle n'a pas eu le temps tant mieux (et dommage ).je ne vous ais pas dis que je mesure 1 m50 pour 63 kg .ce soir crevette jambon salade je creve de faim alors j'ai rajoute une compote a la banane.j'y vais doucement sinon je vais deprimer car moi aussi j'ai de gros soucis et chagrins .j'ai attaquer ce regime pour avoir le plaisir de bavarder avec vous toutes mais je suis quand meme motivee je suis dans la SOMME y a t'il sur ce site d'autres assommees (je plaisante) bisous KOUKI


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 20-02-2008 à 17:56
bonjour à vous toutes,
je suis une nouvelle petite grosse de 1m58 et 81 kg au départ, j'ai perdu 2kgs600 depuis le 4 férvrier. Je faisais partie du forum "4 février c'est parti" mais j'avais l'impression commes certaines autres, que ce forum n'appartenait qu'à d'autres, jamais de réponses, dialogue de sourdes et invisible, pourtant. . .. . ..
bon, je viendrai vous expliquer comment j'ai pris du poids de 50 à 81 kgs en 11 ans. Mais bon, veuvage, séparation puis remariage avec un homme charmant, traitement hormonal pour avoir un bébé ensemble bref, des jumeaux adorables eux aussi. ils ont 9 ans, et je suis mamie depuis la 1ère fois depuis 1 mois, là encore c'est une autre histoire avec ma belle-fille. . ... et mon mari qui souffre de sclérose en plaques, on a toute notre sac à dos rempli de pierre à porter et ne le porte pas toutes de la même façon, donc depuis l'âge de 35 ans où je faisais un 85 B maintenant je fais du 105 E où là là surtout le ragard des hommes vous "pèsent" sur le moral et sur notre anatomie prohéminente. J'ai 4 enfants, 26, 21, et 2 fois 9 ans et mon mari a un garçon de 18 ans.
En fait je me suis mise à grossir à 35 ans. Allez la bancaire vient à la maison vers 18 H de gros soucis mais le ciel ne va pas nous tomber dessus, je vous rappellerai ce soir car je suis 2 jours en vacances, je viendrai vous voir vers 21 h si possible. Au fait j'habite dans le jura à côté de LONS LE SAULNIER. Y a t-il du sang neuf? bises à toutes que je ne connaîs pas encorre isa


kouki (80) répond Posté le 20-02-2008 à 12:34
bonjour les filles.je suis une leve tard donc je viens juste de me connecter .a midi poisson et tomates provencales .mais cette apres midi je vais chez une copine et comme elle sait que j'adore les gateaux maison elle va en avoir fait un . . .JE NEPOURRAIS PAS DIRE NOM (impossible) kouki .a ce soirbisous


clef-mentine (75) répond Posté le 20-02-2008 à 07:49
coucou les filles,
bon je suis affruesement en retard il est 7h45..

mon poids:
62.6

hier je m'etais pesée avant de me coucher, 62.7, j'ai pas beaucoup perdu cette nuit, j'ai du raire fructifier mes petits croutons..

aujourd'hui, je vais tenter le sans ecarts, ce soir soupe et sardines..

apres demain je suis à berlin!
j'avais dit dans les 62 come objectif, et j'y suis!

je vous souhaite une tres jolie journée, et rappelez vous, si vous avez une petite baisse de forme, on est là!

gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 20-02-2008 à 00:22
c'est de toi, kbh à qui je parlais!;-)

courage!
on fait le meme poids là!

on va s'entraider, tu verras quand on va passer sous les 60, je te jure qu'on va faire la fete!

ps: et moi les filles, j'ai un agenda où je note mon poids tous les jours, et ça m'aide car je me refère au meme jour de la semaine d'avant, et je vois bien que je maigris.

tout comme le journal sur ce site où des fois je relis:"courage! des que tu verras marqué 63 sur la balance tu seras trop contente. . . etc, alors quand j'ai un coup de blouz (je l'ecris comme je veux, na!) et bien je relis ça et je me souviens que je faisais 65.9 au début (et meme avant, vers 68..

allez, je me couche cette fois ci!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 20-02-2008 à 00:17
"je l'aimais". je vous raconterai au fur et à mesure, je ferai peut etre de la figuration!

en tout cas au niveau régime , il faut que je reparte du bon pied demain, car là ce soir j'ai mangé des croutons, mais pas la soupe qui allait avec, et j'ai mangé des bonbons, meme si ce sont les petits crocos, c'est pas terrible quand meme.*
heureusement apres j'ai été happée par msn, donc j'ai plus rien mangé, mais faut vraiment que j'arrete.

toutte la soirée j'ai parlé avec mon ex amoureux, c'est pas simple, c'est comme un fantôme qui vient nous hanter.

bon, je vous dis à demain, les petites, pour l'annonce de mon poids quotidien bien sur!

(et au fait, je ne sais plus qui parlait de perdre 10 kilos seulemtn et que c'etait pas facile, je compredns aussi, mais j'ai reflechi.
et je me suis dit que bon, en admettant qu'ils soient en trop ces kilos, et que l'on suit le regime, donc normalement on consomme MOINS que ce qu'on dépnse dans la journée, donc necessairement, et bien on maigrit.
surout que moi j'ai arrété le pain.
je prends des wasas (d'ailleurs si le commercial de wasa passe par là , il pourrait me donner des paquets gratuits avec toute la pub que je leur fais),
donc j'en prend une à midi et une ou deux le soir.
enfin c'est comme vous voulez.)
bref, toi qui mange dejà tes legumes sans sauce, je pense que tu devais compenser avec le pain.prend plutot des proteines (surimi, jambon, etc. . . quand tu as craques)

voilà.
gros bisous!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 19-02-2008 à 23:58
coucou kouki,

déjà si tu eux eviter d'ecrire en grosses lettres, (ya dejà assez de "grosses" ici..lol), en fait on dirait que tu cris..
mais pour te répondre, oui ça peut etre tout à fait normal, tu changes tes habitudes, tu as peut etre bien elimniné aujourd'hui (tu vois ce que je veux dire..;-)).
t'inquietes pas, le tout c'est de s'y tenir, je crois que c'est ça le plus dur..

sinon les filles, j'ai bien lu toutes vos petites news, c'est cool.
gargamelle: je comprends que c'est penible de se dire, mince, je vais tout reprendre betement si je fais n'importe quoi, mais en fait il suffit juste de s'arreter à un moment donné de faire n'importe quoi.
moi hier j'ai mangé beaucoup, aujourd"hui j'ai mangé plein de gateaux et de bonbons, mais je me dis que je vais me reprendre, je craque à pu pres tous les 15 jours, mais ça ne dure pas, il faut s'y remettre, et les kilos repartent, meme s'il faut d'abord reperdre le petit dernier qu'on avait repris.
tu vas y arriver.

alors ce que je voulais vous dire ce matin, c'est qu'on a eu la visite à notre bureau ce matin de Zabou Breitman,réalisatrice de "se souvenir des belles choses", là elle va tourner un film qui est en rapport avec l'industrie du petrole, c'est à dire mon entreprise, et elle a besoinde conseils.
c'est marrant de voir une celebrité en vrai.
en plus c'est une fille qui a l'air adirable, et bien en fait elle l'est.
elle est carrémént jolie, toute frele. huper souriante.

voilà!

le film est tiré du livre


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 20:23
SI VOUS SAVIEZ COMME JE RAME AVEC TOUT CES FORUMS IL VA FALLOIR QUE JE ME POSE .J'AICOMMENCE HIER A 63KG ET CE MATIN 61KG 800 ALORS LA C'EST BEAUCOUP IL ME SEMBLE (Y A UN TRUC) vous pouvez M'EXPLIQUER LES FILLES. J'ESPERE UNE REPONSE CA ME FERAIT TRES PLAISIR IL EST 8 HEURES JE VOUS QUITTE A DEMAIN . . .(BONNE NUIT LES PETITES)KOUKI



1401 - 1410 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen