Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 22:08
ps: je vous fait grâce de la pesée du soir, ;-)


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 22:07
qu'est ce que je parle aujourd'hui, moi..

demain mon patron revient de voyage, ça va pas etre la meme chose..

ce soir soupe avec la terrine de poisson, ce truc immonde, caoutchouteux, que je n'ai pas pu manger.ça a finiit à la poubelle. honte à moi.

je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir sur le forum,
en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous, une nuit délicieuse.

à demain matin pour mon mail du matin sur ma pesée quotidienne (hey, vous me dites si vous trouvez ça relou, hein?)

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 16:36
d'ailleurs, on pourrait se donner nos petites astuces pour ne pas craquer, non?

enfin sauf si c'est boire un verre d'eau, parceque là , moi, ça a jamais marché!


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 16:34
e souvent à ce qu'à dit le docteur Cohen: si t'as faim à 18h30, et bien tu manges à 18 h30 ton repas du soir, c'est pas grave.

voilà pour mes petites astuces.

il ne faut pas croire que tout le monde y arrive sauf toi. moi aussi j'ai mes doutes, mais je reste positive, car je sais que je vais y arriver.

et puis est ce que tu t'es mesurée?
tu as du perdre en cms.

bon, tu vois, tu vas y arriver, je ne sais plus qui (désolée) disait (c'est peut etre sourire?) qu'elle avait stagnée deux semaines et apres hop, c'etait reparti.

de toute façon tu vas pas t"arrêter là, ça aurait servi à rien, non?

et le plus important, viens sur le forum
pour exprimer tes émotions, tu verras ça ira beaucoup mieux.

et puis aussi le premier jour, le doc voulait qu'on se fixe trois raisons pour lesquelles on voulait maigrir, de temps en temps c'est bien de les relire.

et moi je peux te dire que cette petite robe à fleur trop belle qui dort dans mon placard, je vais la remettre. pour sur.
meme si c'est dans 4 mois.

gros bisous, j'espère t'avoir aidée un petit peu.

(et les filles là bas au fond aussi:-))


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 16:28
VGM: instaure toi des rituels, moi le soir c'est une tisane apres manger, je me la fais obligatoirement, comme ça apres si j'ai faim, je commence par la boire et apres advienne ce qu'il pourra.

donc depuis 3 semaines, tu n'a perdu qu'un kilo en fait si je comprends bien?

et bien pas de panique : MOI AUSSI.

moi ce matin 64.8 et j'ai commencé à 65.9.

mais je me fixe pour la semaine prochaine, ou la fin (faim?lol) de la semaine dans la tranche des 63. je sais que je vais y arriver.

dans tous mes repas je mange des légumes ou de la salade.
comme je mange au boulot je me prépare un repas soit le matin, en 5 minutes, ce qui est bien c'est que le matin j'ai pas faim, alors comme ça je me fais pas une salade avec trop fromage.

si je la fais le soir, je sais que le lendemain je pourrai lezarder un peu plus sur internet avant de me lever, donc c'est aussi un moment de plaisir, et je n'ai pas envie d'en faire trop.

sinon d'autres astuce comme avec ma salade je prend toujours une wasa et une petit carré individuel de fromage allégé. donc si j'ai faim dans la matinée je le mange vers 11 heures, ça m'evite de piocher dans des gateaux, et le yaourt de la fin, je le prend aussi plus tard, quand j'ai de nouveau un petit creux.

aussi je vais au ciné après le travail, par internet les places ne sont pas chères pour moi, donc je rentre et je mange après, ça évite de prendre n'imp à la maison.
ou sinon je m'achète un magazine, je me fais plaisir en somme.

et je pens


VMG (13) répond Posté le 12-02-2008 à 16:02
bonjour,
Moi je fait 158 et je pese 65 kg
pris en 2 grossesses la dernière a 5 mois, je souhaite arriver à 56 Kg mais c'est dur
après 3 semaines la deprime s installe
la 1ere semaine super contente moins 2kilos youpi, la deuxieme est repris presque 1 kilo alors que j avais suivit le regime, boom sur le moral
En plus j'ai faim dans l apres midi et le soir en fait j ai toujours faim
et vous comment vous vivez votre regime
je consulte mes mails de manière irreguliere mais je vous répondrai
a plus


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 14:49
pour déculpabiliser tout le monde, oui, j'en jette , hein, parfois de la nourriture, faut pas croire que je conserve religieusement les croutes de fromage et les miettes de pain . (de toute façon j'y ai pas droit, en plus..)

et puis les croutes des fromages, je les mange toutes de toute façon. TOUTES!!


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 14:46
canberrai, ne t'inquiète pas pour les fautes, moi les matins j'en fait plein, vu que je viens à peine d'ouvrir les yeux, j'ai un ordi portable juste coté de mon lit..

oui pour les regles, merci de ta réponse, moi je ressens comme si mon ventre gonflait un peu, mais je suis pas sure de prendre du poids, je verrai bien dans quelques jours..


midi salade excellente, là tout à l'heure je me fait un ciné à 17 h 30, ensuite je rentre et je remange de la soupe avec un machin au poisson, une espece de tranche froide avec plusieurs couches, je ne sais pas trop comment ça s'appelle, c'etait en promo, il y avaient deux tranches, alors ça me fait deux repas.

si quelqu'un a le nom, je suis preneuse,histoire de ne jamais en prendre au restau. en tout cas c'est vraiment pas bon, mais je vais pas jeter de la nourriture.

demain je reprends les repas du soir du doc.

je vous fait de gros bisous et je vous envoie un message ce soir.

clef



CANBERRA1982 (La Rochelle, 17) répond Posté le 12-02-2008 à 13:16
là j'ai honte pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe. Toutes mes excuses.
C'est à cause de mes lunettes (je ne peux pas porter de lentilles en ce moment)
Comment ça et de ma mauvaise foi? bon aussi je l'avoue et également de ma petite tête en l'air.lol
enfin désolée je ne recommencerai plus je vous le promets.
nat
enfin je vais essayer;-)


CANBERRA1982 (La Rochelle, 17) répond Posté le 12-02-2008 à 13:11
pour clef
ah oui j'oubliais pour les règles je suis un pu comme toi j'y crois pas trop. Je ne pas noté de grosse différence en avant et après et meme pendant. Je pense que cela dépend vraiment des personnes. je crois aussi que cela est en rapport avec la rétention d'eau (c'est bizarre oui je sais mais tout ça se sont des bruits de couloirs de pseudo médecins lol)
donc les autres si vous avez d'autres réponses ça m'intéressent aussi
A plus
Nat



1461 - 1470 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen