Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:41
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





TAMTAM (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 16-02-2008 à 16:04
salut les filles, je vois qu'on est une petite bande super sympa. . .et on va y arriver. J'ai mis tous les atouts pour cela : pour être sûre de ne pas craquer , je dis à tout mon atourage que le fais le régime, et du coup tout le monde me motive, et je n'ai plus le droit de les décevoir, surtout ma fille en particulier, et mon mari qui me coache et qui veut même cette semaine, le suivre avec moi!!
A vous, pour vos trucs et astuces
bizzzzzzzzes et @+++++


clef-mentine (75) répond Posté le 16-02-2008 à 14:22
coucou les files, gargamelle t'es ou? et sourire, et toutes les autres?

ittle, tu pars une semaine en vacances ou pour le travail, en tout cas reste vigilante.et gros bisous

nambour c'est bien, tu dois etre contente, je te souhaite une belle journée, lestée de ce kilo et demi.

moi aujourd'hui, personne va me croire mais je fais 62.3
bon ok j'aipas mangé hier, donc demain je ferai un bon kilo de plus..

donc

poids de départ 65.9
aujourd'hui 62.3
perdu 3.6 depuis le 28/01/08
objectif 52 kios environ pour 154 cms


sinon moi hier soir je suis rentrée ce matin en fait, car c'est à 8 heures du matin que je suis rentrée..


allez, je vais me prendre un bain et me faire un café.

gros bisous les filles..

clef


nambour répond Posté le 16-02-2008 à 11:53
bonjour,
déjà le 6è jour !
poids de départ : 78,5
aujourdhui : 77
objectif : 53 kgs pour 1m 52 et 55 ans.

a vous les petites !


ittle (34) répond Posté le 15-02-2008 à 23:41
bonsoir,

je pars une semaine et ne pourrai pas me connecter, ça va me manquer.

Alors à samedi prochain , bonne semaine à toutes.


clef-mentine (75) répond Posté le 15-02-2008 à 18:02
recoucou!

alors demain on se fait un point route?
du style

poids de départ
poids aujourdh'hui
poids perdu cette semaine
moral
objectif

?

moi je vais pas tarder à sortir, et oui, c'est vrai que je n'arrete pas, ma vie nocturne est toujours tres mouvementée.
là pot avec des copines, puis on verra, ce sera à l'avenant, c'est pas dit que j'arrive à rentrer avec le dernier metro, moi..

en plus je ne sais pas ce que je vais manger ce soir..

je vous fait des bisous les filles, et à demain!
(et on se motive, hein, pas question de craquer pendant le week end!!!)

clef


nambour répond Posté le 15-02-2008 à 08:41
pti coucou avant de partir trimer.
bonjour tamtam, tu es grande, toi, 3 cm de + que moi. j'ai aussi commencé le 11/02, je viens de voir les menus de la semaine prochaine, ils ne me tentent pas trop. Quand et-ce qu'ils inventeront des sauces à 0calories ?


clef-mentine (75) répond Posté le 15-02-2008 à 07:43
coucou!

merci tam tam pour tes encouragements.

et bienvenue!on va s'entraider et on va y arriver!

poids du jour:
63.9
je suis assez contente, si je ne craque pas ce week end, je vais parvenir la semaine prochaine à passer sous les 63..
je suis bien partie pour réussir.

vous fetez la saint valentin , vous?
moi avec mon amoureux à l'autre bout de l'europe, c'est pas facile, et puis en vérité je m'e,fiche completement de cette fete, mais je lui ai quand meme envoyé une boite de chocolats fauchon en forme de coeur rose bonbon. il n'y avait pas plus kitch.
il ne les a pas encore reçus sinon il me l'aurai dit, j'espere que ce sera aujourd'hui.

j'espere que vous allez toutes bien, demain c'est le jour de pesée officielle, on se fera un petit point route les copine?

à plus tard..

gros gros bisous les filles

clef





TAMTAM (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 14-02-2008 à 23:30
Bonsoir les filles, ne te désespère pas clef mentine, tu vois il y a pire que toi, je suis aussi dans la catégorie des petites : 1.55m , j'ai commencé le régime cette semaine depuis le 11-02, et j'ai comme objectif de passer de 79kgs à 60! J'avais réussi à perdre le même poids il y a 4ans et j'ai tout repris hélas par paliers!!bon courages à tous et à bientôt. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 14-02-2008 à 21:20
ittle, le roisboos c'est je ne sais pas vraiment en fait, le mieux c'est de regarder dans wikipedia.en tout cas c'est tres bon.je le recommande vivement.
j'ai connu ça en allemagne où ils en vendent partout.

ce soir j'ai fait un peu attention, j'espere demain etre encore sous les 64..
j'ai bien mangé, mais à la fin, j'ai quand meme mangé des bonbons,
car dans la vidéo d'aujourd'hui, le doc nous parle de ces petits crocos, les petits bonbons si bons, et que ce sont les bonbons les plus protéinés, alors si on doit en manger ce sont ceux là, et bien vous me croirez si vous voulez (;-))mais de ce discours, je n'ai retenu que le message suivant:

mange des petits crocodiles.

donc je m'en suis acheté.j'en ai mangé 6.
à present, quand j'y pense, je suis de moins en moins sure de la véracité du message subliminal contenu dans la vidéo de ce matin. . .

et alors ce qui est rigolo, je ne sais pas si je vis dans mon quartier entourée de filles ou de garçon qui font le regime du doc, mais alors le rayon des petits crocos etait beaucoup plus entamé que les autres bonsons, comme si tout le monde avait eu une subite envie de manger des crocodiles..

ce soir sur teva ya quand harry rencontre sally.. je vous laisse, à plus tard peut etre, et puis sinon à demain matin!

gros gros bisous les choupinettes!

clef



1431 - 1440 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen