Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
KB46 (46) répond Posté le 13-02-2008 à 13:33
Bonjour à toutes.
Je vois que clef-mentine a tjrs la pêche.
C'est vrai que le moral peut baisser en lisant les résultats sur la balance. . .mais je suis sûre que l'on dégonfle et c'est un pas vers la réussite. Ns ne sommes pas ts égaux mais à force les résultats seront là.Le principal est de ne pas culpabiliser lors d'écarts. Il faut être occupé le = possible et ns aider les unes et les autres. Courage et à +


clef-mentine (75) répond Posté le 13-02-2008 à 13:24
bonjour nambour et bienvenue.

tu vas voir, on va y arriver à perdre nos kilos en trop.

moi aussi j'adore les quenelles, c'est trop trop bon, et dans mon entourage personne ne comprend que j'adore ça, c'est fou, mais je crois que les gens ont une mauvaise image à cause des cantines scolaires où elle étaient toujours trop cuites..

aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, peut etre le beau temps mais je me trouve belle. j'ai acheté une jupe taille 40, la première, car sinon c'est toujours 38 ou 36 même, mais elles me boudinent et moi je refuse de le voir.
donc là j'ai pris ma taille, enfin! et elle me va drôlement bien, je me trouve même plus mince dedans.

et vous vous prenez quelles taille?

par ailleurs, où sont sourire, laure, ittle, sandy, canelle (je crois?)cruchy syth lio kb46 et celles que j'oublie?

je vois pas grand monde à part la petite gargamelle, fidèle au poste, c'est bien anisi que les petites nouvelles, camberrai et vmg.

est ce que ça veut dire que tout va bien, ou bien vous abandonnez?

vous avez peut etre trop de travail, ou pas internet, ou que sais je encore..

je viens de finir ma salade, je vous dis à plus tard!!

clef



gargamelle (59) répond Posté le 13-02-2008 à 13:18
Nambour, j'ai oublié de te dire : je suis aussi une folle des chats : j'en ai 2 à moi (dont un british shortair couleur blue point) et je suis famille d'accueil pour chats abandonnés (je n'en ai qu'un en ce moment, adorable mais c'est allé jusqu'à 4 en période d'abandon).


gargamelle (59) répond Posté le 13-02-2008 à 13:17
merci clef-mentine pour tes encouragements. Heureusement que tu es là. Si tu ouvrais ton propre site de régime, tu ferais une concurrence sévère à JMC .

Là, comme je pense aussi que tout le monde a envie de savoir ce JE mange, je vous le dis, je pars au resto appliquer tous les bons conseils.

Bienvenue Nambour. Je te comprends car mon mari aime aussi ce genre de cuisine Sa mère est de Corrèze, pas mal non plus ! d'ailleurs, moi qui craque sur le sucré, je suis malade à chaque fois que j'y vais car elle nous chouchoute avec des petits plats avec du foie gras, du confit de canard etc. . .Ce ne sera pas la même chose mais les recettes de JMC sont super bonnes (mon mari mi-corrézien adore aussi). Bon courage !

A ce soir.

PS clef-mentine, tu es allée voir quoi au ciné (je suis allée voir "les liens du sang " : super !)


nambour répond Posté le 13-02-2008 à 10:27
salut les petites ex-grosses, je parviens enfin à entrer dans votre blog, (le lien ne fonctionnait pas), moi 55 ans, 1m52, 78 kg, débordée de boulot, pas d'enfants mais 4 chats adorables. J'aime pas les légumes, j'aime les sauces, les quenelles, la cuisine lyonnaise, celle du périgord, enfin, toutes les bonnes cuisines caloriques que je réussis fort bien. Vous voyez donc l'ampleur du problème ! j'oubliais, clef-mentine, j'aime aussi la currywurst de berlin, et le picon bière. Mais pour cela, il n'y a pas d'équivalence. . ...
je reste encore 10 mn avec vous puis je pars en réunion et ne rentrerai que tard ce soir. Passez une douce journée. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 13-02-2008 à 10:03
gargamelle: tu vas pas craquer maintenant, sinon je te tape.
(et oui, je sais trouver les arguments. . .)

t'as pas l'air de craquer souvent, alors si c'est une fois tous les 15 jours, ne t'inquiète pas, on est humaines. et ça repart toujours!

ce soir, pese toi et tu verras que demain matin ça aura baissé, c'est bon pour le moral.
et puis dans 2 semaines quand tu seras dans la tranche des 58 kilos, tu seras bien contente.

si tu arretes maintenant, tu vas tout reprendre, car tu auras une mauvaise image de toi, en plus t'es trop bien partie!

et puis là, les cacahouètes, c'etait un paquet de combien de gramme? 200, 500?

tu ne les a pas encoré digérées, elles vont partir toutes seules, bois de l'eau aujourd'hui, tu verras, demain est un autre jour.

gros bisous

clef




gargamelle (59) répond Posté le 13-02-2008 à 08:19
On se fait un petit resto ?

De la même façon, vous pouvez vous rendre au restaurant deux ou trois fois par semaine. Le resto ? Ne dites pas : "quand j'aurai fini mon régime", puisque vous êtes en train de changer toute votre manière de vous nourrir. Donc, autant y aller tout de suite : si vous sélectionnez vos plats avec discernement, vous aurez le plaisir de la convivialité et du goût, sans déroger pour autant à vos nouvelles règles. Ces quelques exemples peuvent vous guider :

* Quelques exemples d'hors-d'oeuvres : 1 tranche de saumon + 1 toast ou crustacés à volonté (mais seulement 6 huîtres + 2 cuillerées à café de mayonnaise, ou 1 salade composée au choix (sans foie gras) en contrôlant l’huile, ou 1 carpaccio en contrôlant l’huile, ou 1 salade au crabe ou aux crevettes ou 6 sushis.

* En plat principal : 125 g de viande ou équivalences + 2 cuillerées à soupe de sauce + légumes verts à l’eau ou 6 sushis.

* Réserve : 2 verres de vin ou 1 apéritif + 1 verre de vin, ou 3 boules de sorbet ou 1/2 part de tarte ou une île flottante + 2 cuillerées à café de sauce, ou les deux si on ne prend pas de hors-d'oeuvre!

Passez donc une bonne soirée au restaurant, en attendant de voir lors de notre prochaine session comment s'en sortir avec les sandwichs, les fast-foods et autres quiches et pizzas. . .

Aujourd'hui, allez voir sur votre site ces recettes appétissant


gargamelle (59) répond Posté le 13-02-2008 à 08:18
Envie de manger chinois ?

Si cela vous fait plaisir, vous pouvez y manger deux ou trois fois par semaine. Vous avez le souvenir de repas chinois à la fois riches en graisses et en sucres, et vous pensez donc que ce plaisir vous est désormais interdit : erreur ! En choisissant bien votre menu, vous pourrez vous régaler, sans pour autant faire d'extras !

Voici quelques suggestions pour vous aider à équilibrer votre repas.

* En hors-d’oeuvre, vous pouvez commander : 4 raviolis de crevettes ou de boeuf, ou pinces de crabe, ou 1 bouillon + 3 ou 4 raviolis, ou 1 rouleau de printemps, ou 1salade au crabe ou aux crevettes.

* En plat principal : 125 g de viande ou équivalences + 2 cuillerées à soupe de sauce + des légumes sautés, ou 6 raviolis.

* Et en dessert : 2 boules de sorbet ou lychées frais à volonté ou la moitié d'une mangue ou d'un ananas frais.

Ainsi, vous pourrez profiter de cette sortie pleinement, sans culpabiliser surtout.


gargamelle (59) répond Posté le 13-02-2008 à 08:18
Salut les filles,

Ca me fait plaisir de vous relire. . .

hier je suis partie de chez moi à 5h du mat et retour avec à 22h avec juste le petite dèj et une soupe dans le ventre (trop de boulot pour manger !) et en plus mon évaluation avec ma prof ne s'est pas super bien passée. Résultat : j'ai craqué sur TOUT le paquet de cacahuètes en arrivant à la maison. je pèse donc 60 kg (la déprime totale et donc envie de tout laisser tomber aujourd'hui, de me gaver comme une oie de Twix et de reprendre demain : PAS BIEN ! )


Sinon,la prise de poids de poids la semaine précédent (jusqu'à 2 ou 3 kg pour certaines) les règles fait partie des symptômes du syndrome prémenstruel ( il y a a aussi, au choix, mal de t^te, irritabilité et . . . et . . . envie irrépressible de sucré !). on peut présenter un ou deux symptômes et plus ou moins.

J'ai reçu les astuces resto : les voici en copier collé :







clef-mentine (75) répond Posté le 13-02-2008 à 07:14
coucou les filles!

alors ce matin. . .

j'y vais,64.2,

il ne me reste pas grand chose pour etre dans les 63, mais là cette fois, je vais y rester..

gros bisous

clef



1451 - 1460 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen