Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
CANBERRA1982 (La Rochelle, 17) répond Posté le 12-02-2008 à 13:07
voilà Sith les fichiers sont envoyés. J'espère que se sont les bons et que tu pourras les ouvrir. Tiens moi au courant.
je ne suis pas une pro en informatique mais vu que je suis en vcances j'ai le temps alors profites en si ça n'a pas fonctionné lol
sinon toujours aussi motivée.
je suis contente d'avoi rtrouvé votre forum enfin votre discussion.
A ce soir.
Natacha


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 07:14
ant les regles? j'ai vu que des gens prenait un kilo et le perdait apres, mais je n'y croit pas trop, vous l'avez dejà constaté?

gros bisou, douche+ café..

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 12-02-2008 à 07:13
alors je vais aller me peser. . .

64.8, bon et bien je repars donc coucement dans l'autre sens..

est ce que quelqu'un peut répondre à ma question concern


gargamelle (59) répond Posté le 11-02-2008 à 21:07
salut les filles,

un petit coucou en arrivant du travail.
un yaourt et au lit.
Demain, évaluation pratique toute la matinée !! ça me stresse


Bisous et bonne nuit!



syth (lyon, 69) répond Posté le 11-02-2008 à 20:21
merci canberrai je veux bien.voici mon mail: misy.thomasson@orange.fr
j'ai pris contact avec le site et ils disent que ça ne va pas tarder. c'est bête j'aurais du tout imprimer au début. ha là là moi et mon hyper tendance à tout prévoir!merci en tout cas! tu sais clef-mentine les sandwich ne sont pas si mauvais,l'essentiel et de savoir qu'ils représentent presque un repas complet,en+ tu rajoute un yaourt et un fruit et le tour est joué. il ya dans bonus et repas des idées de repas à base de sandwich,les as-tu vues? bises à toutes. syth


CANBERRA1982 (La Rochelle, 17) répond Posté le 11-02-2008 à 19:59
salut les filles

Donc j'ai repris mon régime ,non il faut dire rééquilibrage alimentaire et je commence cematin par uen bonne surprise.
en effet je monte sur la balance ce matin et je ne pèse pas 82 kilos comme je l'avais annoncé mais 80,600 Youpiiiii!
Sinon Clef mentine ne te décourage pas moi je suis inscrite depuis 15 semaines et j'avais laissé tombé car comme toi j'avais perdu puis repris. par contre je ne me suis jamais désabonnée ce qui m'a permis de garder des bonnes habitudes et de ne pas prendre plus de poids. alors ne lâchons pas. chacune son rythme c'est ce qu'il faut retenir.
très bonne idée la soupe de poisson tu m'as donné envie.
Syth j'ai peut etre les autres menus des semaines 5 et - pour devancer la liste des courses . je regarde et je te tiens au courant. Si je les ai je te les enverrais si tu me donnes ton mail.
bonne soirée les filles
natacha


clef-mentine (75) répond Posté le 11-02-2008 à 18:10
alors pour me motiver, là je vais me boire une tisane et tout à l'heure, soupe avec poisson, 1wasa et fromage allégé.

en plus j'ai mes règles, ça me fait mal au ventre.
c'est vrai qu'on prend toujours un kilo qu'on repère ensuite? moi j'y ai jamais cru à ça.

je vous fais des bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 11-02-2008 à 12:09
alors les filles, vu que vous devez à l'heure qu'il est vous demander ce que JE vais manger ce midi, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, vu que je suis sortie acheter mon mangé ya deux minutes.

alors effectivement les salades, c'est trop cher, j'ai donc pris un magnifique sandwich jambon de pays, tomme et tomates confites à la petite boucherie corse vers mon travail.

ha elle a bon dos la salade trop chère.. c'est sur que le jambon de pays, lui, il est jamais trop chèr, hein , clef-mentine.

mais vous comprenez, les filles, c'est pour pas faire une coupure trop nette avec ce week end, (paté+fromage+gateaux aux chocolat+pizza maison..etc..)sinon mon corps allait m'en vouloir.
quoi je mens?
je mens?
ha oui je mens.



bon, de toute façon ce soir c'est soupe et toute la semaine à midi ce sera salade.
et là je mens pas!!!

gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 11-02-2008 à 10:53
recoucou!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde.

moi je vais me reprendre, c'est sur, mais je perds du temps, c'est pénible.

syth, c'est normal, c'est le nouveau système qui est comme ça. c'est vrai qu'ils devraient la mettre en ligne un peu plus tôt, la liste des courses, pour s'organiser.

à midi, j'ai pas pu préparer de salade, je ne sais pas encore ce que je vais aller m'acheter à manger, mais je ne pense pas de salade, je les trouve toujours trop chères pour ce qu'il y a dedans.

à plus tard

gros bisous

clef



syth (lyon, 69) répond Posté le 11-02-2008 à 10:02
salut à toutes. j'ai eu quelques soucis avec internet cette semaine car nous avons voulu mettre une livebox et mon mari et moi sommes "très doués" pour la technologie en général!!! bref ça marche plus ou moins et nous n'avons pas encore branché le téléphone illimité,ni le décodeur pour la tv d'orange. qui dit mieux? il est vrai que nous avons un mac et que quelquefois la compatibilité n'est pas évidente. Est-ce que l'une d'entre vous connait ce genre de petit désagrément?Sinon je n'ai pas perdu cette semaine en poids mais dans les mesures. je vais essayer de suivre mieux les menus. Par contre jusqu'à présent j'avais tous les menus de tous le programme (j'ai pris 6 mois) et aujourd'hui je n'ai rien après la semaine 4.du coup je ne peux pas prévoir mes courses pour la semaine prochaine. Avez-vous eu le même problème? bon courage à toutes pour cette semaine.Bises syth



1471 - 1480 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen