Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sourire (62) répond Posté le 11-02-2008 à 09:07
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Camberra.
Gargamelle faut pas nous quitter tu nous manquerais trop.
Clef-mentine, quand on tombe faut se relever alors pour le régime c'est pareil, faut toujours recommencer.
Nanou c'est pareil, le lundi il faut faire le point et se rattraper.
Moi c'est pareil après deux jours de fête avec modération, comme chante Henri Salvador "C'est pas la joie", mais
comme "Il faut rigoler" alors rigolons et reprenons les choses en main. Avec les soupes et les blancs d'oeuf dur nous y arriverons mais les maris dans tout ça. En trichant un peu ils peuvent suivre aussi : roulade de jambon et parmentier diététiques, le mien ne s'est pas aperçu du changement, mais il mange toujours beaucoup de pain et de p.de t. donc la soustraction se transforme en addition (pour lui). Heureusement que le vélo est là.
Ce midi poisson et légumes vapeur !
A bientôt. Bisous.


nanou86 (86) répond Posté le 11-02-2008 à 08:12
ssalut gargamelle
je veux bien tes astuces , car samedi je suis de resto,pour la st valentin,et j'ai peur de faire des écarts.j'espère a toutes que vous avez passée u bon wzeek end a+


clef-mentine (75) répond Posté le 11-02-2008 à 07:33
coucou les flles!

holala, dur ce matin, j'ai les yeux tout collés, je suis allée voir mon meilleur ami hier, et frznchement, j'ai carrément abusé hier.
alors ce week end, j'ai aussi trop abusé des plats de ma mere, j'avais oublié que quand mon pere est à la maison, et bien elle fait plus rien de leger, alors là j'ai bien les boules de me peser..

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
65 kilos..

et voilà comment je gache tout..

bon ben aujourd'hui, pour la 3eme fois en deux semaines, je reprends mon régime.

bienvenue canberrai, tu vas voir tu vas y arriver,on s'entraide bien ici, mais mopi faut vraiment plus que je me relache, parceque je reviens quasiment au point de départ à chaque fois..

bonn ,je vais au travail, (j'aime bien, je dis ça, je suis encore en pyjalma, je suis super en retard, il faut que je prenne un café et que je me douche, je suis une super menteuse..)

gargamelle, alors qu'ne est il de ton abonnement? tu s peut etre eu des nouvelles aujourd'hui.?

gros bisous à toutes et à tout à l'heure.!

clef


gargamelle (59) répond Posté le 11-02-2008 à 07:32
Bonjour à toutes et bienvenue à Canberrai.

J'espère que le we s'est bien passé. Moi j'ai craqué aussi je rattrape.

Je suis rassurée d'être toujours la ce matin (je vais pouvoir arranger mon problème).

Sinon, je viens de voir ma vidéo et cette semaine, trucs et astuces pour aller au resto et être invitée . Si ça vous intéresse, je vous donnerai les trucs car je crois que vous n'en êtes pas encore à la 5ème semaine.

Bisous,

A bientôt


CANBERRA1982 (La Rochelle, 17) répond Posté le 10-02-2008 à 23:43
Bonsoir
Je prends part à votre conversation peut etre un peu tard mais j'ai vraiment été séduite par le ton donné dans vos discussions.
Moi aussi je suis une "petite grosse"
j'avais commencé le régime puis j'ai laissé tomber et recommencer.
Maintenant , enfin demain je recommence pour de bon en espérant aller jusqu'au bout; C'est pour ça que je viens vous parler car votre discussion me parait vraiment ouverte drole et donc motivante. J'aime beaucoup tes petits messages clef mentine.
J'espère donc que je pourrais compter sur vous pour me motiver en cas de baisse de régime, tout comme moi je serais là pour vous en cas de besoin.

Bon il serait peut etre bien que je me présente non? (je fais toujours les choses à l'envers lol)
Je m'appelle Natacha , j'ai 25 ans.En fait j'en aurais 26 dans quelques jours mais je ne veux pas entrer dans la catégorie 26-35 je profite encore un peu d'être une jeun's: ça c'est selon les dires de ma banque, de la sncf et compagnie .
Je mesure 1m52 et je pèse 82 kilos j'ai pris 15 kilos en 1 an j'ai toujours été ronde.J'ai pesé autour de 62 kilos pendant plusieurs années. Le poids le plus bas que j'ai jamais atteint c'était 56 kilos.
J'aimerais bien revenir à ce poids.Enfin chaque chose en son temps.
J'espère avoir une réponse demain.
Bonne nuit


gargamelle (59) répond Posté le 10-02-2008 à 14:23
bon moi j'ai vraiment dérapé samedi midi. Donc soupe yaourt et blancs d'œufs durs jusqu'à nouvel ordre !


nanou86 (86) répond Posté le 08-02-2008 à 20:45
bon week end a toutes.pour moi ça etre dur, des copains a l'apéro samedi soir et ma famille dimanche a mangé.j'éspère que je vais pas faire des écarts.enfin on verra.
salut


gargamelle (59) répond Posté le 08-02-2008 à 18:46
bon week-e, d cléf -mentine,

je n'ai pas envie d'arrêter surtout que tu me soutiens super bien. je n'avais jamais réussi à tenir 4 semaines.

Au pire je recommencerai mais je serais déçue d'avoir les mêmes vidéos.

Bon voyage !


clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 18:40
pardon pour toutes les fautes. honte à moi!


clef-mentine (75) répond Posté le 08-02-2008 à 18:39
bon, j'y vais, dons j'ai pas internet ce week end, et oui ma mere doit avoir peur que l'apart explose si elle se mets à internet..

donc des news dimanche soir, je reviens vers 10 heures du soir. et puis la fameuse pesée du lundi matin, histoire de voir/. . .

gargamelle j'espere que tu seras encore là.
moi j'ai pris trois mois, mais on verra peut etre que je laisserai l'abonnement courir un peu apres, je resterai peut etre 6 mois.
gros gros bisous à toutes et j'espere à lundi avec de bonnes nouvelles de vous toutes!

clef



1481 - 1490 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen