Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 15:38
Bérénice-je-te-souhaite-de-tout-coeur-d'y-arriver, moi-aussi-malgré-mon-âge-je-suis-aussi-dans-les-révisions,j'ai-un-exame-dans-1-mois-et-je-ne-sais-pas-réviser-sans-grignoter-(chocolat-pain-et-fromage)du-coup-je-ne-révise-pas, donc-je-maigri.
bon-aller-faut-que-je-m'y-mette-si-je-sens-que-je-craque-je-prendrais-une-pomme-c'est-sucré-et-ça-calle-bien.
au-fait-Bérénice,connaîs-tu-Aragon?j'ai-un-fils-qui-s'appelle-Aurélien.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 01-06-2008 à 11:51
bonjour les coupines !!

Ca va mieux aujourd'hui ! Après les dégats de hier, je me suis reposée, j'ai réfléchie et j'ai pris un bon petit déjeuner, je repars donc avec envie, motivation et élégance ! loool !

Je me suis repesée ce matin jvoulais voir l'ampleur des dégats ! 64,1 kg au lieu de 63,4 hier ! Je crois que je vais prendre cette référence ! Du coup, c'est 1, 2 kg de perdu au lieu de 2! Mais au moins c'est réaliste !!

Allez samedi prochain, je dois etre dans les 63, quelque chose ! (plus vers 0 que 9 mais on verra ! )

Ce matin j'ai mis un pantalon qui m'allait bien y a pas longtemps, la il me sert. . . ca m'enerve !! J'ai envie d'être bien a laise dans mes pantalons pas serré !

MOtiver ! Motiver ! Il faut se motiver !!

La semaine prochaine nouvelle epreuve ! Parce que la j'étais chez moi, et la semaine prochaine c'est la cantine, la vie etudiante, les tentations et tout et tout .. C'est un autre départ! mais je vais y arriver ! y a pas de raison ! J'y suis arrivée cette semaine !
JE VEUX Y ARRIVER !!


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-06-2008 à 09:42
bonjour les filles
vevette chose promise chose dûe je me suis pesée aujourd'hui je n'ai rien perdu mais j'avais repris 2 kg en début de semaine suite à des craquage catastrophique
mais cette semaine pas d'excuse il me faut remettre le compteur dans le bon sens
nouveau mois nouvelle perte car les maillot arrive à grand pas il faut que je puisse rentrer dedant
bisous les copines


la p'tit lulu (83) répond Posté le 01-06-2008 à 08:36
mes mains sont allé plus vite que la machine,je voulais dire passez une bonne journée , mais vous avez sûrement compris bisssssssssslulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 01-06-2008 à 08:32
bonjour à toutes,il n'y a pas de soleil de prévu aujourd'hui, mais dans le coeur il est gros gros comme ça pour vous donner du courage et vous donner la pêche ,alors motivation oblige,bérénice prépare toi des petites collations de façon que lorsque tu as faim tu pique dedans plutôt que les sucreries(yaourt,fruit,petit surirmi,petite tomate,etc. . ..tu mets tout ça à vue d'oeil lorsque tu as faim tu te sers c'est toujours dans ta quantité,c'est une idée,on est toutes des gourmandes et c'est très dur de ce controler , dis toi que tu as perdu tes 2kg et qu'il ne doit y avoir aucune raison pour les reprendre , montre à tes kg que c'est toi la plus forte. . ..tess et vévette,on se remet d'attaque ,le cheval à pédale vous fais les yeux doux,alors on y monte dessus et on fonce,hier il y a eu une petite éclaircie et j'ai fais comme annick,une lessive,et comme elle dit le linge étendu dehors qu'est ce qu'il sent bon,j'ai eu le temps de le ramasser et vers vingt heure il est tombé une pluie tellement fort qu'on croyait de la grèle,en ce moment il pleut toujours il y a longtemps qu'on a pas vu ça dans le coin aussi tout est vert et on patoge bien ,la terre ne peu plus boire. . .et toi annick comment vas-tu aujourd'hui?garde courage on est avec toi viens sur le forum nous dire un peu tes angoises ça sert à ça aussi tu sais bien ne te pose pas de question ,on se motive les unes et les autres,on se serre les coudes rien ne va tout seul gros bisous ma belle,je vous embrasse toutes et passer une bonn


nicole (63) répond Posté le 01-06-2008 à 08:15
Alors les petites nenettes courage ça repartira lundi peut être avec le soleil
allez tess un dernier coup de collier
bérenice c' était bon tu en a bien profité alors sans regrets tu feras mieux la semaine prochaine
bises à toutes


vevette (18) répond Posté le 01-06-2008 à 07:20
bonjour les filles , un peu mieux dans ma tete ,aujourd'hui, pas le droit de craquer, n'est-ce pas TESS et ANNICK je suis là pour vous surveiller ,on redémarre la semaine comme il faut , d'accord ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? avec moi il faut avoir le dessus sur nos kilos et toi aussi BERENICE sinon ces des coups de pieds aus fesses
bon je ne suis pas méchante (je plaisante ) je n'aime pas faire du mal

bisous à toutes et bons dimanche


Tess (03) répond Posté le 01-06-2008 à 03:11
Bonjour

Bérénice je te comprends complètement, je n'arrive pas à maîtriser ce que je mange quand je révise. Proximité du frigo, trop a la bourre pour cuisiner, tout le temps a la maison..
Je t envoie plein d ondes positives et de courage ! ne craque pas ou fais des petites collations santé !

Bon courage

Tess


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 31-05-2008 à 21:23
Ben vous savez quoi les filles ? j'ai complétement craqué ce soir (bonbons, nougats. . .)! Chu pas en forme, mauvais samedi, chu pas sortie. . . Je dois maitriser le week end. . .

Pfouu j'ai les exams dans une semaine, et je suis en retard dans mes révisions ca aide pas !! Faut que je me re-saisisse !

Bon demain j'avais prévu piscine, mais je vais rester chez moi pour bosser. . . bon ca va c une bonne raison quand meme !

je veux pas reprendre les deux kilos que je viens de perdre !

Je crois que je vais conclure mon samedi de m**** en allant me coucher ! et repartir dimanche matin avec un bon petit déjeuner, plein de motivation et un programme serré de révisions !
Tant pis pour la piscine j'irai un soir dans la semaine !

Annick et vevette je vous comprends kan y a pas le moral. . . faut qu'on se redonne la pêche ! Mais pas ce soir ! demain !!


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 31-05-2008 à 20:35
VEVETTE, j'aimerais te soutenir plus que ça comme tu l'as toujours fait pour moi mais j'en suis incapable vu mes dérapages et mon moral j'en suis vraiment désolée mais je pense très fort à toi et à vous toutes.



461 - 470 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen