Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
nambour répond Posté le 19-02-2008 à 18:45
salut les ptites ! je rentre du boulot, trouve le message de KB46 et je lis. . ..je lis. . ...foie gras!!!!!!!!!!!!confit!!!!!!!!!!!!!pommes de terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais pleurer dans la cuisine devant mes poireaux.


KB46 (46) répond Posté le 19-02-2008 à 09:52
Bonjour à Toutes.
Gargamelle, Mickline et Syth, je suis ds la même galère (154cm pr 63kg et 63 ans et croyez moi 10kg à perdre st parfois + difficiles à perdre car mes repas étaient déjà légumes verts sans graisse mais je grignotais surtout du pain. Je suis souvent invitée et j'invite. . .De plus j'habite ds le LOT: foie gras, confit etc. . .Et mes invités me réclament des plats locaux.Aussi hier j'ai un peu dérapé pr la viande( confit) j'ai laissé les p de terre puis j'ai terminé par un sorbet, ns verrons samedi mais je crois qu'il ne faut pas culpabiliser et faire attention le lendemain aussi je vais me faire la" galette".
Bon courage et à bientôt.


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 19-02-2008 à 09:12
¨Bonjour Syth et merci pour tes encouragements.
Nous sommes à peu près dans les mêmes gabarits !!Nous y arriverons, courage
J'ai vu que tu es de Lyon nous avons vécu à Lyon de 1971 à 1996 à St-Pierre de Chandieu mon mari était à l'IFP Solaize. Depuis la retraite nous apprécions les Landes.
C'est vrai le stress est terrible, il faut arriver à faire autre chose que grignoter. . . Pa évident !!
A bientôt des nouvelles
Bises et courage à toutes
Michèle


gargamelle (59) répond Posté le 19-02-2008 à 09:01
salut les filles
je ne vous oublie pas mais travail ++ en ce moment (et pause coté régime car je n'arrive pas à faire les 2 en même temps).

Jeudi retour à la normale !

Bonne journée !


syth (lyon, 69) répond Posté le 19-02-2008 à 08:47
salut les filles!bienvenue aux nouvelles. mickline,il ne faut pas avoir honte car tu vois j'ai 42 ans et quand je stresse,je mange aussi! je mesure 1,50 et 81 kg que je traine depuis pas mal de temps. alors ne t'en fait pas on va y arriver!
hier j'ai mangé la galette de rattrapage mais j'ai eu faim toute la journée et même quelques vertiges.je me demande si je ne fais pas de l'hypoglycémie ou des chutes de tension? avez-vous connu ce genre de situation? bon aujourd'hui je suis le régime mais le repas prévu ne m'emballe pas du tout alors je vais garder les grands principes et cuisiner une recette plus sympa.je ne supporte pas le chou. bises à plus. syth


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 19-02-2008 à 07:55
bonjour les petites !!
Avec mon 1.56 je fais partie de votre groupe et si je vous dis 85 kg et oui, j'avoue, ce n'est pas facile tous les jours !!
je n'ose pas compter combien il faut que je perde . Pour l'instant, je me dis que 17 de moins serait déjà un grandbonheur pour moi.
Par contre ce sera difficile car je vais avoir 66 ans au mois d'août et j'aimerais bien ne pas garder ces maudits kg jusqu'au bout! aidez-moi mercije grignote quand je stresse et pourtant je connais par coeur ce que l'on doit consommer je suis impardonnable j'ai tellement honte !!..


clef-mentine (75) répond Posté le 19-02-2008 à 07:43
ps:

poids du jour 63°2
je suis contente meme si je suis en hausse de puis trois jours, je sais que je vais reperdre, c'est que ça week end j'avais presque rien angé.

gros bisous

vio et son café.

hey, j'aurai peut etre des trucs à vous raconter ce soir, ça dépend d'aujourdhui..

suspence..

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 19-02-2008 à 07:16
coucou!
alors mon pied ça va mieux, mais j'ai eu une belle frayeur quand meme, c'est fou. . .
mon yaourt à zero pour cent s'est exploé en bas de l'escaier, mais je ne l'ai pas ramassé, car j'ai entendu des gens sortir de leur appart voir ce qu'il se pasait, et co!me je voualis farder un semblant de dignité, je suis partie,
et puis de toute façon j'etais abasourdie.

hier j'ai pas eu trop le temps de venir..
et puis alors aujourd'hui ça va etre pareil, car ils font des travaux à mon travail et on aura pas d'elevtricité..

allez; faut que j'aille me laver et me faire à manger..

bonne journée les filles, bienvenue kouki!

et nambour: j'ai fait toutes mes etudes à clermont ferrand, j'ai habité aurillac et moulins aussi..

bisous!!
à ce soir les filles
clef


nambour répond Posté le 19-02-2008 à 06:53
bonjour les petites, bienvenue kouki, clef comment va ton pied ?
il fait encore nuit, mon chat loulou est coincé entre moi et le clavier, c'est pas pratique. Il fait encore nuit.
qu'avez-vous fait hier ? ici rien de spécial, la routine.


kouki (80) répond Posté le 19-02-2008 à 00:25
bonjour a toutes c'est vrai que les petites rondes ont de l'humour je le vois a travers vous.voila depuis ce matin je fais parti de" votre equipe.1'50/63 kilos mais coquette quand meme .HELAS gourmande .aidez moi les petites merci bisou KOUKI



1411 - 1420 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen