Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 05-06-2008 à 07:55
BONJOUR
j' ai profité du beau temps pour faire une longue promenade sans dehambulateur sans canne j' ai fais 3km Je trouve que pour 5,7 kg perdus le changement est radical.Je vous parle de mon cas pour vous montrez que les miracles existent.Je ne marchais plus dehors seule depuis 2 ans et très difficilement.
Alors cramponnez vous tout est possible
merci JMC


clef-mentine (75) répond Posté le 05-06-2008 à 07:45
salut les filles!

59.8 aujourd'hui.
cooool, je crois que je vais reussir mon pari, c'est à dire demain sous les 60.

allez aujourd'hui on NE CRAQUE PAS.
juste une journée.
si on a faim, on mange:
surimi
jambon
yaourt
fruit
carotte ou autres.

au choix.

si on a envie de craquer onvient sur le forum.

emilie,
je suis bien d'acocrd avec toi,c'est fou mais je crois qu'on a des paliers.

moi là je vois vraiment que j'ai maigri, alors que ce poids je l'avais dejà atteint le mois dernier pendant quelques jours, je suppose que j'avais du perdre que de l'eau à ce moment là.



vevette, on se reprends donc aujourd'hui meme!

jojo merci , et puis c'est clair que les kilos vont partir, non , mais, qui les a invités d'ailleurs? je voudrais bien savoir moi!


je vous fais des bisous à plus tard.

clef




jojo (50) répond Posté le 04-06-2008 à 23:03
bonsoir les filles
youpi je suis contente pour toi vevette tu vois je suis comme toi nous avons reussis a vaincre notre cancer alors ont ne va pas laisser ses kilos nous battrent "non mais des fois !!!" aller ma chere kat c'est bien c'est repartie ,he oui annick il est dur de ne pas succombée on est toute la pour s'encourager ,bienvenue a toi isa moi ici je trouve du courage grace au filles qui sont geniale sutout notre amie cfel-mentine grace a qui nous sommes sur ce forum ,je l'adore et la trouve hyper géniale gros bisous a toutes bonne nuit


Emilie62 (62) répond Posté le 04-06-2008 à 21:37
Clef tu as raison, quand on perd 5 kg, le changement est très important. Par moments on s'en rend plus compte qu'à d'autres moments!
Depuis quelques jours je me trouve beaucoup plus mince alors que je perds 200-300g par semaine seulement!

Biz!


vevette (18) répond Posté le 04-06-2008 à 21:06
écoute-moi petite ANNICK ,pour demain tu me promet ,que tu ne craqueras pas , dis le moi , juste pour demain aller promet!!!!!!!!!!, je serais là pour te soutenir toute la journée , d'accord ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
et toi Clef q'est-ce que tu nous fait, on se reprend ensemble, il faut les liquider ses fichus kilos ? ? ???
toujours pas de nouvelle s de la petite ISA
on t'embrasse
bisous à toutes


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 04-06-2008 à 20:32
P'TIT LULU ET CLEF merci je vous fait aussi de gros bisous et aujourd'hui j'ai réussi à ne pas craquer je me motive on va repartir mais pas de pesée pour moi samedi à demain les filles et merci encore.


clef-mentine (75) répond Posté le 04-06-2008 à 18:38
Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur mon stepper, j'ai eattendu toute la journée pour vous lire, et le temps de totu lire, j'ai dejà monté plus de 800 marches sur les 1500 que je me suis fixés aujourd'hui..

je me suis pesée ce matin, 60.6, bon, c'est pas la cata, mais quand on voit que samedi j'atais à 58.8!

mais je vais les reperdre, et je me fixe comme objectif d'etre sous les 60 quandje monte à berlin vendredi voir mon amoureux.

je vois que beaucuo ont perdu, mais que le moral n'est pas là pour tout le monde d'un jour à l'autre.

moi c'est bien pareil, il y a des jours, où je pourrai abattre une montagne et d'autres où j'aurai envie juste de manger jusqu'à eclater.

mais regardons ensemble le chemin parcouru, on reussi toutes grace à la tenacité.
c'est le secret, ne pas faire de surcracages.
vous voyez?

meme si on stagne, on repartira à un moment.

et francheùent les filles moi en passant sous les 60 la seconde fois (j''y etais parvenue il y a un mois, ça avait duré 2 jours) , et bien là je vois et on voit que j'ai maigrit.
mon visage redevient comme avant.

je epsne que tous les 5 kilos, on voit un changement. vous etes d'accord? vous en pensez quoi?



clef-mentine (75) répond Posté le 04-06-2008 à 18:38
pour la jeune fille qui n'arrive pas à perdre: demande un conseil aux nutritionnistes, ce n'est pâs normal.

annick, je te fais de gros bisous et t'envoies plein d'ondes positives

kat, je faisais comme toi avant, quand mon mec etait penible, (l'ex pas celui que j'ai là),je mangeais mangeais mangeais, resultat : + 15 kilos.. je comprends que c'est tres tres agacant, en plus il y a la culpablité. donc si ton Z 'homme est relou essaie d'y penser avant, et de t'imaginer dans la situation pour trouver tout de suite un autre truc qui te fera plaisir sans manger.

les filles, vevette, jojo christine, et toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!!!!!!


clef qui hier etait au stade de france pour voir le match france colombie (anelkà si tu veux on peut faire un enfant je suis d'accord) ;-)))



la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-06-2008 à 14:25
annick, même si tu ne te pèse pas,essaie d'être positive il faut te bousculer,sinon c'est la déprime qui va prendre le dessus,je t"embrasse,
quand à moi je suis mon petit bonhomme de chemin ,je descends tout doucement,alors pour samedi il y aura une bonne nouvelle je pense,c'est après-midi je vais profiter qu'il y a du soleil pour faire une petite marche car à partir de ce soir de nouveau la pluie alors. . ..garder le moral les filles je vous fais pleins de petits petous à + la p'tit lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-06-2008 à 14:15
vévette coucou ,je suis contente pour toi c'est fabuleux c'est éclat de joie que tu viens de nous transmettre,un très très joli rayon de soleil,tout d'un coup tout s'illumine, aurevoir les angoises et bonjour le bonheur,je te fais des tonnes de gros bisous



401 - 410 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen